C'est intéressant mais toujours pas une preuve.
En quoi ces connaissances scientifiques prouvent-elles quelque chose?
Intéressant ? Plein d'erreurs je dirais moi
Scientifique ? concordisme pur je dirais moi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention au concordisme, Denju! Les endoctrinés religieux de tout poil y sont passés maîtres. Un simple exemple.C'est intéressant mais toujours pas une preuve.
Il existe d'autres civilisations qui avaient de surprenantes connaissances. Est-ce que ça veut dire que leur religion était vraie?
Attention au concordisme, Denju! Les endoctrinés religieux de tout poil y sont passés maîtres. Un simple exemple.
.......Note également que le spermatozoïde est tout aussi absent. Or, c'est bien lui qui va à l'encontre de l'ovule pour former la première cellule qui développera l'embryon.
On est très loin de "la goutte de sperme qui petit à petit prend la forme d'un caillot de sang", ce à quoi croyait Mahomet (et le grec Galien!).
le coran, pour la nieme fois, ne situe pas chronologiquement la phase de la formation des muscles par rappport aux os, c'est toi qui force la contradictionrefait ta démonstration parce que cela ne veut rien dire.
bien sur que si puisqu'Il dit que les os se recouvre de chair (le Coran)... donc la chair qui recouvre les os (les muscles) n'est pas presente au moment d ela formation des os puisqu'ils recouvrent ceux ci apres leur formation.
Or dans la réalité les muscles sont formé et mis en place avant la formation des os.
donc quelque soit le sens le Coran a tort.
La création du monde dépeinte dans le Coran émanant par le biais de la Bible du mythe sumérien polythéiste déjà vieux de +/- 4500 ans à l'époque du Prophète est l'un des nombreux héritages du passé. L'embryologie selon Galien en fait partie.tu es sur qu'il n'y a pas mention de l'ovule? cherche un peu avant d'écrire des bétises.
le coran n'a pas copié les erreurs de galien![]()
![]()
Très drôle! Keith Moore est un HOMME. Le fait que tu l'ai pris pour une femme témoigne à merveille de ton ignorance à son sujet, de ta facilité à faire du copier/coller sans réfléchir et donc du fait que tu sois quelqu'un aisément manipulable.ET VOICI CE QU'A ECRIT CETTE DAME:
La création du monde dépeinte dans le Coran émanant par le biais de la Bible du mythe sumérien polythéiste déjà vieux de +/- 4500 ans à l'époque du Prophète est l'un des nombreux héritages du passé. L'embryologie selon Galien en fait partie.
Très drôle! Keith Moore est un HOMME. Le fait que tu l'ai pris pour une femme témoigne à merveille de ton ignorance à son sujet, de ta facilité à faire du copier/coller sans réfléchir et donc du fait que tu sois quelqu'un aisément manipulable.
Aujourd'hui, Moore ne veut plus avoir à faire avec le Coran.
http://www.cafearabica.com/wwwboard/social/messages/5948.html
La création du monde tel que formulé par le coran est confirmée par la science moderne
quelque chose que tu n'as pas pris le temps de vérifier
da7hicalement![]()
La création du monde tel que formulé par le coran est confirmée par la science moderne
da7hicalement![]()
elle est confirmée par... la science.... islamique. Point.![]()
Intéressant ? Plein d'erreurs je dirais moi
Scientifique ? concordisme pur je dirais moi...
Il existe d'autres civilisations qui avaient de surprenantes connaissances. Est-ce que ça veut dire que leur religion était vraie?
Y'a pas que ça. L'érosion des continent il a piqué ça au phénicien, la séparation des mers est bien sûr connus pas vous les pêcheure de sardines, le vent comme facteur de fécondation des plante étais connus par tout les agriculteurs, le soleil et la lune qui sont en effet en orbit c'est du géocentrisme tout comme le fait que les astres évoluent selon un calcul, le fait que le lait côtoie le sang et les excrément intestinaux dans le ventre des vache c'était facil à deviner, l'existance de l'écorse terrestre il l'à observé, l'origine aquatique de la vie il l'a deviné, ainsi que la théorie de la nébuleuse, ainsi que l'expantion de l'univers.bon je vais étre plus précis !
je vais pas verifier si coco darth et le pére biovibs on deja chercher a dementire c'est sciences coranique avec des arguments qui ce détruise d'eux méme maisj e vais quand méme repondre.
premiérement pour l'embryologie muhammad aurait "soit disant" plagiée galien !
(ceci est faux les sites de medecine comme la bium informe que les traductions des écrits de galien en langue arabes et latine apparaisse rarement avant le 12 éme siécle.) mais bon oublie ça temporairement !
ensuite vient le fait que la terre est ronde :
des pecknos crotteux viennent dire que les hindous on trouver que la terre etait ronde ce qui est vrai !
ma question et la suivante :
muhammad le prophéte aurait devait étre fortiche de piquer les écrit embryologie de galien chez les grecs en ce disant "mais la terre plate des grecs c'est de la connerie donc je vais allez piquer la terre ronde chez les hindous"...
tu trouve pas la théorie des pliagia tiré par les cheuveux ?
enfin bon au faite tu sait des tas de athées fachistes anti religieux anti Dieu et anti morale religieuse accusateur de viol d'enfants par tous les religieux on essayer de "deconvertire" les croyants ici mais ils n'y sont jamais parvenu !
tape sur google "les croyants sont tous des ****" tu tombera surement sur un site qui te corréspond.
Quelle mauvaise foi c'est incroyable .
(ceci est faux les sites de medecine comme la bium informe que les traductions des écrits de galien en langue arabes et latine apparaisse rarement avant le 12 éme siécle.) mais bon oublie ça temporairement !
ensuite vient le fait que la terre est ronde :
...../....
tape sur google "les croyants sont tous des ****" tu tombera surement sur un site qui te corréspond.
.../...
Voilà les arguments que j'ai pu lire jusqu'à là. Ils sont drôles ces islamophobes.
Tu voudrais dire qu'on tourne en rond ?
Exchretien présenterait comme un miracle le fait que la "science islamique" élaborée à partir du coran confirmerait le même coran ?
Comment une telle absurdité serait-elle possible ?
da7hicalement![]()
bon je vais étre plus précis !
je vais pas verifier si coco darth et le pére biovibs on deja chercher a dementire c'est sciences coranique avec des arguments qui ce détruise d'eux méme maisj e vais quand méme repondre.
premiérement pour l'embryologie muhammad aurait "soit disant" plagiée galien !
muhammad le prophéte aurait devait étre fortiche de piquer les écrit embryologie de galien chez les grecs en ce disant "mais la terre plate des grecs c'est de la connerie donc je vais allez piquer la terre ronde chez les hindous"...
tu trouve pas la théorie des pliagia tiré par les cheuveux ?
Tu ne sais rien, tu suppose. Encors une fois, où a tu vus que les grecs et les phéniciens connaissait: le phénomène de non mélange des eau, l'embryologie, l'érosion des continents, l'expantion de l'univers... De quelle source tu tien ça? Un livre, un site? Un film? Un article de journal? Je suis curieux de le savoir.Pourquoi islamophobes ? Juste... connaisseurs de ce qui existait bien longtemps avant que cela ne vienne a s'écrire dans un livre dit saint.
Tu ne sais rien, tu suppose. Encors une fois, où a tu vus que les grecs et les phéniciens connaissait: le phénomène de non mélange des eau, l'embryologie, l'érosion des continents, l'expantion de l'univers... De quelle source tu tien ça? Un livre, un site? Un film? Un article de journal? Je suis curieux de le savoir.
Ps: n'oublie pas d'envoyer un lien vers le site ou le nom du livre. J'y jetterai un coups d'oeil. Au plaisir de lire ta réponse.![]()
Tu a un livre a me recommender sur ce galien?et toi d'ou tu tiens que les interpretation concordiste que l'on fait des versets sont forcement leur sens premier ?
pour l'embryologie c'est evident quand on a lu un peu Galien....
Tu ne sais rien, tu suppose. Encors une fois, où a tu vus que les grecs et les phéniciens connaissait: le phénomène de non mélange des eau, l'embryologie, l'érosion des continents, l'expantion de l'univers... De quelle source tu tien ça? Un livre, un site? Un film? Un article de journal? Je suis curieux de le savoir.
Ps: n'oublie pas d'envoyer un lien vers le site ou le nom du livre. J'y jetterai un coups d'oeil. Au plaisir de lire ta réponse.![]()
Donc, il à "observé" la façon qu'a l'embryon de ce développé, le calcul des astres, l'érosion des continents, la situation du lait dans le ventre des vaches, la composition carbonique de l'argile, le fait que chaque chose vivante forme des couple, les origine aquatique de la vie, l'expantion de l'univers, la théorie de la nébuleuse, le fait que le vent est un facteur de fécondation, l'écorce terrestre, la couche d'ozone, la façon dont les nuages apportent la pluie, la dérive des continents, la morphologie des montagne en sous-sol, la sexualité des plante et il a deviné qu'un jour les Hommes sournor aller dans l'espace?Mon cher, ce que tu ne comprends pas c'est ceci :
- ces choses sont a la portée de tout observateur lambda depuis la nuit des temps (celles décrites dans la Bible ou le Coran)
- elles sont poétisées
- les terminologies que tu leur appliques ne sont que celles de nos jours, sans plus... en essayant de les faire "concorder" avec un texte... qui n'a strictement rien à voir si tu le lis... comme les gens le lisaient à l'époque.
Alors il ne sert à rien que je te donne des liens, des livres, des articles, des références... car si tu continues a penser que tes versets "diraient" ou "voudraient dire" par "supposition" ce que la science dit maintenant... c'est inutile.
Tu sais bien qu'il n'y a pire sourd... que celui qui ne veut pas entendre
Le phénomène du mélange des eaux difficile par exemple, quand on a un fleuve comme le Nil, l'Euphrate et le Tigre a portée de jet de pierre... excuse moi mais même les enfants de dix ans savaient que l'eau douce qu'ils déversent prenait le pas a son embouchure sur la salée de la mer !!!! Cela n'en fait pas un "barrière infranchissable".
Quant aux références... je t'en donne une autre qui n'a rien a voir avec des fleuves... mais avec les sources d'eau douce qui jaillissent au fond des mers.
http://www.curiosphere.tv/video-doc...alisation-de-gisements-deau-douce-sous-marins
Pourrons aller dans l'espace plutôt. Mon correcteur d'orthographe à beuggéDonc, il à "observé" la façon qu'a l'embryon de ce développé, le calcul des astres, l'érosion des continents, la situation du lait dans le ventre des vaches, la composition carbonique de l'argile, le fait que chaque chose vivante forme des couple, les origine aquatique de la vie, l'expantion de l'univers, la théorie de la nébuleuse, le fait que le vent est un facteur de fécondation, l'écorce terrestre, la couche d'ozone, la façon dont les nuages apportent la pluie, la dérive des continents, la morphologie des montagne en sous-sol, la sexualité des plante et il a deviné qu'un jour les Hommes sournor aller dans l'espace?
C'est l'évidence même!![]()
Donc, il à "observé" la façon qu'a l'embryon de ce développé, le calcul des astres, l'érosion des continents, la situation du lait dans le ventre des vaches, la composition carbonique de l'argile, le fait que chaque chose vivante forme des couple, les origine aquatique de la vie, l'expantion de l'univers, la théorie de la nébuleuse, le fait que le vent est un facteur de fécondation, l'écorce terrestre, la couche d'ozone, la façon dont les nuages apportent la pluie, la dérive des continents, la morphologie des montagne en sous-sol, la sexualité des plante et il a deviné qu'un jour les Hommes sournor aller dans l'espace?
Tu a un livre a me recommender sur ce galien?
Donc, il à "observé" la façon qu'a l'embryon de ce développé, le calcul des astres, l'érosion des continents, la situation du lait dans le ventre des vaches, la composition carbonique de l'argile, le fait que chaque chose vivante forme des couple, les origine aquatique de la vie, l'expantion de l'univers, la théorie de la nébuleuse, le fait que le vent est un facteur de fécondation, l'écorce terrestre, la couche d'ozone, la façon dont les nuages apportent la pluie, la dérive des continents, la morphologie des montagne en sous-sol, la sexualité des plante et il a deviné qu'un jour les Hommes sournor aller dans l'espace?
Nulle mauvaise foi ma chère, juste ne pas être "aveuglé" par Haroun Yahya, Bucaille et autres Zindani le Yéménite découvreur de la guérison du sida... mais qui ne guérit rien.