Contrarié par sa rupture, un Marocain lacère le visage de son ex-compagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un ressortissant Marocain en situation irrégulière en France a été arrêté par la police dans la nuit de vendredi à samedi, à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, pour avoir lacéré le visage de son ex-compagne.
Contrarié par la rupture de sa relation avec son ex-compagne, l'accusé l'a défigurée en lui infligeant plusieurs blessures au visage à l'aide d'une lame de rasoir ou d'un cutter.
Le Marocain, accusé de violences volontaires entraînant une mutilation permanente, a été mis en examen et placé en (...)

-Monde/Faits divers,France,Droits et Justice

Contrarié par sa rupture, un Marocain lacère le visage de son ex-compagne...

c'est pas qu'il n'a pas supporter de voir partir sa copine mais plutôt les éventuelles papiers qu'il aurait pu avoir
(je sais, je suis mauvaise langue, mais c'est une supposition)

On devient pas malade d'un coup sans aucun antécédent, la plupart du temps c'était déjà un violent avant, même a petite échelle
Mais les filles pardonnent, ferment les yeux etc...

Je pense pas que les garçons mettent des claques d'entrée de jeu . Ils sont plus vicieux que ça. Enfin Allah o a3lem.

Sinon t'as raison nous pardonons trop facilement et pas qu'en cas de coup où là aucune seconde chance ne doit être accordée. ( Mais c pas aussi évident que ça)

Hier je regardais encore sur France 2 l'histoire d'un mère de famille de Dunkerque dont le tarée de mari a tué leurs 3 enfants pour l'atteindre elle.

je posais juste une question concernant ce que je pensais etre une erreur de classessement du thread, c'est toi qui me repond agressivement, detend toi...
bientôt tu vas m'accuser de t'avoir lacérer le visage.

revenons au sujet.

tu ne penses pas que cette fille a une chance?
s'elle était une bonne chrétienne, normalement elle tend l'autre joue.

:D

laisses nous laver notre linge sale entre arabes
c'est trop demander?

tu ne penses pas que cette fille a une chance?
s'elle était une bonne chrétienne, normalement elle tend l'autre joue.

je ne suis pas arabe, pourquoi me pose tu la question ?
t'es pas tres equilibré comme mec... non ?

et je ne crois pas que se faire defigurer par son compagnon (ou ex-compagnon) soit une chance.

heureusement que tu n'es pas arabe, il ne manque plus que ça.
au nom de toute la communauté je décline ton invitation, on a assez de canard boiteu, avec Biiovibs tkmel lba8ya( c'est la totale) :D

inutile de nier ton agressivité à ton egard dans ton prochain post apres cela...

un jour tu m'expliquera quel est ton probleme...

remarque non, je m'en fout.... :langue:

Je pense pas que les garçons mettent des claques d'entrée de jeu . Ils sont plus vicieux que ça. Enfin Allah o a3lem.

Sinon t'as raison nous pardonons trop facilement et pas qu'en cas de coup où là aucune seconde chance ne doit être accordée. ( Mais c pas aussi évident que ça)

Hier je regardais encore sur France 2 l'histoire d'un mère de famille de Dunkerque dont le tarée de mari a tué leurs 3 enfants pour l'atteindre elle.

il y a quelques années, un ancien voisin (dans l'oise) a tué en pleine nuit ses 3 enfants, quelques jours avant noël car sa femme voulait le quitter. Il la soupçonnait d'avoir un autre homme, pour la 'faire souffrir toute sa vie' il a massacré ses gamins.
ce genre de chose se passe plus souvent qu'on ne le pense!

Justement ça devient trop compliqué parce qu'on a laissé faire dès le départ où rien n'était compliqué etqu'on puovait toujours faire marche arrière

Baz...l'être humain dégoûte

il y a quelques années, un ancien voisin (dans l'oise) a tué en pleine nuit ses 3 enfants, quelques jours avant noël car sa femme voulait le quitter. Il la soupçonnait d'avoir un autre homme, pour la 'faire souffrir toute sa vie' il a massacré ses gamins.

Ca me glace le sang ce genre d'histoire

Justement ça devient trop compliqué parce qu'on a laissé faire dès le départ où rien n'était compliqué etqu'on puovait toujours faire marche arrière

Baz...l'être humain dégoûte

Je vois très bien ce que tu veux dire et tu as raison mais je sais pas pq on ne le fait pas. Peur d'être seule, croire qu'on la bien mérité au fond, minimiser les faits, penser qu'on ne mérite pas mieux ...............

tout ça pour pas qu'elle ne retrouve un autre mec... aweddi 3la tarjelate!

sem

Si je suis seul, tu seras seule aussi. Ma tfoutinich.

Machi il se dit je vais rebondir et trouver une autre fille à la limite il passe devant elle avec cette nouvelle copine ( même si je sais que c débile mais ngoulo.......)

Pas plus tard qu'hier, ils ont diffusé sur France 2 un reportage sur un homme qui s'est tué aprés avoir massacré ses 3 enfants... à Dunkerque
La mère a accepté qu'une épuipe fasse un reportage sur l'après drame....
C'est dingue, et je suis étonnée de constater qu'à l'aube de ce siècle en France,rien n'a été fait pour détecter le mal-être de cet homme qui était suivi par un psy.. mais qui apparamment a baclé son boulot puisque qu'il n'a pu detecté aucune trace de folie chez lui...
Cette femme non seulement est privé de ses enfants mais en plus jugé par cette société...
Comme dans tous ces faits divers... c'est pas l'origine, l'ethnie, ou même la relgion qui est mis en cause.. mais bien le coté pervers et narcistique de certains hommes... la femme est "sa" chose...
La solution : pour prévenir de telle drame... il faudrait qu'un encadrement et un suivi sérieux soit pris en compte;.. que chaque femme ou homme se sentant menacés par son conjoint puisse se raccrocher à un organisme ous structure qui puisse les prendre en charge.. Pour l'instant c'est pas encore pas le cas ou alors mal organisé...:(

Retour