Pistache Houne
Mi sueño de fin de vida..
Je n'en doute point, très chère, je n'en doute point !et la couleuvre sera ivre a la fin de la soirée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'en doute point, très chère, je n'en doute point !et la couleuvre sera ivre a la fin de la soirée
Lol, ah ouais, c'est vrai qu'il faut attendre deux posts, même si je n'ai jamais aimé cette règle. Et jamais respecté même :red: Mais je ne voudrais SURTOUT pas sortir sur toi heinPistache Houne je crois qu'il y a que nous, et qu'on peut pas reprendre la suite..
Tant pis, on continuera la prochaine fois, moi je voulais savoir ce qui arrive à l'amphisbène ,s'il sent sors à la fin..Lol, ah ouais, c'est vrai qu'il faut attendre deux posts, même si je n'ai jamais aimé cette règle. Et jamais respecté même :red: Mais je ne voudrais SURTOUT pas sortir sur toi hein( Nekhrej 3lik) :langue:.
T'inquiète pas pour lui ! Il est fort ! Immense et tout le champ lexical de Costaud et horrible.Tant pis, on continuera la prochaine fois, moi je voulais savoir ce qui arrive à l'amphisbène ,s'il sent sors à la fin..
Lol, les belles mères... :dExcusez mon départ hatif, je recois ma belle mere a diner et je le fais derniere minute donc je vous laisse imaginer lol...
Oui, oui, j'arrive et je ne dirai rien souchette, motus et bouche cousue !Bonours tout le monde!!!Mon diner a ete une catastrophe hier. Pistache viens chercher ton gateau aux pacanes car le secret commenecer a peser lourd sur ma conscience![]()
...................... de boisArrivés sur la péninsule arabique nord "Blad Jrad", mes poils ont poussé, pas de passeport ni papier, les morpions ont répliqué. Personne n'ose se présenter...Viva Spartacus! Mamma mia ! Les megots tapissent toute la chambre de Margot ! B.M.A. devait se raser sans rasoir. Bouclette Marie...Quoi déja? Ah oui...Marie-Antoinette, dit-elle -criblée de balles et de dettes- "Assainit le tarmac!" scandent les aiguilleurs petrifies. Les éléphants nyctalopes roses surfent en bikini à miami beach en compagnie de girafes borgnes calcifiées "fortement malnutries", complétement bourrées!
"AVE CESAR" entendirent ceux qui tendaient à espérer la survenue d'un amphisbène.
Soudain vint le Messie au secours des démunies, ces derniers mangeaient des escargots a l'ail quand ils les gratinerent au feu
: Derb Ghallef ................................Arrivés sur la péninsule arabique nord "Blad Jrad", mes poils ont poussé, pas de passeport ni papier, les morpions ont répliqué. Personne n'ose se présenter...Viva Spartacus! Mamma mia ! Les megots tapissent toute la chambre de Margot ! B.M.A. devait se raser sans rasoir. Bouclette Marie...Quoi déja? Ah oui...Marie-Antoinette, dit-elle -criblée de balles et de dettes- "Assainit le tarmac!" scandent les aiguilleurs petrifies. Les éléphants nyctalopes roses surfent en bikini à miami beach en compagnie de girafes borgnes calcifiées "fortement malnutries", complétement bourrées!
"AVE CESAR" entendirent ceux qui tendaient à espérer la survenue d'un amphisbène.
Soudain vint le Messie au secours des démunies, ces derniers mangeaient des escargots a l'ail quand ils les gratinerent au feu de bois d'ebene vraie imitation de marbre