Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parce que on s'en foutout est dans le titre
![]()
parce que on s'en fou
c'est pas à la façon égyptienne...chacun réjouit de sa liberté sans offenser les autres!Parce que dans tout ce qu'ils font ils préviligient la religion ...
et un citoyen non religieux sera systématiquement descrimé par leur politique
tout est dans le titre
![]()
Lorsque des partis privilégient la religion, les gens ont tendance à voir en eux de l'extrémisme, une société qui n'avancera pas, qui reculera, une liberté restreinte...
Un peu comme le parti de Nadia Yassine qui est un peu plus mal perçue.
Après je n'y connais pas grands choses de ces partis là, dans ma ville où sont originaires mes grands parents le PJD est bien vue!
Ils ont supprimé des subventions à des festivals qui datent des années 60
ils refusent de doter des activité de danse ou de musique dans certaines villes
Ok mais dans ce cas là tu serais d'accord aussi ... on arrête de subventionner les mosquée et les associations musulmanes ?? aussi .. car mes citoyens non musulmans ... pourquoi payeraient ils ?non!!!
les fêtes ne sont pas supprimées... seulement une chose qui a changé.. ça doit pas être des poches des citoyen![]()
ils sont normaux comme tout autre citoyen
seulement leurs actes ne contredisent pas leur religions.. dernièrement on vient d'immobiliser la participation d'un membre pdjiste pour des accusations ..des enquetes sont en cours!!
et cela on le trouvera pas ailleurs!
non non...surement parce qu'ils ont interdit la production et la vente du vinParce qu'ils sont au pouvoir sans être au pouvoir ?
Ils l'ouvraient plus quand ils étaient dans l'opposition...![]()
pas contre mais ils ont changés de visage....de veste