Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'accord donc allah autorise la contradiction dans le coran
ok
comme il autorise aussi la contradiction dans la bible (juif et chrétienne)
non le coran n'est pas contradictoires en lui même , mais les sens que different lecteur peuvent rapporte peuvent être contradictoire !!
[/QUOTE]comme la bible alors n'est pas contradictoires en elle même , mais les sens que different lecteur peuvent rapporte peuvent être contradictoire !!
[/QUOTE]comme la bible alors n'est pas contradictoires en elle même , mais les sens que different lecteur peuvent rapporte peuvent être contradictoire !!
d'accord mais alors on considere bien le coran comme un livre religieux et pas un livre scientifique.
c'est un livre au meme titre que la bible(evangiles) et la bible(torah ancien testament)
un mot les chretiens ne croit pas au "prophete" Jesus
pour un chretien Jesus est le fils spirituel de Dieu et sa parole descend directement de Dieu
pourquoi?
" 58 Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis. " (Jean 8 : 58)
cela veut dire que Jesus n'est pas un homme ni un prophete pour les chretiens.
(c'eest uniquement les musulmans qui le considerent comme prohete)
c'est pour cela que l'islam est consideré comme une hérésie chrétienne.
Le stémoins de Jehovah disent que Jesus est un proféte et non le fils de Dieu
palmeraie:je te signale une autre erreur du coran
quand Dieu dit qu il n a jamais enfanté.....
les chretiens ne disent pas que Dieu a sorti sa **** pour enfanter (excuser moi c'est pour que vous comprenez)
Oh tu ma choké ,
je prefere m'égorger avec un couteau ke de dire ce genre d'anerie !!
starfoullah même le shetan il respect plus ALLAH que toi , même si il s'est rebeller !!
Qu'ALLAH te pardonne , avant de t'endormir demande pardon à Dieu ,
fais attention à toi , a force de jouer avec le feu , c'est le magma qui va t'engloutir !!
DEBAT CLOS !!!
Tu ma refroidi , j'aurais même pas du lire ton post
tu rigoles mais quand tu lit le coran "dieu n'a jamais enfanté , tu as l'impression que Dieu est sexué dans le coran...
demandez pardon a Dieu oui , je lui demande tout les jours pardon
mais Allah"du coran" est il Dieu ??
Chepa demande à pharaon si aprés sa mort il s'est rendu compte que dieu de Moise est--il Dieu d'abraham !!
Ou bien au juifs ,si aprés leur mort se sont -il rendu compte que Dieu de Jesus ést il Dieu !!
A force de faire ton philosophe tu t'enfonce !!!
Reste simple et ouvre ton esprit
Le stémoins de Jehovah disent que Jesus est un proféte et non le fils de Dieu
Bien que l'Islam soit aujourd'hui une religion dite monothéiste, ses racines tirent ces origines du paganisme.