Contre vents et marées, le Maroc renforce ses relations avec Israël

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Quovadis
  • Date de début Date de début
Être israelien .. d'ailleurs cette origine n'existe pas et n'a aucun fondement.
Cest en majeur partie des descendants de nazis européens convertis au judaïsme pour échapper à la justice d'après guerre.
As-tu des sources, des références bibliographiques et documentaires sur lesquels tu t'appuyes pour étayer ces informations.
Tu affirmes que c'est la majorité des Israéliens qui sont des anciens descendants nazis.
C'est très interessant comment les vérités historiques sont dynamiques .
Merci;)
 
Être israelien c'est une tare.. d'ailleurs cette origine n'existe pas et n'a aucun fondement.

Cest en majeur partie des descendants de nazis européens convertis au judaïsme pour échapper à la justice d'après guerre. Tu devrais bien le savoir, enfin faudrait-il encore être honnête pr le reconnaître.
.
@azamo(gland) va bien se garder de parler des 100.000 à 200.000 juifs ayant servi dans l'armee du Reich du grade de général au soldat de troupe.

Une découverte incroyable. Contrairement à tout ce que l'on pensait, l'auteur révèle qu'un nombre très élevé de militaires allemands (environ 150 000) étaient classés comme juifs ou "demi-juifs", selon les lois raciales des années 1930. Il y avait parmi eux des vétérans décorés, des officiers supérieurs et même des généraux et des amiraux. Ils avaient embrassé la carrière militaire, désireux de servir une nation allemande revivifiée. Ils firent l'objet de nombreux ordres d'exemption, mais quand la guerre s'éternisa, il devint de plus en plus impossible à ces soldats d'échapper au sort des millions d'autres victimes du Troisième Reich.

L'auteur de ce documentaire, tiré du livre de Bryan Mark Rigg (La Tragédie des soldats juifs d'Hitler, éditions de Fallois, 2003), a retrouvé et fait parler Werner Goldberg, et met en lumière les destins de ceux que les nazis surnommaient du terme péjoratif de Mischling (métis ou sang-mêlé). Les historiens estiment à 150 000 le nombre de ces hommes d'origine juive ayant servi dans l'armée allemande.

Les lois de Nuremberg, décrétées en 1935, permirent d'incorporer dans la Wehrmacht, la Luftwaffe ou la Kriegsmarine, des hommes issus de mariages entre aryens et juifs.

.
 
Le Maroc a le droit de lier des relations avec n'importe quel pays.
L'Algérie tue des Marocains au sud du Maroc et en même temps ne veut pas que le Maroc noue des relations avec Israël.
Que dire: L'Algérie c'est un pays de fainéants de bras cassés qui ne progresse pas et ne tolère pas le progrès du Maroc.

Non mais allô quoi, Tu veux pas que le Maroc te dépasse alors que toi tu es à l’arrêt en gros tu veux que que le Maroc recule :claque: :claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque:
 
Ils ont eu le choix entre la peste et le choléra.

C'est à dire l'armée ou le camp de concentration.
.

Rien à voir. Comme d'hab.

Il a dû faire des exemptions suite à leur demande d'incorporation...c'était des faveurs octroyées.
Ils voulaient volontairement rejoindre la Whermacht ou les SS.
Pour cela il fallait béneficier d'exemptions sinon niet.

.


.
 
Retour
Haut