Contourner le blocage internet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabricant
  • Date de début Date de début
Bon voilà
est ce qu'il y un moyen de contourner le blocage ?tout les sites sont bloqués sauf quelques uns alors pas possible d'essayer un Web proxy ,et puisque aussi l'installation d'un logiciel n'est pas possible j'ai opté pour une version portable d'un logiciel Vpn ,mais ça n'a pas marché
est ce qu'il y a une solution svp?

c'est exactement ça Razel
j'ai bout essayé de contourner le blocage ,par Ultrasurf foxyproxy mais l'administrateur a bloqué les .exe aussi ,mais je grade espoir qu'il y a un module complémentaire firefox qui va me permettre de naviguer en liberté

Bon voilà
est ce qu'il y un moyen de contourner le blocage ?tout les sites sont bloqués sauf quelques uns alors pas possible d'essayer un Web proxy ,et puisque aussi l'installation d'un logiciel n'est pas possible j'ai opté pour une version portable d'un logiciel Vpn ,mais ça n'a pas marché
est ce qu'il y a une solution svp?

c'est du piratage que tu veux, c'est illégale
votre risque est grand, d'endommagé le systeme

alors la t'as au minimum 300 possiblités de gagner acces à l'internet bazzaz man ton admin...
je vais citer 3 ou 4 ...
1.- tu connais un pc qui acces à internet dans ta societe? si oui tu pourras saisir son adresse mac et faire une attaque mac-spoofing (man in the middle attack within a lan)..comme ca tu aurras la possibilite d utliser internet comme si c'etait l autre pc.
2.- internet-sharing: tu cherches un pc qui acces a l internet et tu essayes d'activer internet sharing ...
3.-entrer avec un live-cd (soit de linux ou windows ... peut importe quelle windows..)
4.-recuperer le mot de pass de ton admin ...et changer tt :-) (par exemple en utilisant un keylogger :KGB-Kylogger..la aussi t'as bcp de possiblites).

le probleme que je vois dans tt ca c'est que tu es un debutant et tu pouras pas faire ca ... car t'as besoin de bcp de baggage...

incha allah je serai l'année prochaine au maroc pour faire apprendre à des gens (concernés) des trucs que sécurisation de reseaux ...et ces genres d'attaques feront partie de mon seminaire ( pour plus d'infos ...msg en privé)

Salam

Retour