Ah oui je comprend mieuxmais honnêtement la vidéo que tu as posté est vraiment non je trouve pas de mot pour la qualifier
Celle ci par exemple... écoute bien !!!!!!
http://www.dailymotion.com/related/x2r6w8/video/x2qj7w_dou-vient-le-coran_news
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui je comprend mieuxmais honnêtement la vidéo que tu as posté est vraiment non je trouve pas de mot pour la qualifier
L'esclavage en Islam (tel qu'il est légiféré par le Saint Coran) n'a rien a voir avec l'esclavage pratiqué par les Chrétiens et autorisé par le pape Alexandre VI (Dieu sait quoi faire de lui!!!) du 16ème au 19ème siècle. "Regarde ta poutre"
sa c'est la definition general de l'escalve ! mais moi je suis l'escalve de Dieu ! et regarde je peut faire mes choix et les appliquer et méme quitter Dieu mon maitre ! mon patron ! mais je ne le fait pas ! car escalve de Dieu et fier de l'étre !
donc tous les ouvrier de france sont esclave de leur patrons...
t'es trop *** Kamal un ouvrier est payé, ET il peut demissionner, partir, faire sa vie ailleurs.
il peut posseder des choses, avoir sa propre maison, il n' apas besoin de l'accord de son patron pour se matrier ou avoir des enfants... etc, etc....
revise un peu ton jugemebnt tu es ridicule.
comparer le salariat et l'esclavage... lol.
Pourquoi tant de vulgarités... ?
comment apprendre une priére si Dieu ne nous dit pas quois récité ? ben il envoie un messager avec un coran !
ce qui te fait convaincre que le coran n'est pas Divin c'est ta mauvaise foi et tes entourloupe de renard...
Bonjour !On ne demande pas le "coran" mais une sourate... :-D
Et comme il n'y au aucun critère de "jugement" sauf ... le jugement du musulman... vous avez le "jeu" facile de dire "il n'est pas bon".
Si c'est "semblable"... celui là est semblable.
Enfin.. grande discussion.
Si non tiens regarde cela va t'amuser aussi sans doute...:-D
http://www.dailymotion.com/video/x2q513_qui-parle-dans-le-coran_news
Bonne nuit !
Ils mont dit un jour que dans la jungle, les animaux voient les humains comme des espèces anormaux, les sauvages comme des nobles, et la sagesse comme des âneries Dans le monde jungle, on trouve des animaux sauvages qui voient lunivers à lenvers !!!C'est clair que le coran est plein de contradictions...
jusque dans ses fondements... encore plus que la bible et la thora...
Faut avoir de la ***** plein les yeux pour vouloir le nier!
(raison pour laquelle je ne justifierai pas mais dire de la même façon qu'il est inutile de parler à un âne...
oh puis non, tiens!
Si vous me le demandez, je vous répondrai peut être!)
ça c'est une metaphore, Dieu ne peut pas t'obliger à suivre ses ordre, donc tu fait ses volonté d emaniere volontaire, dans un but.
Rien a voir avec l'esclavage, le vrai ou l'esclave n'as pas le choix.
t'es trop *** Kamal un ouvrier est payé, ET il peut demissionner, partir, faire sa vie ailleurs.
il peut posseder des choses, avoir sa propre maison, il n' apas besoin de l'accord de son patron pour se matrier ou avoir des enfants... etc, etc
revise un peu ton jugemebnt tu es ridicule.
comparer le salariat et l'esclavage... lol.
La manipulation du coran est de placer des "dis" un peu partout pour que le lecteur comprenne que ce n'est pas Muhammad qui parle de lui-même mais sous l'injonction de Dieu.
Ce qui signifie que toutes les paroles dans le coran sont prétendument de Dieu et que toutes les paroles de Dieu transmises à Muhammad seraient dans le coran.
En suivant la logique du coran, s'il n'y a pas de "dis" avant la fatiha, c'est soit que c'est un e prière humaine, soit que c'est Dieu qui parle à Muhammad et donc qui adore Muhammad, ce qui est absurde et nous ramène à un rédacteur humain.
Donc même dans la logique musulmane, l'argument d'origine divine de la fatiha (et par voie de conséquence du coran entier ne tient pas).
tu a raison mais entre ce que tu dit et la réalité il y a une chose différente !
croit moi biovibs ! mes fréres de sang sont de bon ouvrié et chaque fois qu'il désire partire d'une entreprise pour des raison personnel les patron leur font des coup de *****...
pire il savent que le travail et vital et vont méme jusque a jouer sur le fait qu'il te tienne par les ******** pour te faire chanter !
donc entre cequi ce dit et ce qui ce fait que ce soit chezles patrons ou alors en islam il y a une différence.
on voie que tu a la belle vie et que tu est riche toi...
C'est clair que le coran est plein de contradictions...
(raison pour laquelle je ne justifierai pas mais dire de la même façon qu'il est inutile de parler à un âne...
oh puis non, tiens!
On peut toujours affirmer des choses gratuites, mais donne-nous quelques exemples plutôt...
Pas besoin d'être riche pour être libre.
Est-ce que tu ferais partie de cette génération d'assistés qui ne plaignent toujours de ne pas en avoir assez et d'en faire toujours trop ?
Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
non il aimerait avoir la paix et croire a d'autre chose (comme vous qui croyez a Allah et son prophete
on serait tous egaux???? pourquoi on est inégaux en droits ou autres? (c'est du "racisme" religieux)
ne pas prendre d'allié (paranoa)
jusqu'a qu'il emigre dans le sentier d'allah (pas le choix il faut imposer a l'Autre pour etre allié sinon c'est la guerre)
tuez les etccccccc
et bien sur pas de secoureur (si un non musulman vous aide ..........)
ce livre vient de Dieu???
L’ISLAM ET LA VIOLENCE UNE ANALYSE SELON TROIS RATIONALITÉS POUR TENTER DE COMPRENDRE LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE par Hamadi Redissi (Université de Tunis) et Jan-Erik Lane (Université de Genève)
Résonnement stupide, mais on a l'habitude avec toi.La manipulation du coran est de placer des "dis" un peu partout pour que le lecteur comprenne que ce n'est pas Muhammad qui parle de lui-même mais sous l'injonction de Dieu.
Ce qui signifie que toutes les paroles dans le coran sont prétendument de Dieu et que toutes les paroles de Dieu transmises à Muhammad seraient dans le coran.
En suivant la logique du coran, s'il n'y a pas de "dis" avant la fatiha, c'est soit que c'est un e prière humaine, soit que c'est Dieu qui parle à Muhammad et donc qui adore Muhammad, ce qui est absurde et nous ramène à un rédacteur humain.
Donc même dans la logique musulmane, l'argument d'origine divine de la fatiha (et par voie de conséquence du coran entier ne tient pas).
Tu n'as pas d'amis? On dirais que tu parle uniquement dans l'espoir qu'on te réponde.C'est clair que le coran est plein de contradictions...
oh puis non, tiens!
Vas dire ce que t'as sur le coeur à ta famille de musulman et va cracher ta haine et tes versets hors contexte ou falsifié ailleur!Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
non il aimerait avoir la paix et croire a d'autre chose (comme vous qui croyez a Allah et son prophete
on serait tous egaux???? pourquoi on est inégaux en droits ou autres? (c'est du "racisme" religieux)
ne pas prendre d'allié (paranoa)
jusqu'a qu'il emigre dans le sentier d'allah (pas le choix il faut imposer a l'Autre pour etre allié sinon c'est la guerre)
tuez les etccccccc
et bien sur pas de secoureur (si un non musulman vous aide ..........)
ce livre vient de Dieu???
L’ISLAM ET LA VIOLENCE UNE ANALYSE SELON TROIS RATIONALITÉS POUR TENTER DE COMPRENDRE LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE par Hamadi Redissi (Université de Tunis) et Jan-Erik Lane (Université de Genève)
Vas dire ce que t'as sur le coeur à ta famille de musulman et va cracher ta haine et tes versets hors contexte ou falsifié ailleur!
91. Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association, (l'idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.
92. Il n'appartient pas à un croyant de tuer un autre croyant, si ce n'est par erreur. Quiconque tue par erreur un croyant, qu'il affranchisse alors un esclave croyant et remette à sa famille le prix du sang, à moins que celle-ci n'y renonce par charité. Mais si [le tué] appartenait à un peuple ennemi à vous et qu'il soit croyant, qu'on affranchisse alors un esclave croyant. S'il appartenait à un peuple auquel vous êtes liés par un pacte, qu'on verse alors à sa famille le prix du sang et qu'on affranchisse un esclave croyant. Celui qui n'en trouve pas les moyens, qu'il jeûne deux mois d'affilée pour être pardonné par Allah. Allah est Omniscient et Sage
ton argument est flinguer de toute part ! je comprend pourquois tu ne donne pas la référence du verset que tu a cité !
car tu savait que si les gens allait voire le contexte il aurait vue que tu est un sinistre menteur !
D'accord! En tant que musulman, je me doit d'être un assassin, c'est ça? Et ben pour la peine, je remet mon ancien titre!va dire quoi???
quel haine?
les musulmans sont ma famille,ma femme ,mes amis (e) et.......
et cela ,permet moi de te le dire, ne te regarde pas .
tu peut être musulmans sans cautionner les verset haineux du coran(et ne retenir que les beaux versets)
si il ne nous attaque pas alors on doit les laisser ! generalise pas le verset 89 sur le 90 91 et 92 !
tu sait étre raisonnable et de bonne foi je pense que sa te ferait du bien !
s'ils ne restent pas neutres à votre égard,
cela s'appelle une dénégation (tape google dénégation) un mot qu'utilise les psychanalystes
l'unique but est de nier le fait "d'être neutre"afin de les combattre
Et puis tu va arrêter de supprimer les QUOTE?
Sur google. Le nouveau et l'ancien!zack tu la trouver ou ton avatar ? je le trouve sympa !