Contradictions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
Ben moi, j'aime bien être gentille ou trop gentille. J'aime bien rendre service quand je peux, répandre la bonne humeur.
Et si quelqu'un me dit, t'es trop gentille, je prendrais ça pour un compliment. Impossible pour moi d'être méchante délibérément.
Moi j'y réfléchis pas En tant que tel
Je me dis pas j'aime ou pas c'est comme ca
C'est tout
Pareil pour la "mechancete"
A tel point que je me demande si au fond on peut dire que c de la gentillesse ou de la méchanceté...

Moi j'y réfléchis pas En tant que tel
Je me dis pas j'aime ou pas c'est comme ca
C'est tout
Pareil pour la "mechancete"
A tel point que je me demande si au fond on peut dire que c de la gentillesse ou de la méchanceté...

Oui voilà c'est dans notre nature^^
C'est naturel, ce n'est pas calculé.
Donc au final est-ce que c'est considéré comme de la gentillesse? Apparemment oui parce que de nos jours, les normes ont changé. o_O

Ceci s'adresse à ces messieurs
Vous m'expliques ca veut dire quoi qd vous dites à une fille " Tes trop gentille...." ?????
Vous préférez les ga.r.ces???
Non pask on peut l'être hein..ça reste même plus facile que d'être gentille:fou:

Ouai ma bonne humeur du jour s'est envolée et al ors???!!!:fou:

Je peux le penser mais pas le dire. C'est simpliste et gênant de dire à quelqu'un "t'es gentil(le)"; on l'engage implicitement à rester fidèle à cette image H24 pour ne pas décevoir; ce qui est inhumain.

Prk tu veux que je sois accro?
Avoue que tu me kiffe:DD
Plus sérieux
Je suis d'accord avec toi
Les conflits n'ont aucun intérêt
Les cris ne servent a rien si ce n'est à donner mal a la tete
Mais voilà c'est pas moi qui le dit je en fait que constater
Et si il existe des gas gentils qui apprécieraient la gentillesse il existe des nanas pareils sauf que....la majorité des gens des deux sexes ne se sentent exister que par le conflit la durete
C'est triste mais c'est bien réel...

Oui je te kiffe et alors, il est ou le probleme, tu veux te battre ? LOL

Je pense qu'on retrouve de tout dans les deux sexe... Mais votre probleme à vous les femmes c'est un mec avec un mauvais fond a tendance à plus facilement vous séduire qu'un type bien. Tu te rappelle du film love actually ? Le gentil mec qui tombe amoureux de la femme de son meilleur pote et à la fin il reste tout seul ?

Oui je te kiffe et alors, il est ou le probleme, tu veux te battre ? LOL

Je pense qu'on retrouve de tout dans les deux sexe... Mais votre probleme à vous les femmes c'est un mec avec un mauvais fond a tendance à plus facilement vous séduire qu'un type bien. Tu te rappelle du film love actually ? Le gentil mec qui tombe amoureux de la femme de son meilleur pote et à la fin il reste tout seul ?
Bsr :)
Je pourrais dire que les michto acariâtre et hystériques ont tendance à vous séduire plus que les gentilles filles
Et on tournerai en rond comme.l'autre fois ^^
Je crois par contre comme.tu dis en effet ...il a de tt ds ce monde et y en a pour tout le monde la n'est mm plus la question.
Bonne nuit a toi
Et non t pas autorisé à m"embrasser pour ca :fou:
:p

Bsr :)
Je pourrais dire que les michto acariâtre et hystériques ont tendance à vous séduire plus que les gentilles filles
Et on tournerai en rond comme.l'autre fois ^^
Je crois par contre comme.tu dis en effet ...il a de tt ds ce monde et y en a pour tout le monde la n'est mm plus la question.
Bonne nuit a toi
Et non t pas autorisé à m"embrasser pour ca :fou:
:p

Tu te gourre dania
je connais aucun mec qui fonderait pour une michto c'est meme un tue l'amour ce genre de fille
de toute facon si un mec kiffe ce genre de femme un pote viendra toujours nous dire qu'on est en train partir en cacahuetes
en fait les mecs ils se mettent à kiffer des nanas qui leur font un festival au lit, ya pas plus simple
ok cest comme ca que tu le prend donc je reprend mon bisou et je ten ferai plus jamais aucun
bonne nuit miss

Tu te gourre dania
je connais aucun mec qui fonderait pour une michto c'est meme un tue l'amour ce genre de fille
de toute facon si un mec kiffe ce genre de femme un pote viendra toujours nous dire qu'on est en train partir en cacahuetes
en fait les mecs ils se mettent à kiffer des nanas qui leur font un festival au lit, ya pas plus simple
ok cest comme ca que tu le prend donc je reprend mon bisou et je ten ferai plus jamais aucun
bonne nuit miss
Tu veux dire pourvu qu'elle soit bonne elle peut bien être c..nne c'est ca?
j'suis triste :(
Paskon a tellement a partager avec vous mm si on le reconnaîtra ps
Mm si on peut être pénible (à vouloir vous tirer vers le haut) souvent
Parce que Dieu ne nous a pas mis sur terre que pour vous servir de sexe toy...

Retour