Conversion à l'islam bidon pour faire plaisir à madame

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
Ce sujet traite du métissage exclusif et massif de la femme marocaine et des conversions à l'islam bidon...

C'est assez triste comme situation qui arrive de plus en plus souvent mais dans les couples de marocaines mariées avec des étrangés ou les relations doivent bien se passer, il y a aussi dans le pack la conversion à l'islam du mari.

Le problème c'est que c'est souvent une conversion à l'islam pour faire plaisir à Madame et pas trop une conversion de cœur, mais il me semblait, dans la principe du moindre de mal, que c'est pire d’être un "faux musulman" qu'un vrai athée ?

Comment expliquez vous le faite que la marocaine est la femme qui se métisse le plus au monde, pourquoi cette fuite de l'homme marocain à votre avis ?

Est ce uniquement un problème d'argent ???

Ce sujet traite du métissage exclusif et massif de la femme marocaine et des conversions à l'islam bidon...

C'est assez triste comme situation qui arrive de plus en plus souvent mais dans les couples de marocaines mariées avec des étrangés ou les relations doivent bien se passer, il y a aussi dans le pack la conversion à l'islam du mari.

Le problème c'est que c'est souvent une conversion à l'islam pour faire plaisir à Madame et pas trop une conversion de cœur, mais il me semblait, dans la principe du moindre de mal, que c'est pire d’être un "faux musulman" qu'un vrai athée ?

Comment expliquez vous le faite que la marocaine est la femme qui se métisse le plus au monde, pourquoi cette fuite de l'homme marocain à votre avis ?

pourquoi tu parles de fuite déjà, les femmes d'origine marocaine appartiennent aux hommes d'origine marocaine et vice versa?

Bon bon bon, des sources ! Sinon, on remballe !

Vu les hommes d'aujourd'hui, se n'est pas étonnant :D

il y a deja des jolie statistique sur la prostitution de la femme marocaine surexposée a ce fléau a cause du tourisme sexuelle, alors pourquoi vouloir continuer à remuer le couteau dans la plaie en cherchant la part exact au décimale pret de couple mixte chez la femme marocaine, des statistiques il y en a, tu peux les chercher au lieu de demander qu'on te servent tout sur un plateau. Moi je prefere meme pas voir le chiffre car je sais que ça va me faire flipper... mais je sais que c'est plus qu'ailleurs ça c'est sur.

il y a deja des jolie statistique sur la prostitution de la femme marocaine surexposée a ce fléau a cause du tourisme sexuelle, alors pourquoi vouloir continuer à remuer le couteau dans la plaie
heu t'es au courant que c'est toi qui vient avec le sujet? donc remuer le couteau dans la plaie ...
et pourquoi tu parles de tourisme sexuelle et conversion bidon. le rapport ?

en cherchant la part exact au décimale pret de couple mixte chez la femme marocaine, des statistiques il y en a, tu peux les chercher au lieu de demander qu'on te servent tout sur un plateau. Moi je prefere meme pas voir le chiffre car je sais que ça va me faire flipper... mais je sais que c'est plus qu'ailleurs ça c'est sur.

pour te répondre, je suis dans un couple mixte et ça n'a rien à voir avec l'argent, et tout le rak mak tchak.
Amour, connait ?

:)

Le probleme c'est qu'en ce mois de ramadan, pense qu'une femme qui est couru apres tout les sexe masculin de la planete est justement " LA FEMME A FUIRE" !!

médite la dessus cousine !

Je suis d'accord avec toi dans la mesure où les hommes qui courent après sont des chiens.
Maintenant si ce sont des hommes biens ... ils courent probablement après une femme bien :)

heu t'es au courant que c'est toi qui vient avec le sujet? donc remuer le couteau dans la plaie ...
et pourquoi tu parles de tourisme sexuelle et conversion bidon. le rapport ?

pour te répondre, je suis dans un couple mixte et ça n'a rien à voir avec l'argent, et tout le rak mak tchak.
Amour, connait ?

:)

l'administrateur m'a envoyer un message, si je crée pas un message je me fait virer du forum

C'est le site qui incite à faire participer les gens, moi à la limite je prefere lire que d'ecrire des messages, au moins t'es plus tranquille dans ton coin personne vient t'embeter

Je suis d'accord avec toi dans la mesure où les hommes qui courent après sont des chiens.
Maintenant si ce sont des hommes biens ... ils courent probablement après une femme bien :)

des gens "bien" n'irez pas mitonner à leur femme qu'ils sont musulman juste pour leur faire plaisir... enfin chaun a son critere du "bien" certain pense que les travelo c'est bien par exemple

Je n'ai jamais bien compris cette loi. Un Marocain est supposé être automatiquement musulman ou doit-il faire acte d'"adhésion" à l'islam à un moment de sa vie ?

Je veux dire, qu'est ce qui prouve qu'un Marocain est musulman finalement ?

Vous êtes mauvais point pourquoi aller chercher des raisons pour faire ze3ma que les femmes sont matérialistes ect. Faut se remettre en cause et non pas regetter la faute sur autre que soit même.

tout ce que je ne souhaite pas pour mon fils est mal?

J'encouragerai pas mon fils à être travelo mais je ne le détesterai pas s'il le devient.

c'est difficle d'accpeter un homme déguisé en femme devant la petite cousine de 10 ans et l'oncle ...Enfin bref la famille marocaine part en vrille avec des mentalité aussi déranger

A la base le pays est deja vendu aux étranger, en vous droguant et en éclatant vos familles, c'est une façon habile de se débarrasser de vous poliment...

Vous êtes mauvais point pourquoi aller chercher des raisons pour faire ze3ma que les femmes sont matérialistes ect. Faut se remettre en cause et non pas regetter la faute sur autre que soit même.

tu parle de tout et de n'importe quoi lala

le sujet parle des conversions à l'islam bidon, le reste c'est du baratin pour moi

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce point-là. Le texte coranique critique violemment ceux qu'il qualifie d'"hypocrites" dans le sens ù leurs actes et paroles ne correspondent pas à leur conviction. Parce que dans ce type de cas tu ne sais pas à qui tu as véritablement affaire et une personne capable de dissimuler sa pensée pour les autres peut le faire dans d'autres domaines.

Pour la fuite de l'homme marocain, c'est un sujet assez vaste.

tu parle de tout et de n'importe quoi lala

le sujet parle des conversions à l'islam bidon, le reste c'est du baratin pour moi

Mais si t'as parlé de ça :D t'as dis si c'était une question d'argent que certaines se mettent avec des français. Enlève la fin alors si tu ne veux pas parler de ça.
Sinon pour les conversion bidon et bien tout le monde va dire la même chose je pense LOL; qu'on ne se convertie pas pour un homme ou une femme.

comment ça tu me suis plus ?

Le sujet n'est pas traité depuis le début on est hors sujet

oui comme tu dis le fil de la discussion a été tordu.
quoi qu'il en soit même si je fais partie de ton exemple dans la mesure où je suis en couple mixte, je ne tolère pas la conversion bidon. ça coule de source.
et dire que la majorité de ces couples c'est avec des femmes marocaines : j'crois pas.
dire que c'est à cause de l'argent : ça m'étonnerait.
et ramener l'exemple de tourisme sexuel : j'vois pas le rapport

de toute façon : chacun sa vie :)

ps 1 : si j'vois pas le rapport, c'est pas forcément parce que t'es pas clair dans tes propos c'est surement parce que je suis en pleine digestion qui donne envie de dormir :)
ps 2 : j'ai pas compris, l'administrateur t'as demandé d'être actif sur le forum alors tu crée ce post à l'aveuglette ?

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce point-là. Le texte coranique critique violemment ceux qu'il qualifie d'"hypocrites" dans le sens ù leurs actes et paroles ne correspondent pas à leur conviction. Parce que dans ce type de cas tu ne sais pas à qui tu as véritablement affaire et une personne capable de dissimuler sa pensée pour les autres peut le faire dans d'autres domaines.

Pour la fuite de l'homme marocain, c'est un sujet assez vaste.

Enfin un QUI TRAITE LE SUJET

un non musulman quel qu'il soit si il accomplit les bonne œuvre peut demander la miséricorde de dieu car il n'est certe pas musulman mais s'est efforcé de bien se comporter

alors pourquoi allez dans le hram en décidant de duper soit même sa femme et le reste en prétendant être musulman et ne pas l'etre réellement !!!

pour moi c'est pire !!!

oui comme tu dis le fil de la discussion a été tordu.
quoi qu'il en soit même si je fais partie de ton exemple dans la mesure où je suis en couple mixte, je ne tolère pas la conversion bidon. ça coule de source.
et dire que la majorité de ces couples c'est avec des femmes marocaines : j'crois pas.
dire que c'est à cause de l'argent : ça m'étonnerait.
et ramener l'exemple de tourisme sexuel : j'vois pas le rapport

de toute façon : chacun sa vie :)

ps 1 : si j'vois pas le rapport, c'est pas forcément parce que t'es pas clair dans tes propos c'est surement parce que je suis en pleine digestion qui donne envie de dormir :)
ps 2 : j'ai pas compris, l'administrateur t'as demandé d'être actif sur le forum alors tu crée ce post à l'aveuglette ?

bon je voit que tu te sens concerner car tu fait parti des millier de femme marocaine qui sont en couple mixte

Mais meme si le sujet te tien à coeur, il faut un minimum de recule pour en parler, peut etre le fait que tu vivent vraiment cette situation fait en sorte que tu peux pas en discuter normalement.

bon je voit que tu te sens concerner car tu fait parti des millier de femme marocaine qui sont en couple mixte

Mais meme si le sujet te tien à coeur, il faut un minimum de recule pour en parler, peut etre le fait que tu vivent vraiment cette situation fait en sorte que tu peux pas en discuter normalement.

:prudent: oookkkkk

20carct.

On en a déjà discuté ailleurs mais si j'ai bien compris le Coran interdit aux femmes d'épouser un non-croyant, donc n'interdit pas un croyant d'une autre religion. Après la loi interdit un non musulman, c'est abusé !

Retour