Contenaire : Montreal-Casa Combien?

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Salam.

Est-ce-que quelqu'un parmi vous a deja envoye un contenaire (Petit) de montreal a Casa.

Ca coute combien environ?. Ca prend combien de temps pour que le contenaire arrive a

Casa.

Merci wa salam.
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
giorgioMTL je ne comprends pas la signification de ta reponse. Ta reponse est ridicule, banale, et mal placee.

La parole est d'argent, le silence est d'or. Si tu n'as rien a dire c'est mieux de se taire.
 
Mounir8
Tout ce que je sais, c'est qu'il est preferable de passer par un transitaire, C'est moins cher.
Il y a un transitaire marocain (publicite dasn la presse arabophone Montrealaise), pour casa.
 
salut Mounir,

le prix va dependre des compagnies maritimes,mais approximativement pour un container 20 pieds, il faut compter a peut pres 2000 CAD du terminal de MTR au terminal de CASA puis il faut ajouter les charges a destination.

le transit time est de 15 jours environ pour les lignes directes, tu dois ajouter jusqu a une semaine pour les ligne avec transbordement..
 
j'ai recu kks quotations ca fait longtemp, j'ai recu $2,500, $2200, $1600 et $1500
C'est vrai ca depend de la compagnie maritime, mais la majorite vendent juste aux intermidiaires, et ces intermidiaires peuvent ajouter leurs profits, ce qui est la cause de cette variation dans le prix (ca depend de chaque intermidiare)
 
salut Kamalos

quand vous parlez des douanes , est ce que les taxes de douanes sont appliquables sur tous les articles qu'on importe généralement ou juste sur la voiture .

merci de me répondre.
 
salut pricesse2009,
les taxes de douane applicable sur tout des articles importer sauf agreculture je crois,
je vaudrai faire ca car je travail actualement a montreal au domaine de transport de marchandises cela me permet d etre en contacte avec le plupart des fournisseurs des articles sur le marche croiuer moi le prix de gros c incroyable le dernier exemple que j ai renconter c la senza j ai livrer la nouvelle collection et le gas de l entrepot ma dit que la companie veut se ebarasser d un grand stock a 1.5$ la piece c vraiment pas chere et sur tous au maroc,
 
salut Crazylover

quand voius avez appelé pour obtenir ces quotation, quel num de tél vous avez appelé?
Dsl je viens de lire ton message en retard.. j'ai plus les numeros, y avait 2 courtiers sur internet (bases a montreal), et 2 compagnies maritimes (Hapag-LLoyd, et Maersk SeaLand).
J'ai aussi appele une compagnie a New York pour faire la comparaison (c surprenant qu'a partir de NY c plus cher k'a partir de Montreal).

Y a aussi une autre option que j'ai exercee pour obtenir le prix moin cher que j'ai mentione, c'etait de contacter une compagnie de transit maritime au Maroc (Casablanca), et ils ont leurs propre agents de contacts au Canada (compagnies canadiennes) pour faire le transit, le prix etait moin cher..

J'espere que ca aide un peu
 
Bonjour mes amis,

J'aimerai savoir comment mon frere peut m'envoyer un baril de huile d'olive pour ma consomation environ 100 litres.
pas pour usage commerciale juste pour consommation..
j'aimerai bien savoir si c'est possible, comment et combien va me couter ( Casa- montreal).

merci mes amis.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour mes amis,

J'aimerai savoir comment mon frere peut m'envoyer un baril de huile d'olive pour ma consomation environ 100 litres.
pas pour usage commerciale juste pour consommation..
j'aimerai bien savoir si c'est possible, comment et combien va me couter ( Casa- montreal).

merci mes amis.
Je suis aussi intéressé pour les prix d'un container Casa-Mtl
 
Haut