conversation sur msn avec un ami ... catastrophique!

tounsi_ess

Coucou Fantaisie
j'ai remarqué avec regret que la grande majorité des bladinautes, et surtout les filles, conversent sur msn tout en faisant plusieurs choses à la fois: rédiger des mp , écrire des messages publics, participer aux sujets proposés ds les différents topics, et que citer encore...:fou:
le malheur, c'est que certaines d'entre elles nient toujours cette vérité et s'emportent très vite lorsqu'on leur fait la remarque, croyant, peut-être que leur interlocuteur est stupide ou il utilise ce moyen de communication pour la 1ère fois de sa vie:rolleyes:
il est donc important de respecter notre interlocuteur en ne se consacrant qu'à la conversation avec lui et reporter les autres activités à un temps ultérieur... ainsi on garantit la cohérence de l'entretien et on donne une très bonne impression sur nous même...
sinon, le partenaire nous classera parmi les gens indécents, impolis et dépouvus de toute morale...
 

missarah

Si vous saviez
j'ai remarqué avec regret que la grande majorité des bladinautes, et surtout les filles, conversent sur msn tout en faisant plusieurs choses à la fois: rédiger des mp , écrire des messages publics, participer aux sujets proposés ds les différents topics, et que citer encore...:fo u:
le malheur, c'est que certaines d'entre elles nient toujours cette vérité et s'emportent très vite lorsqu'on leur fait la remarque, croyant, peut-être que leur interlocuteur est stupide ou il utilise ce moyen de communication pour la 1ère fois de sa vie:rolley es:
il est donc important de respecter notre interlocuteur en ne se consacrant qu'à la conversation avec lui et reporter les autres activités à un temps ultérieur... ainsi on garantit la cohérence de l'entretien et on donne une très bonne impression sur nous même...
sinon, le partenaire nous classera parmi les gens indécents, impolis et dépouvus de toute morale...

oui tu as bien raison nous faisons cela tout a la fois,
pour moi tu peux rajouter lire :D
mais je me consacre entierement a la conversation avec une seule personne :rouge:...
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
j'ai remarqué avec regret que la grande majorité des bladinautes, et surtout les filles, conversent sur msn tout en faisant plusieurs choses à la fois: rédiger des mp , écrire des messages publics, participer aux sujets proposés ds les différents topics, et que citer encore...:fou:le malheur, c'est que certaines d'entre elles nient toujours cette vérité et s'emportent très vite lorsqu'on leur fait la remarque, croyant, peut-être que leur interlocuteur est stupide ou il utilise ce moyen de communication pour la 1ère fois de sa vie:rolleyes:
il est donc important de respecter notre interlocuteur en ne se consacrant qu'à la conversation avec lui et reporter les autres activités à un temps ultérieur... ainsi on garantit la cohérence de l'entretien et on donne une très bonne impression sur nous même...
sinon, le partenaire nous classera parmi les gens indécents, impolis et dépouvus de toute morale...


sortir leur chien
c est vrai tounsi t as raison dans tes propos
c est pour cette raison d ailleurs que j évite msn car mon temps ne me permet pas de me consacrer uniquement avec les msnistes
bladi encore tu peux vacquer à autre chose en meme temps
et je ne pense pas que ce soit un manque de respect mais tout simplement un manque de temps
en tout cas en ce qui me concerne...
 

tounsi_ess

Coucou Fantaisie
oui tu as bien raison nous faisons cela tout a la fois,
pour moi tu peux rajouter lire :D
mais je me consacre entierement a la conversation avec une seule personne :rouge:...

bonne journée missarah,
très bonne attitude de ta part... ceci dénote BIEN la qualité de l'éducation que tu as eue ... BRAVO
 

tounsi_ess

Coucou Fantaisie
sortir leur chien
c est vrai tounsi t as raison dans tes propos
c est pour cette raison d ailleurs que j évite msn car mon temps ne me permet pas de me consacrer uniquement avec les msnistes
bladi encore tu peux vacquer à autre chose en meme temps
et je ne pense pas que ce soit un manque de respect mais tout simplement un manque de temps
en tout cas en ce qui me concerne...

bonne journée, shainah,
si on n'a pas le temps de continuer jusqu'à la fin avec un contact , on ne doit pas s'engager ds la conversation;) ...
de cette manière on évite les reproches qu'on évite parfois de délibérer afin de ne pas offusquer l'interlocuteur ...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Les filles ont tendances a lever plusieurs lièvres a la fois :D

et a partager ces moments avec leurs copines...

Mais c'est vrai, c'est désagréable quand tu sens que tu n'es pas seul en ligne et qu'une tortue n'est pas loin de toi ;)
 

mika92

Mika ka7la.
j'ai remarqué avec regret que la grande majorité des bladinautes, et surtout les filles, conversent sur msn tout en faisant plusieurs choses à la fois: rédiger des mp , écrire des messages publics, participer aux sujets proposés ds les différents topics, et que citer encore...
le malheur, c'est que certaines d'entre elles nient toujours cette vérité et s'emportent très vite lorsqu'on leur fait la remarque, croyant, peut-être que leur interlocuteur est stupide ou il utilise ce moyen de communication pour la 1ère fois de sa vie
il est donc important de respecter notre interlocuteur en ne se consacrant qu'à la conversation avec lui et reporter les autres activités à un temps ultérieur... ainsi on garantit la cohérence de l'entretien et on donne une très bonne impression sur nous même...
sinon, le partenaire nous classera parmi les gens indécents, impolis et dépouvus de toute morale...

en effet car nous les femmes sommes capables de faire plusieurs choses à la fois et bien par la meme occasion :D
 
j'ai remarqué avec regret que la grande majorité des bladinautes, et surtout les filles, conversent sur msn tout en faisant plusieurs choses à la fois: rédiger des mp , écrire des messages publics, participer aux sujets proposés ds les différents topics, et que citer encore...:fou:
le malheur, c'est que certaines d'entre elles nient toujours cette vérité et s'emportent très vite lorsqu'on leur fait la remarque, croyant, peut-être que leur interlocuteur est stupide ou il utilise ce moyen de communication pour la 1ère fois de sa vie:rolleyes:
il est donc important de respecter notre interlocuteur en ne se consacrant qu'à la conversation avec lui et reporter les autres activités à un temps ultérieur... ainsi on garantit la cohérence de l'entretien et on donne une très bonne impression sur nous même...
sinon, le partenaire nous classera parmi les gens indécents, impolis et dépouvus de toute morale...

bon soit plus explicite l'ami ! quelle bladinette t'as fait ce coup bas ?
 

a9choute

en vacances enfin!
j'ai remarqué avec regret que la grande majorité des bladinautes, et surtout les filles, conversent sur msn tout en faisant plusieurs choses à la fois: rédiger des mp , écrire des messages publics, participer aux sujets proposés ds les différents topics, et que citer encore...
le malheur, c'est que certaines d'entre elles nient toujours cette vérité et s'emportent très vite lorsqu'on leur fait la remarque, croyant, peut-être que leur interlocuteur est stupide ou il utilise ce moyen de communication pour la 1ère fois de sa vie
il est donc important de respecter notre interlocuteur en ne se consacrant qu'à la conversation avec lui et reporter les autres activités à un temps ultérieur... ainsi on garantit la cohérence de l'entretien et on donne une très bonne impression sur nous même...
sinon, le partenaire nous classera parmi les gens indécents, impolis et dépouvus de toute morale...

Loooolll mdrrr. tu viens d'atterrir dans la vie réélle ou quoi? sort de ta caverne! L'avantage du web s'est de pouvoir faire ça.
et pis qui n'a pas fait ça.
 

tounsi_ess

Coucou Fantaisie
la polygamie msnique te perturbe à ce point?

mais bien sûr que oui... tu peux toi débattre en mm tps des sujets portant sur des thèmes différents:fou: sauf si on est des machines à tout faire...
en tt cas la polygamie doit nuire aux femmes et ne peut en aucun cas perturber les hommes;)...
 

tounsi_ess

Coucou Fantaisie
Loooolll mdrrr. tu viens d'atterrir dans la vie réélle ou quoi? sort de ta caverne! L'avantage du web s'est de pouvoir faire ça.
et pis qui n'a pas fait ça.

j'essayerai de suivre ton conseil pour me débarrasser de ma djellaba datant de l'Antiquité et l'échanger contre des habits Webistes ultra-modernes ... me relooquer , quoi :D... pourquoi pas... merci pour le conseil ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
j'ai remarqué avec regret que la grande majorité des bladinautes, et surtout les filles, conversent sur msn tout en faisant plusieurs choses à la fois: rédiger des mp , écrire des messages publics, participer aux sujets proposés ds les différents topics, et que citer encore...:f-ou:
le malheur, c'est que certaines d'entre elles nient toujours cette vérité et s'emportent très vite lorsqu'on leur fait la remarque, croyant, peut-être que leur interlocuteur est stupide ou il utilise ce moyen de communication pour la 1ère fois de sa vie:rolleyes:
il est donc important de respecter notre interlocuteur en ne se consacrant qu'à la conversation avec lui et reporter les autres activités à un temps ultérieur... ainsi on garantit la cohérence de l'entretien et on donne une très bonne impression sur nous même...
sinon, le partenaire nous classera parmi les gens indécents, impolis et dépouvus de toute morale...


Pas très d'accord, parfois on dois faire des choses en parllèle et on ne peut pas se consacrer à une seule personne. Généralement je le dis et je ne nie rien.

Je peux le comprendre quand il s'agit d'une discussion vraiment sérieuse, mais sinon, tant que ça reste sous contrôle... je ne vois pas de mal.

Mais en règle général, je suis sur bladi ou un autre forum, je bosse, je mange, je msn, et je reçois des gens chez moi. Ca ne m'empêche pas de rester cohérente. et de répondre sans trop de retard.

Il m'est arrivé par contre d'être sur msn en statut off-line, du coup des que quelqu'un m'ecrit, la fenêtre s'ouvre et je me retrouve à lui écrire ce que je disais à quelqu'un d'autre. Parfois c'était vraiment drôle :D
 

tounsi_ess

Coucou Fantaisie
Pas très d'accord, parfois on dois faire des choses en parllèle et on ne peut pas se consacrer à une seule personne. Généralement je le dis et je ne nie rien.

Je peux le comprendre quand il s'agit d'une discussion vraiment sérieuse, mais sinon, tant que ça reste sous contrôle... je ne vois pas de mal.

Mais en règle général, je suis sur bladi ou un autre forum, je bosse, je mange, je msn, et je reçois des gens chez moi. Ca ne m'empêche pas de rester cohérente. et de répondre sans trop de retard.

Il m'est arrivé par contre d'être sur msn en statut off-line, du coup des que quelqu'un m'ecrit, la fenêtre s'ouvre et je me retrouve à lui écrire ce que je disais à quelqu'un d'autre. Parfois c'était vraiment drôle :D

mdr...çà m'est arrivé aussi à moi, mais une seule fois ... :D
j'étais contraint ce jour-là de converser en parallèle car l'une de mes amies avait un problème épineux...
 
j'ai remarqué avec regret que la grande majorité des bladinautes, et surtout les filles, conversent sur msn tout en faisant plusieurs choses à la fois: rédiger des mp , écrire des messages publics, participer aux sujets proposés ds les différents topics, et que citer encore...:fouu:
le malheur, c'est que certaines d'entre elles nient toujours cette vérité et s'emportent très vite lorsqu'on leur fait la remarque, croyant, peut-être que leur interlocuteur est stupide ou il utilise ce moyen de communication pour la 1ère fois de sa vie:rolleeyes:
il est donc important de respecter notre interlocuteur en ne se consacrant qu'à la conversation avec lui et reporter les autres activités à un temps ultérieur... ainsi on garantit la cohérence de l'entretien et on donne une très bonne impression sur nous même...
sinon, le partenaire nous classera parmi les gens indécents, impolis et dépouvus de toute morale...

Pourquoi autant d'égoisme :rolleyes: :D

Moi je maitrise tout à la fois..unpeu comme tout le monde quoi mmdrrr
 
j'ai remarqué avec regret que la grande majorité des bladinautes, et surtout les filles, conversent sur msn tout en faisant plusieurs choses à la fois: rédiger des mp , écrire des messages publics, participer aux sujets proposés ds les différents topics, et que citer encore...:fou:
le malheur, c'est que certaines d'entre elles nient toujours cette vérité et s'emportent très vite lorsqu'on leur fait la remarque, croyant, peut-être que leur interlocuteur est stupide ou il utilise ce moyen de communication pour la 1ère fois de sa vie:
il est donc important de respecter notre interlocuteur en ne se consacrant qu'à la conversation avec lui et reporter les autres activités à un temps ultérieur... ainsi on garantit la cohérence de l'entretien et on donne une très bonne impression sur nous même...
sinon, le partenaire nous classera parmi les gens indécents, impolis et dépouvus de toute morale...

wallah que c vrai.sur msn elles ont une liste de contacte archi pleine.alors ca fait du boulot:D
 
Haut