Contre le PJD, pourquoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Parce que dans tout ce qu'ils font ils préviligient la religion ...
et un citoyen non religieux sera systématiquement descrimé par leur politique

tout est dans le titre

:prudent:

Lorsque des partis privilégient la religion, les gens ont tendance à voir en eux de l'extrémisme, une société qui n'avancera pas, qui reculera, une liberté restreinte...
Un peu comme le parti de Nadia Yassine qui est un peu plus mal perçue.

Après je n'y connais pas grands choses de ces partis là, dans ma ville où sont originaires mes grands parents le PJD est bien vue!

Lorsque des partis privilégient la religion, les gens ont tendance à voir en eux de l'extrémisme, une société qui n'avancera pas, qui reculera, une liberté restreinte...
Un peu comme le parti de Nadia Yassine qui est un peu plus mal perçue.

Après je n'y connais pas grands choses de ces partis là, dans ma ville où sont originaires mes grands parents le PJD est bien vue!

ils sont normaux comme tout autre citoyen:D

seulement leurs actes ne contredisent pas leur religions.. dernièrement on vient d'immobiliser la participation d'un membre pdjiste pour des accusations ..des enquetes sont en cours!!
et cela on le trouvera pas ailleurs!

Ils ont supprimé des subventions à des festivals qui datent des années 60
ils refusent de doter des activité de danse ou de musique dans certaines villes

Ils ont supprimé des subventions à des festivals qui datent des années 60
ils refusent de doter des activité de danse ou de musique dans certaines villes

non!!!
les fêtes ne sont pas supprimées... seulement une chose qui a changé.. ça doit pas être des poches des citoyen:sournois:

non!!!
les fêtes ne sont pas supprimées... seulement une chose qui a changé.. ça doit pas être des poches des citoyen:sournois:
Ok mais dans ce cas là tu serais d'accord aussi ... on arrête de subventionner les mosquée et les associations musulmanes ?? aussi .. car mes citoyens non musulmans ... pourquoi payeraient ils ?

Pour le PJD
Depuis son arrivée au pouvoir une nette amélioration dans le cadre de vie et justice
même les mosquées sont en rénovation
Ce qui na pas empeché le Roi d'investir , la rénovation d'une bonne partie de Fes

ils sont normaux comme tout autre citoyen:D

seulement leurs actes ne contredisent pas leur religions.. dernièrement on vient d'immobiliser la participation d'un membre pdjiste pour des accusations ..des enquetes sont en cours!!
et cela on le trouvera pas ailleurs!

Mais ça va il y a Benkirane au gouvernement perso je me prendrai pas la tête PJD ou autre tant que le roi est là, ça ne changera pas grands choses. :langue:

Pour une santé et moral meilleure

Soyez avec le PJD

ورضوان من الله أكبر

Retour