contradiction du coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wahib06
  • Date de début Date de début
L'esclavage en Islam (tel qu'il est légiféré par le Saint Coran) n'a rien a voir avec l'esclavage pratiqué par les Chrétiens et autorisé par le pape Alexandre VI (Dieu sait quoi faire de lui!!!) du 16ème au 19ème siècle. "Regarde ta poutre"

effectivement, les occidentaux n'ont jamais castré leurs esclave de maniere systematique.

sa c'est la definition general de l'escalve ! mais moi je suis l'escalve de Dieu ! et regarde je peut faire mes choix et les appliquer et méme quitter Dieu mon maitre ! mon patron ! mais je ne le fait pas ! car escalve de Dieu et fier de l'étre !

ça c'est une metaphore, Dieu ne peut pas t'obliger à suivre ses ordre, donc tu fait ses volonté d emaniere volontaire, dans un but.
Rien a voir avec l'esclavage, le vrai ou l'esclave n'as pas le choix.

donc tous les ouvrier de france sont esclave de leur patrons...

t'es trop *** Kamal un ouvrier est payé, ET il peut demissionner, partir, faire sa vie ailleurs.
il peut posseder des choses, avoir sa propre maison, il n' apas besoin de l'accord de son patron pour se matrier ou avoir des enfants... etc, etc....

revise un peu ton jugemebnt tu es ridicule.
comparer le salariat et l'esclavage... lol.

t'es trop *** Kamal un ouvrier est payé, ET il peut demissionner, partir, faire sa vie ailleurs.
il peut posseder des choses, avoir sa propre maison, il n' apas besoin de l'accord de son patron pour se matrier ou avoir des enfants... etc, etc....

Pourquoi tant de vulgarités :rolleyes:... ?

comment apprendre une priére si Dieu ne nous dit pas quois récité ? ben il envoie un messager avec un coran !

ce qui te fait convaincre que le coran n'est pas Divin c'est ta mauvaise foi et tes entourloupe de renard...

La manipulation du coran est de placer des "dis" un peu partout pour que le lecteur comprenne que ce n'est pas Muhammad qui parle de lui-même mais sous l'injonction de Dieu.

Ce qui signifie que toutes les paroles dans le coran sont prétendument de Dieu et que toutes les paroles de Dieu transmises à Muhammad seraient dans le coran.

En suivant la logique du coran, s'il n'y a pas de "dis" avant la fatiha, c'est soit que c'est un e prière humaine, soit que c'est Dieu qui parle à Muhammad et donc qui adore Muhammad, ce qui est absurde et nous ramène à un rédacteur humain.

Donc même dans la logique musulmane, l'argument d'origine divine de la fatiha (et par voie de conséquence du coran entier ne tient pas).

On ne demande pas le "coran" mais une sourate... :-D

Et comme il n'y au aucun critère de "jugement" sauf ... le jugement du musulman... vous avez le "jeu" facile de dire "il n'est pas bon".

Si c'est "semblable"... celui là est semblable.

Enfin.. grande discussion.

Si non tiens regarde cela va t'amuser aussi sans doute...:-D

http://www.dailymotion.com/video/x2q513_qui-parle-dans-le-coran_news

Bonne nuit !
Bonjour !

Tu dois réviser tes leçons, cher Tanja :D

J'ai vu la vidéo, et je suis :D

Dieu n'a pas révélé cet ordre pour rien : "Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas"... Si on se base sur les interprétations et les traductions des non musulmans, ça sera la cata :langue:

C'est clair que le coran est plein de contradictions...
jusque dans ses fondements... encore plus que la bible et la thora...
Faut avoir de la ***** plein les yeux pour vouloir le nier!

(raison pour laquelle je ne justifierai pas mais dire de la même façon qu'il est inutile de parler à un âne...

oh puis non, tiens!
Si vous me le demandez, je vous répondrai peut être!)

(raison pour laquelle je ne justifierai pas mais dire de la même façon qu'il est inutile de parler à un âne...

oh puis non, tiens!
Ils m’ont dit un jour que dans la jungle, les animaux voient les humains comme des espèces anormaux, les sauvages comme des nobles, et la sagesse comme des âneries… Dans le monde jungle, on trouve des animaux sauvages qui voient l’univers à l’envers !!!

ceci est il le livre de Dieu?

34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

pourquoi cette haine?

ça c'est une metaphore, Dieu ne peut pas t'obliger à suivre ses ordre, donc tu fait ses volonté d emaniere volontaire, dans un but.
Rien a voir avec l'esclavage, le vrai ou l'esclave n'as pas le choix.

donc tu déduit toi méme que l'esclaves selon Dieu est un homme qui ne touche aucune somme d'argent !

l'escalve en islam c'est ça ! c'est quelqu'un qui ne touche pas une tune mais qui ce doit d'étre respecter logie blanchi nourrie !

Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

tu as pas le choix "coco"

oublie l'association (voir toutes les autres religions) si tu veut vivre en paix ........

il peut posseder des choses, avoir sa propre maison, il n' apas besoin de l'accord de son patron pour se matrier ou avoir des enfants... etc, etc

tu a raison mais entre ce que tu dit et la réalité il y a une chose différente !

croit moi biovibs ! mes fréres de sang sont de bon ouvrié et chaque fois qu'il désire partire d'une entreprise pour des raison personnel les patron leur font des coup de *****...

pire il savent que le travail et vital et vont méme jusque a jouer sur le fait qu'il te tienne par les ******** pour te faire chanter !

donc entre cequi ce dit et ce qui ce fait que ce soit chezles patrons ou alors en islam il y a une différence.

on voie que tu a la belle vie et que tu est riche toi...

La manipulation du coran est de placer des "dis" un peu partout pour que le lecteur comprenne que ce n'est pas Muhammad qui parle de lui-même mais sous l'injonction de Dieu.

pas toutes ! des écrivain on écrit des fait réel dans leur bouquins en reprenant ce qui c'etait dit entre les protagoniste de l'histoire !

cela ne fait pas d'eux des charlatan pour autant ! ben Dieu c'est pareille ! il écrit des passage pour l'homme en reprenant des chose qui on etait dite par des homme l'hore de c'est passage Dieu est : l'écrivain et le narrateur.

Ce qui signifie que toutes les paroles dans le coran sont prétendument de Dieu et que toutes les paroles de Dieu transmises à Muhammad seraient dans le coran.

exacte ! tous ce qui est écrit dans le coran c'est pour muhammad et les musulmans.

En suivant la logique du coran, s'il n'y a pas de "dis" avant la fatiha, c'est soit que c'est un e prière humaine, soit que c'est Dieu qui parle à Muhammad et donc qui adore Muhammad, ce qui est absurde et nous ramène à un rédacteur humain.

si il n'y a pas de Dis c'est parce que ce n'est pas muhammad uniquement qui doit parler ! mais tous les musulmans pour la priére !

Donc même dans la logique musulmane, l'argument d'origine divine de la fatiha (et par voie de conséquence du coran entier ne tient pas).

Dieu a écrit le coran et durant l'écriture il a écrit des passage ou il fait narration de ce qui c'est passer !

vous vous étes tellement dos au murs que vous intérpéter c'est narration comme origine humaine !

vous dever vraiment étre a sec pour en arriver la !

tu a raison mais entre ce que tu dit et la réalité il y a une chose différente !

croit moi biovibs ! mes fréres de sang sont de bon ouvrié et chaque fois qu'il désire partire d'une entreprise pour des raison personnel les patron leur font des coup de *****...

pire il savent que le travail et vital et vont méme jusque a jouer sur le fait qu'il te tienne par les ******** pour te faire chanter !

donc entre cequi ce dit et ce qui ce fait que ce soit chezles patrons ou alors en islam il y a une différence.

On peut toujours affirmer des choses gratuites, mais donne-nous quelques exemples plutôt...

on voie que tu a la belle vie et que tu est riche toi...

Pas besoin d'être riche pour être libre.
Est-ce que tu ferais partie de cette génération d'assistés qui ne plaignent toujours de ne pas en avoir assez et d'en faire toujours trop ?

Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

non il aimerait avoir la paix et croire a d'autre chose (comme vous qui croyez a Allah et son prophete

on serait tous egaux???? pourquoi on est inégaux en droits ou autres? (c'est du "racisme" religieux)

ne pas prendre d'allié (paranoa)
jusqu'a qu'il emigre dans le sentier d'allah (pas le choix il faut imposer a l'Autre pour etre allié sinon c'est la guerre)

tuez les etccccccc

et bien sur pas de secoureur (si un non musulman vous aide ..........)

ce livre vient de Dieu???

L’ISLAM ET LA VIOLENCE UNE ANALYSE SELON TROIS RATIONALITÉS POUR TENTER DE COMPRENDRE LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE par Hamadi Redissi (Université de Tunis) et Jan-Erik Lane (Université de Genève)

oh puis non, tiens!

tes contradictions je les attend ! vas y fait peter !!!!

mais s'il te plait ne me raméne pas 15 (pseudo) contradiction pour que je mettent du temp a justifier c'est soit disant contradiction une a une et dire :

"kamal tarde a repondre il est donc bloquer"...

on me la deja fait et cette methode démontre a quel point c'est insulte pour les anes de vous comparé a eux...

On peut toujours affirmer des choses gratuites, mais donne-nous quelques exemples plutôt...

les grande manifestation souvent sourde au yeux des patrons sont significatives.

Pas besoin d'être riche pour être libre.
Est-ce que tu ferais partie de cette génération d'assistés qui ne plaignent toujours de ne pas en avoir assez et d'en faire toujours trop ?

moi non ! je me dit que cela pourrait étre pire mais honnétement vous en étes a croire que entre un ouvrier et un esclave la différence est la ! je dirait oui...THEORIQUEMENT !

dans la pratique les ouvriers sont mal payé et la vie coute cher ! j'en sait quelque chose ! et ma famille aussi qui pourtant font des economie.

la différence est la !

Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

non il aimerait avoir la paix et croire a d'autre chose (comme vous qui croyez a Allah et son prophete

on serait tous egaux???? pourquoi on est inégaux en droits ou autres? (c'est du "racisme" religieux)

jusqu'a qu'il emigre dans le sentier d'allah (pas le choix il faut imposer a l'Autre pour etre allié sinon c'est la guerre)

tuez les etccccccc

L’ISLAM ET LA VIOLENCE UNE ANALYSE SELON TROIS RATIONALITÉS POUR TENTER DE COMPRENDRE LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE par Hamadi Redissi (Université de Tunis) et Jan-Erik Lane (Université de Genève)

LOL le fameux verset 89 de la sourate 4 ! hé wahib tien continue de lire la suites du verset 89 j'usque au 92 de la méme sourate :

90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .

91. Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association, (l'idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.

92. Il n'appartient pas à un croyant de tuer un autre croyant, si ce n'est par erreur. Quiconque tue par erreur un croyant, qu'il affranchisse alors un esclave croyant et remette à sa famille le prix du sang, à moins que celle-ci n'y renonce par charité. Mais si [le tué] appartenait à un peuple ennemi à vous et qu'il soit croyant, qu'on affranchisse alors un esclave croyant. S'il appartenait à un peuple auquel vous êtes liés par un pacte, qu'on verse alors à sa famille le prix du sang et qu'on affranchisse un esclave croyant. Celui qui n'en trouve pas les moyens, qu'il jeûne deux mois d'affilée pour être pardonné par Allah. Allah est Omniscient et Sage

ton argument est flinguer de toute part ! je comprend pourquois tu ne donne pas la référence du verset que tu a cité !

car tu savait que si les gens allait voire le contexte il aurait vue que tu est un sinistre menteur !

Résonnement stupide, mais on a l'habitude avec toi.

oh puis non, tiens!
Tu n'as pas d'amis? On dirais que tu parle uniquement dans l'espoir qu'on te réponde.

tuez les etccccccc

Vas dire ce que t'as sur le coeur à ta famille de musulman et va cracher ta haine et tes versets hors contexte ou falsifié ailleur!

91. Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association, (l'idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.

92. Il n'appartient pas à un croyant de tuer un autre croyant, si ce n'est par erreur. Quiconque tue par erreur un croyant, qu'il affranchisse alors un esclave croyant et remette à sa famille le prix du sang, à moins que celle-ci n'y renonce par charité. Mais si [le tué] appartenait à un peuple ennemi à vous et qu'il soit croyant, qu'on affranchisse alors un esclave croyant. S'il appartenait à un peuple auquel vous êtes liés par un pacte, qu'on verse alors à sa famille le prix du sang et qu'on affranchisse un esclave croyant. Celui qui n'en trouve pas les moyens, qu'il jeûne deux mois d'affilée pour être pardonné par Allah. Allah est Omniscient et Sage

ton argument est flinguer de toute part ! je comprend pourquois tu ne donne pas la référence du verset que tu a cité !

car tu savait que si les gens allait voire le contexte il aurait vue que tu est un sinistre menteur ![/QUOTE]

oui lit bien la suite

l'associateur tuez le (sauf si il se converti)

ca vient de Dieu ?

(il appartient a aucun homme de tuez un autre sur l'unique raison de sa croyance)

tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste. TU CAUTIONNES CA!

Vas dire ce que t'as sur le coeur à ta famille de musulman et va cracher ta haine et tes versets hors contexte ou falsifié ailleur!

va dire quoi???

quel haine?
les musulmans sont ma famille,ma femme ,mes amis (e) et.......

et cela ,permet moi de te le dire, ne te regarde pas .

tu peut être musulmans sans cautionner les verset haineux du coran(et ne retenir que les beaux versets)

car tu savait que si les gens allait voire le contexte il aurait vue que tu est un sinistre menteur !

oui lit bien la suite

l'associateur tuez le (sauf si il se converti)

ca vient de Dieu ?

(il appartient a aucun homme de tuez un autre sur l'unique raison de sa croyance)

tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste. TU CAUTIONNES CA![/QUOTE]

justement bougre d'ane ! on doit les obliger a ce convertire si il nous attaque !

si il ne nous attaque pas alors on doit les laisser ! generalise pas le verset 89 sur le 90 91 et 92 ! ;)

tu sait étre raisonnable et de bonne foi je pense que sa te ferait du bien !

si il ne nous attaque pas alors on doit les laisser ! generalise pas le verset 89 sur le 90 91 et 92 !

s'ils ne restent pas neutres à votre égard,

cela s'appelle une dénégation (tape google dénégation) un mot qu'utilise les psychanalystes

l'unique but est de nier le fait "d'être neutre"afin de les combattre

va dire quoi???

quel haine?
les musulmans sont ma famille,ma femme ,mes amis (e) et.......

et cela ,permet moi de te le dire, ne te regarde pas .

tu peut être musulmans sans cautionner les verset haineux du coran(et ne retenir que les beaux versets)
D'accord! En tant que musulman, je me doit d'être un assassin, c'est ça? Et ben pour la peine, je remet mon ancien titre!

o combien tu doit savoir

la souffrance des minorités dans l'islam

que ce soit les soudanais du darfour, les coptes, chrétien marronites ,arménien,

voir aussi l'humiliation des chiites en irak........(sous saddam)

la liste est longue

et les âmes se comptent par millions

si il ne nous attaque pas alors on doit les laisser ! generalise pas le verset 89 sur le 90 91 et 92 !

s'ils ne restent pas neutres à votre égard,

cela s'appelle une dénégation (tape google dénégation) un mot qu'utilise les psychanalystes

l'unique but est de nier le fait "d'être neutre"afin de les combattre

si il ne reste pas neutre a notre égard et cherche a nous tabassé alors il faut les combattre je suis bien d'accord bordel !

T'as vu? Je suis prêt à tuer les mécréan, les hypocrites, les ennemis de l'islam, les salopard, les menteurs et les pauvre tâche! Et je vais commencer par ceux qui sont tout ça à la fois. Tu me donne tes coordonné que je puisse faire mon travail de "musulman"?

Retour