Contradictions bien de chez nous

La semaine dernière, en entrant dans un bar à Martil, une femme voilée me fait un grand sourire et m'invite à m'asseoir à coté d'elle. Nous avons bu deux bières ensemble puis mon ami Mohamed est venu me chercher pour aller faire un petit tour dans un piano bar à quelques kilomètres de là.
Je pris congé de la dame et nous sommes parti.
A l'entrée du piano bar, mon ami se vit interdire l'accès pour cause de port d'une

jellaba.

Il y a des bar à Martil???
En plus Martil en Décembre... t'es courageux...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
@shams007,
Pour comprendre la blague, il faut savoir en préliminaire que les voitures BMW sont divisées en séries (prononcer siri en arabe). Siri 1 pour les pauvres, siri 3, 5 et 7 pour les bourges :D

Un mec aborde une belle fille dans une rue de Rabat. Bonjour à zine. Elle ne répond pas.
Ton 06 s'il te plaît. Pas de réponse.
Juste ton facebook. Toujours pas de réponse.
Tu sais, j'ai une BMW.
Bessa7? achmen siri ? lui dit-elle.
Siri t9ewdi.Lui répond-il.
 
@shams007,
Pour comprendre la blague, il faut savoir en préliminaire que les voitures BMW sont divisées en séries (prononcer siri en arabe). Siri 1 pour les pauvres, siri 3, 5 et 7 pour les bourges :D

Un mec aborde une belle fille dans une rue de Rabat. Bonjour à zine. Elle ne répond pas.
Ton 06 s'il te plaît. Pas de réponse.
Juste ton facebook. Toujours pas de réponse.
Tu sais, j'ai une BMW.
Bessa7? achmen siri ? lui dit-elle.
Siri t9ewdi.Lui répond-il.
Je valide :D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
18 c le jour... en bord de mer en plus, la nuit plutôt 12/13 et humide....
Je me suis offert d'agréables balades en bord de mer certains soirs. Un régal. Il y a toujours du monde et jusqu'à des heures assez reculées. Une nuit, vers 2 heures, j'ai croisé 3 garçons et 2 filles qui chantaient à voix haute une belle chanson amazigh de chez moi :D
 
Haut