Contradictions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
@oue7dania,
tu es @Baker94 au masculin les filles prefent les salopssss blabla looool:D

sinon les gouts les couleurs voilà quoi puis on peut pas plaire à tout le monde ^^souris tu t en fous de ce naze lol^^
Mdrr alatefffff
Non mais non mais non mais nooooonnn j'suis pas machin :D
C juste que je suis sincèrement surpirse que la gentillesse normale pas celle de profit ou d'intérêt mais juste naturelle (sans prétention juste pour essayer dexpliquer lol) soit interprette qq part comme.une faiblesse
J'suis très dure en réalité
Mais pas à n'importe quel prix ni pour n'importe quoi

Mdrr alatefffff
Non mais non mais non mais nooooonnn j'suis pas machin :D
C juste que je suis sincèrement surpirse que la gentillesse normale pas celle de profit ou d'intérêt mais juste naturelle (sans prétention juste pour essayer dexpliquer lol) soit interprette qq part comme.une faiblesse
J'suis très dure en réalité
Mais pas à n'importe quel prix ni pour n'importe quoi
loooool je te taquine^^
les gens voient le mal partout de nos jours de toute façon quand tu es trop sympa ils se mefient peur de se tromper

Ils aiment quand la femme les cha7atte. Un côté sado, quand tu es gentille il te monte sur la tête et quand tu sors les griffes ils kiffent... Chelou
Déjà bien sûr ne généralisons pas :ange:
Ensuite, je crois que c'est encore (et toujours) une question d’orgueil, le goût du défi ... si c'est trop facile, c'est qu'ils ne sont pas assez forts ...et ils ont besoin de manifester leurs forces pour se prouver qu'ils sont des hommes.
Bref faut leur acheter un arbre à chat géant avec une souris difficile à attraper :rolleyes:

Déjà bien sûr ne généralisons pas :ange:
Ensuite, je crois que c'est encore (et toujours) une question d’orgueil, le goût du défi ... si c'est trop facile, c'est qu'ils ne sont pas assez forts ...et ils ont besoin de manifester leurs forces pour se prouver qu'ils sont des hommes.
Bref faut leur acheter un arbre à chat géant avec une souris difficile à attraper
Expdrrrr l'arbre a chat :D
Non mais je peux concevoir "qu'à vaincre sans peril on triomphe sans gloire" de la a ce que cela devienne une compétition je trouve ca limite puéril...

Ceci s'adresse à ces messieurs
Vous m'expliques ca veut dire quoi qd vous dites à une fille " Tes trop gentille...." ?????
Vous préférez les ga.r.ces???
Non pask on peut l'être hein..ça reste même plus facile que d'être gentille:fou:

Ouai ma bonne humeur du jour s'est envolée et al ors???!!!:fou:
Je vais te donner des cours de la super "***.nasse" si tu veux ! je suis une pro en la matière !:D

@oue7dania

règle n° 1 : ne jamais faire confiance à un homme . Il faut toujours garder un oeil sur son portable , son ordi si tu peux etc...
Règle n°2 : tu fais ta princesse . D'office, tu lui dis que tu ne cuisines pas, tu n'es pas une fée du logis et que tu as d'autres intérêts dans ta vie .
Règle n° 3 : même si tu n'as pas de vie sociale et que tu passes tes journées sur Bladi, tu t'inventes une vie, des amis , des sorties. En mode, " je ne t'ai pas attendu pour faire ma vie" .
Règle n° 4 : tu lui proposes un resto le soir du classico ! ( là, il a juste envie de mourir)
Règle n°5 : tu te fais hyper belle mais tu ne lui donne jamais rien tout de suite ... histoire qu'il ait grave envie de te revoir même si au fond il sait que tu es une super c.o.nnasse

ce sont des règles qui s'appliquent au début d'une relation, après , on attaque la phase 2 :D

@oue7dania

règle n° 1 : ne jamais faire confiance à un homme . Il faut toujours garder un oeil sur son portable , son ordi si tu peux etc...
Règle n°2 : tu fais ta princesse . D'office, tu lui dis que tu ne cuisines pas, tu n'es pas une fée du logis et que tu as d'autres intérêts dans ta vie .
Règle n° 3 : même si tu n'as pas de vie sociale et que tu passes tes journées sur Bladi, tu t'inventes une vie, des amis , des sorties. En mode, " je ne t'ai pas attendu pour faire ma vie" .
Règle n° 4 : tu lui proposes un resto le soir du classico ! ( là, il a juste envie de mourir)
Règle n°5 : tu te fais hyper belle mais tu ne lui donne jamais rien tout de suite ... histoire qu'il ait grave envie de te revoir même si au fond il sait que tu es une super c.o.nnasse

ce sont des règles qui s'appliquent au début d'une relation, après , on attaque la phase 2 :D

le téléphone faut le laisser sonner, sonner et tjrs sonner

Sérieusement la majorité des hommes n'en valent pas la peine, t'embête pas trop :cool:
En vérité ce qui me questionne c'est ce nouveau "code" moral....
La gentillesse passe mal
La politesse c'est envolée
L'entraide
La franchise
L'honnêteté
Tout ca paraîtrait presque d'un autre temps a entendre certains/nes...
Pour moi; et c purement feneant je l'avoue ; je me dis que le négatif demande qd mm svt une énergie bien vaine ....
Autant m'être la même de façon que j'estime positive....
C tt kon (et je sais bien que ca tient pas la route aujourd'hui ) mais tant pis...

@oue7dania

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh topiissiiiiiiiiiiiiiiiime xD :D

En vérité ce qui me questionne c'est ce nouveau "code" moral....
La gentillesse passe mal
La politesse c'est envolée
L'entraide
La franchise
L'honnêteté
Tout ca paraîtrait presque d'un autre temps a entendre certains/nes...
Pour moi; et c purement feneant je l'avoue ; je me dis que le négatif demande qd mm svt une énergie bien vaine ....
Autant m'être la même de façon que j'estime positive....
C tt kon (et je sais bien que ca tient pas la route aujourd'hui ) mais tant pis...
mais si ça tient la route , ne t'inquiète pas, il faut juste que tu tombes sur la personne qui t'apprécieras pour ce que tu es et non pas pour ce que tu représentes et qui saura t'aimer à ta juste valeur . Ca existe encore ! :love:

Ceci s'adresse à ces messieurs
Vous m'expliques ca veut dire quoi qd vous dites à une fille " Tes trop gentille...." ?????
Vous préférez les ga.r.ces???
Non pask on peut l'être hein..ça reste même plus facile que d'être gentille

Ouai ma bonne humeur du jour s'est envolée et al ors???!!!
les hommes n'aiment plus ce genre de femme mdddrrrr :D

il faut suivre la mode ? :rolleyes:

@oue7dania

Mdrrr
Ok pour la règle num 1
La 2 impossible ds mon cas
La 3 j'ai une vie sociale qui me laisse pas de temps pour un homme
La 4 a part de vouloir tt casse avant mm d'avoir commencer faut être compréhensive qd mm
La 5 valable aussi ^^

Bon la suite tu peux la donner pour les autres j'y reviendrai qd je serai concernée ^^

mais si ça tient la route , ne t'inquiète pas, il faut juste que tu tombes sur la personne qui t'apprécieras pour ce que tu es et non pas pour ce que tu représentes et qui saura t'aimer à ta juste valeur . Ca existe encore ! :love:
Oh moi tu sais j'attends plus grand chose hein^^
Mais ca reste dommage de se dire qu'il faut taper hurler ou faire des crises pour exister
Tu imagine que ca veux dire qu'il faut les.éprouver pour qu'ils s'attachent?

c'est juste un débile ! une personne normalement constituée ne préférera pas une c.o.nnasse à une personne gentille !
Ben c la ou se pose la question
Et pour le coup on revient au couple
Si la fille est trop gentille le mec ne vas t'il pas se lasser?
La facilité n'est elle pas un facteur d'ennui ?
Et prk les personnes gentilles si t plus nombreuses a être seule que les méchantes?

Ben c la ou se pose la question
Et pour le coup on revient au couple
Si la fille est trop gentille le mec ne vas t'il pas se lasser?
La facilité n'est elle pas un facteur d'ennui ?
Et prk les personnes gentilles si t plus nombreuses a être seule que les méchantes?
Je ne sais pas si les gentilles sont plus nombreuses à être seule, mais si c'est le cas, c'est peut-être qu'elles sont plus exigeantes que les autres ? La facilité peut être un facteur d'ennui. Je pense que les hommes ont besoin de défis parfois et quand c'est trop facile , effectivement ils peuvent se lasser , probablement ? Etre gentille, ne veut pas non plus dire qu'il ne faut pas s'affirmer ou être trop effacée?

Tu as gentille dans le sens ou la personne est règlo et ne cherche pas le conflit perpétuel ça c'est une fille à problème et tu as la gentille qui si on essaye de lui monter dessus bein l'ange laisse place au démon c'est de l'auto défense :desole:

Je ne sais pas si les gentilles sont plus nombreuses à être seule, mais si c'est le cas, c'est peut-être qu'elles sont plus exigeantes que les autres ? La facilité peut être un facteur d'ennui. Je pense que les hommes ont besoin de défis parfois et quand c'est trop facile , effectivement ils peuvent se lasser , probablement ? Etre gentille, ne veut pas non plus dire qu'il ne faut pas s'affirmer ou être trop effacée?
Justement je suis pas sure que ces personnes ne confondent pas gentillesse et stupidité
Être gentille n'est pas synonyme de tebe. ..

Pas suivre la mode
Mais s'adapter ?
je plaisante c'est tout :p mais vraiment j'ai remarqué ce phénomène maintes fois... les femmes gentilles s'elles ont de la chance et la saisissent c'est bien, sinon elles deviennent peut être ennuyeuses pour certains et elles finissent toutes seules :pleurs:

Il faut peut être montrer le visage méchant et exigeant :wazaa:

Retour