Contradictions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
Ces derniers temps on me trouve trop gentille
Ça doit être ma bonne humeur qui fait cet effet la ^^
Moi je l'ai pris comme un reproche
:-/
Non c'est bien la joie de vivre, la gentillesse. Les gens prennent ça pour un faible caractère. Mais comme je dis on peut être aussi gentille que le contraire. Mais c'est pas la gentillesse qui pue le fake... Y'a des élans de tendresse qui ne se contrôlent pas. Restes toi même et f..k lé ma hjboch l7al.

Ces derniers temps on me trouve trop gentille
Ça doit être ma bonne humeur qui fait cet effet la ^^
Moi je l'ai pris comme un reproche
:-/
Vaut mieux être gentille et avoir la joie de vivre que d'être aigre comme si tu avais trempé dans un pot de vinaigre. Et généralement ceux qui sont comme ça sont les plus exigeants au final car ne supportent pas les agressions extérieures.

Vaut mieux être gentille et avoir la joie de vivre que d'être aigre comme ci tu avais trempé dans un pot de vinaigre. Et généralement ceux qui sont comme ça sont les plus exigeants au final car ne supportent pas les agressions extérieures.
je ne sais pas pourquoi quand une femme fait souffrir un homme d'une certaine façon , il a du mal à l'oublier :D

Moi j'ai un cerveau binaire !! Quand je dis à quelqu'un, homme ou femme : "t'es gentil". Ben c'est qu'il est gentil un point c'est tout !!

Et si je dis qu'il est très ou trop gentil, ben c'est qu'il est très ou trop gentil !!

:D
J'ai tjrs pensee que j'étais un mec moi aussi ^^
Non c'est bien la joie de vivre, la gentillesse. Les gens prennent ça pour un faible caractère. Mais comme je dis on peut être aussi gentille que le contraire. Mais c'est pas la gentillesse qui pue le fake... Y'a des élans de tendresse qui ne se contrôlent pas. Restes toi même et f..k lé ma hjboch l7al.
C clair que qd t gentil les gens pensent qu'il peuvent te bouffer
Ont pas compris que c pas la le noeud du problème ...
Et c vrai y a des teucs qui se contrôle pas :timide:

@oue7dania,
tu es @Baker94 au masculin les filles prefent les salopssss blabla looool:D

sinon les gouts les couleurs voilà quoi puis on peut pas plaire à tout le monde ^^souris tu t en fous de ce naze lol^^

c'est sala.uds miss Lilyla... Pourtant tu écris super bien d'habitude :p
Et dans le cas des femmes c'est vrai. La preuve vous passez votre temps à dire que vous aimez pas quand le mec est trop gentil. Et la plupart des séducteurs professionnels étaient à la base des gentils garcons qui se sont transformé en salopards afin de pouvoir séduire les femmes.

Et dans le cas des femmes c'est vrai. La preuve vous passez votre temps à dire que vous aimez pas quand le mec est trop gentil. Et la plupart des séducteurs professionnels étaient à la base des gentils garcons qui se sont transformé en salopards afin de pouvoir séduire les femmes.
..je sais pas écrire les gros mots ..trop de classe pour ça lol
Passons sur les généralités^^

..je sais pas écrire les gros mots ..trop de classe pour ça lol
Passons sur les généralités^^

Les généralités émergent à partir de plusieurs cas constatés
et j'ai vu ce que j'ai vu

@oue7dania accroche toi à tes principes et ne joue pas un role. Personnellement j'aime pas les femmes méchantes ou les femmes avec du caractères, je suis assez paisible. Mais peut etre que les mecs doux et gentils ne t'interesse pas ?

Les généralités émergent à partir de plusieurs cas constatés
et j'ai vu ce que j'ai vu

@oue7dania accroche toi à tes principes et ne joue pas un role. Personnellement j'aime pas les femmes méchantes ou les femmes avec du caractères, je suis assez paisible. Mais peut etre que les mecs doux et gentils ne t'interesse pas ?
Une femme peut avoir son Ptit caractère tout en étant respectueuse. La force d'un caractère c'est la capacité à garder le contrôle et faire preuve d'intégrité.

Une femme peut avoir son Ptit caractère tout en étant respectueuse. La force d'un caractère c'est la capacité à garder le contrôle et faire preuve d'intégrité.

Jentends par caractérielle, les femmes completement hystérique qui s'énervent pour trois fois rien et qui se mettent à gueuler à tout bout de champs pour rien du tout... Ou bien celle qui cherche la confrontation à tout prix.

Tiens je découvre que les mecs n'aime pas les filles trop gentille

Jentends par caractérielle, les femmes completement hystérique qui s'énervent pour trois fois rien et qui se mettent à gueuler à tout bout de champs pour rien du tout... Ou bien celle qui cherche la confrontation à tout prix.

Et je ne suis pas catacterielle du tt loin de la
Mais c sur faut pas s'imaginer pouvoir s'essuyer sur moi....

Bref je comprend rien aux gens trop gentil c pas bon
Méchante c pas bo
Fort caractère au secour
Pas assez de caractère quel ennui
Etc etc
Qd les gens sauront ce qu'ils voudront vraiment!!

En vérité ce qui me questionne c'est ce nouveau "code" moral....
La gentillesse passe mal
La politesse c'est envolée
L'entraide
La franchise
L'honnêteté
Tout ca paraîtrait presque d'un autre temps a entendre certains/nes...
Pour moi; et c purement feneant je l'avoue ; je me dis que le négatif demande qd mm svt une énergie bien vaine ....
Autant m'être la même de façon que j'estime positive....
C tt kon (et je sais bien que ca tient pas la route aujourd'hui ) mais tant pis...

Il en existe encore des gens biens, je crois que c'est comme les arbres dans la forêt ... ceux qui tombent font plus de bruit que les autres qui poussent dans un calme olympien : )

Ceci s'adresse à ces messieurs
Vous m'expliques ca veut dire quoi qd vous dites à une fille " Tes trop gentille...." ?????
Vous préférez les ga.r.ces???
Non pask on peut l'être hein..ça reste même plus facile que d'être gentille : fou:

Ouai ma bonne humeur du jour s'est envolée et al ors???!!!:fou:

Bonjour gentille oue7dania! :timide:

Tiens je découvre que les mecs n'aime pas les filles trop gentille

Et je ne suis pas catacterielle du tt loin de la
Mais c sur faut pas s'imaginer pouvoir s'essuyer sur moi....

Bref je comprend rien aux gens trop gentil c pas bon
Méchante c pas bo
Fort caractère au secour
Pas assez de caractère quel ennui
Etc etc
Qd les gens sauront ce qu'ils voudront vraiment!!

Mais de quoi tu parles ?
je t'ai dis que moi jaime pas les filles caractérielles ni les femmes méchantes
et mes potes cest kif kif

mais bien sur
moi aussi je t'aime
bisou sur la bouche

ps: cest peut etre toi qui est attiré par les mauvais mecs qui aiment les filles mauvaises, non ? Et peut etre que les mecs tranquille ca t'attire pas spécialement...
Ça fait deux fois que tu m'embrasse sans que je t'y autorise....
Et je ne parlais pas du tt attirance
Ça n'a rien à voir d'ailleurs
Ma question viens bien sur du fait qqun homme ma dis ca mais pas que...je me posais la question de façon globale : prk la gentillesse est elle mal perçue?

Ça fait deux fois que tu m'embrasse sans que je t'y autorise....
Et je ne parlais pas du tt attirance
Ça n'a rien à voir d'ailleurs
Ma question viens bien sur du fait qqun homme ma dis ca mais pas que...je me posais la question de façon globale : prk la gentillesse est elle mal perçue?

Oui bah je continuerai à t'embrasser jusqu'a ce que tu en devienne accro

dania l'homme qui te dis ca a une personnalité etrange. C'est tout. Sincerement les mecs dans mon style, ca nous intéresse pas les conflits, je supporte pas les cris ou le mépris ou les prises de tetes.
Ceux qui aiment pas les gens gentille ou la gentillesse sont des ***.nards de premieres catégorie, met toi ca dans la tete; ils ont besoin de faire du mal pour se sentir exister et ils sont incapables de faire preuve d'empathie et n'ont aucune conscience morale. Eloigne toi de ces gens au plus vites, ils ne t'apporteront rien... Une personne qui jouit du mal et méprise la gentillesse n'est pas quelqu'un de correcte. Parfois je pense à mon passé et je regrette vraiment d'avoir pu vexer des personnes...

Oui bah je continuerai à t'embrasser jusqu'a ce que tu en devienne accro

dania l'homme qui te dis ca a une personnalité etrange. C'est tout. Sincerement les mecs dans mon style, ca nous intéresse pas les conflits, je supporte pas les cris ou le mépris ou les prises de tetes.
Ceux qui aiment pas les gens gentille ou la gentillesse sont des ***.nards de premieres catégorie, met toi ca dans la tete; ils ont besoin de faire du mal pour se sentir exister et ils sont incapables de faire preuve d'empathie et n'ont aucune conscience morale. Eloigne toi de ces gens au plus vites, ils ne t'apporteront rien... Une personne qui jouit du mal et méprise la gentillesse n'est pas quelqu'un de correcte. Parfois je pense à mon passé et je regrette vraiment d'avoir pu vexer des personnes...
Prk tu veux que je sois accro?
Avoue que tu me kiffe:DD
Plus sérieux
Je suis d'accord avec toi
Les conflits n'ont aucun intérêt
Les cris ne servent a rien si ce n'est à donner mal a la tete
Mais voilà c'est pas moi qui le dit je en fait que constater
Et si il existe des gas gentils qui apprécieraient la gentillesse il existe des nanas pareils sauf que....la majorité des gens des deux sexes ne se sentent exister que par le conflit la durete
C'est triste mais c'est bien réel...

Ceci s'adresse à ces messieurs
Vous m'expliques ca veut dire quoi qd vous dites à une fille " Tes trop gentille...." ?????
Vous préférez les ga.r.ces???
Non pask on peut l'être hein..ça reste même plus facile que d'être gentille:fou:

Ouai ma bonne humeur du jour s'est envolée et al ors???!!!:fou:

Ben moi, j'aime bien être gentille ou trop gentille. J'aime bien rendre service quand je peux, répandre la bonne humeur.
Et si quelqu'un me dit, t'es trop gentille, je prendrais ça pour un compliment. Impossible pour moi d'être méchante délibérément.

Retour