Contradictions bien de chez nous

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
La semaine dernière, en entrant dans un bar à Martil, une femme voilée me fait un grand sourire et m'invite à m'asseoir à coté d'elle. Nous avons bu deux bières ensemble puis mon ami Mohamed est venu me chercher pour aller faire un petit tour dans un piano bar à quelques kilomètres de là.
Je pris congé de la dame et nous sommes parti.
A l'entrée du piano bar, mon ami se vit interdire l'accès pour cause de port d'une

jellaba.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Quelle couleur la jellaba ?
Noire. Je te promet que c'est vrai.
A ce propos, dans les années 75-76 (eh oui, je ne suis pas un jeunot :D), un grand parlementaire s'était présenté un soir en jellaba à l'entrée d'un hôtel de prestige à Ouarzazate. Les vigiles lui avaient interdit l'entrée. Il a fait venir le gouverneur et les flics précisant que la jellaba était l'habit traditionnel du Maroc. L'hôtel fut fermé pendant deux semaines.
 
La semaine dernière, en entrant dans un bar à Martil, une femme voilée me fait un grand sourire et m'invite à m'asseoir à coté d'elle. Nous avons bu deux bières ensemble puis mon ami Mohamed est venu me chercher pour aller faire un petit tour dans un piano bar à quelques kilomètres de là.
Je pris congé de la dame et nous sommes parti.
A l'entrée du piano bar, mon ami se vit interdire l'accès pour cause de port d'une

jellaba.

T'en as de la chance dis donc.

Ca me fait penser à un été, nous étions ds un hôtel. Il y avait un couple de marocains dont la femme était voilée. Elle n'allait pas à la piscine jusque là tt est cohérent mais le soir elle s'est pris des saucisses de Frankfurt. Mon fils qui voulait en prendre. On lui dit non lmouk tu prends du poisson. Il voit bien que la femme en a ds son assiette.

Tu peux pas aller lui dire que c du porc car elle et son mari 9aryne et en plus il y a une tête de porc à côté de la dénomination de la viande. T'as peur aussi qu'elle te dise de quoi tu te mêles et toi pq tu vas à la piscine si tu es une maachallah. Et elle aurait raison.

Donc moi en bikini au bord de la piscine mais je mange du poisson le soir et elle en hijjab elle ne se montre pas de la journée mais elle mange des grosses saucisses de Frankfurt le soir :D

Moi j'aime ça
 
T'en as de la chance dis donc.

Ca me fait penser à un été, nous étions ds un hôtel. Il y avait un couple de marocains dont la femme était voilée. Elle n'allait pas à la piscine jsuque là tt est cohérent mais le soir elle s'est pris des saucisses de Frankfurt. Mon fils qui voulait en prendre. On lui dit non lmiuk tu prends du poisson. Il voit bien que la femme en a ds son assiette.

Tu peux pas aller lui dire que c du porc car elle et son mari 9aryne et en plus il y a une tête de porc à côté de la dénomination de la viande. T'as peur aussi qu'elle te dise de quoi tu te mêles et toi pq tu vas à la piscine si tu es une maachallah. Et elle aurait raison.

Donc moi en bikini au bord de la piscine mais je mange du poisson le soir et elle en hijjab elle ne se montre pas de la journée mais elle mange des grosses saucisses de Frankfurt le soir :D

Moi j'aime ça


Bande de kouffars :D
 
Noire. Je te promet que c'est vrai.
A ce propos, dans les années 75-76 (eh oui, je ne suis pas un jeunot :D), un grand parlementaire s'était présenté un soir en jellaba à l'entrée d'un hôtel de prestige à Ouarzazate. Les vigiles lui avaient interdit l'entrée. Il a fait venir le gouverneur et les flics précisant que la jellaba était l'habit traditionnel du Maroc. L'hôtel fut fermé pendant deux semaines.

Il avait une barbe de combien de mètres ton ami ? :D
 
Hier j'ai vu une femme d'un âge respectable, religieusement accoutrée, prendre des bières et les placer discrètement dans son caddie, sous les légumes !

Tout n'est pas perdu, quand je pense à d'autres, pas accoutrées ,visiblement plus jeunes, qui demandent à la caissière si y'a du vin dans le vinaigre ! lol
 
Hier j'ai vu une femme d'un âge respectable, religieusement accoutrée, prendre des bières et les placer discrètement dans son caddie, sous les légumes !

Tout n'est pas perdu, quand je pense à d'autres, pas accoutrées ,visiblement plus jeunes, qui demandent à la caissière si y'a du vin dans le vinaigre ! lol


Surment pour son mari qui se fiche royalement du halal haram :D
meskina quand même...
 
Hier j'ai vu une femme d'un âge respectable, religieusement accoutrée, prendre des bières et les placer discrètement dans son caddie, sous les légumes !

Tout n'est pas perdu, quand je pense à d'autres, pas accoutrées ,visiblement plus jeunes, qui demandent à la caissière si y'a du vin dans le vinaigre ! lol
Une fois à la boulangerie, une fille d'origine maghrébine, me dit de faire attention aux croissants aux amandes parce que parfois les amandes sont imbibées de rhum :D
 
Petite barbe discrète. Je suis sincère, il fait ses cinq prières par jour, m'emmène acheter ma bouteille le soir à l'épicerie qui est loin du centre ville et m'accompagne souvent dans des bars où il commande un coca. Il est brun. Il commande toujours un "coca noir" :D


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Bref :D

N'empêche t'as vu la discrimination qu'on fait aux musulmans, c'est pas juste !!!
 

mims95

Déesse non assumée
La semaine dernière, en entrant dans un bar à Martil, une femme voilée me fait un grand sourire et m'invite à m'asseoir à coté d'elle. Nous avons bu deux bières ensemble puis mon ami Mohamed est venu me chercher pour aller faire un petit tour dans un piano bar à quelques kilomètres de là.
Je pris congé de la dame et nous sommes parti.
A l'entrée du piano bar, mon ami se vit interdire l'accès pour cause de port d'une

jellaba.
Bah c'est comme quand tu vois pendant le ramadan comment les marocains qui ne jeunent pas se font allumer alors que si la personne a une tete de "gawri" ca passe tout de suite mieux. Un marocain n'est pas forcément musulman et de meme un "gawri" peut etre musulman.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
La semaine dernière, en entrant dans un bar à Martil, une femme voilée me fait un grand sourire et m'invite à m'asseoir à coté d'elle. Nous avons bu deux bières ensemble puis mon ami Mohamed est venu me chercher pour aller faire un petit tour dans un piano bar à quelques kilomètres de là.
Je pris congé de la dame et nous sommes parti.
A l'entrée du piano bar, mon ami se vit interdire l'accès pour cause de port d'une

jellaba.
Qui t a choque the most, la femmeen voilee?flbar ??ou ton ami qu on lui a interdit l acces lbar a cause de sa jellaba?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Qui t a choque the most, la femmeen voilee?flbar ??ou ton ami qu on lui a interdit l acces lbar a cause de sa jellaba?
La contradiction entre les deux. On laisse entrer une voilée, seule pour boire un coup et on interdit l'accès à un mec parce qu'il porte une jellaba. Sachant que le premier bar appartient à une amie espagnole et le piano bar appartient à son fils. Va comprendre quelque chose.
 
La semaine dernière, en entrant dans un bar à Martil, une femme voilée me fait un grand sourire et m'invite à m'asseoir à coté d'elle. Nous avons bu deux bières ensemble puis mon ami Mohamed est venu me chercher pour aller faire un petit tour dans un piano bar à quelques kilomètres de là.
Je pris congé de la dame et nous sommes parti.
A l'entrée du piano bar, mon ami se vit interdire l'accès pour cause de port d'une

jellaba.
@Difkoum et le voile ... comme d'habitude... Je suis certaine que tu vas finir dans les bras d'une voilée ...
 
Haut