Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
concrètement oui, tu dois dès ta conversion, arreter tous rapports sexuels hors mariage. Quels que soient les rapports évidemment, et pas seulement les pénétrations.hello..voila je réfléchi sérieusement a me convertir a l islam et voila n étant plus vierge je voudrai si ne fois que je me serai convertie je devrai faire voeu de chasteté jusqu au mariage ?..merci
hello..voila je réfléchi sérieusement a me convertir a l islam et voila n étant plus vierge je voudrai si ne fois que je me serai convertie je devrai faire voeu de chasteté jusqu au mariage ?..merci
allé, au boulot, met vite ta ceinture de chasteté miss!![]()
hello..voila je réfléchi sérieusement a me convertir a l islam et voila n étant plus vierge je voudrai si ne fois que je me serai convertie je devrai faire voeu de chasteté jusqu au mariage ?..merci
Dieu interdit la fornication ! mais comme tu n'était pas convertie avant Dieu te pardonne surement.
Faudrait savoir... sur un autre fil j'ai cru comprendre que tout un chacun naîtrait musulman ?
![]()
si tu te renseignes et acquiert la science minimale de l'islam tu auras une reponse très claire à ta question, tellement logique que tu regretteras meme d'y avoir reflechi
inshallah
C'est pour acquérir cette certaine science minimale qu'elle pose la question...
N'oublie pas que ce qui peut te paraitre d'une simplicité enfantine, ne l'est pas pour ceux qui viennent ou vont se convertir. C'est tout un nouveau monde (façon de parler) qu'ils découvrent et apprennent.
non naîtrait 3ala al fitrah et dès l'âge de la puberté il devinent 100% responsable il doit choisir la vois de Allah et non celle des mécréants ou des polythéistes (chrétiens actuelle par exemple) donc le choix à été fait dès la puberté et la recherche continu jusqu'aux découverte de la vérité (l'islam unique religion accepter par Allah les seul monothéistes) et elle a découvert sa la voie de Allah et je la souhaite bonne continuation mais il y a quelque jaloux ici qui ne leur plais pas apparemment!!!
L'affirmation du monothéisme unique de l'Islam... c'est de l'escroquerie pure et simple
Les chrétiens et les juifs le sont tout autant.
voila qqun qui comprend!!!![]()
En quoi ?
(Pas le : Coran + le Prophète (sws) + Dieu, s'il te plait...)
Cela aurait pu être ma réponse en effet... : D
Mais ce que je veux dire c'est le fait surtout de nier le monothéisme des autres deux religions qui s'en réclament !
Salam toi... ça va bien ?![]()
L'affirmation du monothéisme unique de l'Islam... c'est de l'escroquerie pure et simple
Faudrait savoir... sur un autre fil j'ai cru comprendre que tout un chacun naîtrait musulman ?
![]()
Cela aurait pu être ma réponse en effet...
Mais ce que je veux dire c'est le fait surtout de nier le monothéisme des autres deux religions qui s'en réclament !
Salam toi... ça va bien ?![]()
C'est pour acquérir cette certaine science minimale qu'elle pose la question...
N'oublie pas que ce qui peut te paraitre d'une simplicité enfantine, ne l'est pas pour ceux qui viennent ou vont se convertir. C'est tout un nouveau monde (façon de parler) qu'ils découvrent et apprennent.
non naîtrait 3ala al fitrah et dès l'âge de la puberté il devinent 100% responsable il doit choisir la vois de Allah et non celle des mécréants ou des polythéistes (chrétiens actuelle par exemple) donc le choix à été fait dès la puberté et la recherche continu jusqu'aux découverte de la vérité (l'islam unique religion accepter par Allah les seul monothéistes) et elle a découvert sa la voie de Allah et je la souhaite bonne continuation mais il y a quelque jaloux ici qui ne leur plais pas apparemment!!!
Le christiannisme et le judaïsme ainsi que l'islam sont les TROIS religion Abrahamique !
Ce qui est a revoir ce sont la manière dont nous les pratiquons.
C'est surtout pour la chrétienté... en ce qui concerne la Trinité...
Wa'laykoum salam, je vais bien, merci, et toi ?
Le christiannisme et le judaïsme ainsi que l'islam sont les TROIS religion Abrahamique !
Ce qui est a revoir ce sont la manière dont nous les pratiquons.
salam alaykoum
c'est ce que l'on veut te faire croire , en vérité il n'y a qu'un seu DIEU et unique DIEU , ALLAH a fait qu'il y est trois communautés différentes dansSA religion . un seul DIEU et une seule religion .
wa salam
salam alaykoum
c'est ce que l'on veut te faire croire , en vérité il n'y a qu'un seu dieu et unique dieu , allah a fait qu'il y est trois communautés différentes danssa religion . Un seul dieu et une seule religion .
Wa salam
Oui, la première a inspiré les deux autres qui sont judéo-chrétienne et judéo-musulmane
Chacun pratique selon ce que l'on lui a appris, mais la véritable voie... c'est encore un mystère !
Mais bon.. faut prendre comme vrai le dicton "tous les chemins mènent à Rome"![]()
J'aimerais te dire ce que je pense ! mais le moment est pas encore le bon ! ^^ ce sera pour une autres "foi" Tenja ! lol je joue sur les mots !
Si tu te converti tu sera musulmane, si tu as ensuite des relations sexuelles hors mariage tu sera une musulmane qui pêche.hello..voila je réfléchi sérieusement a me convertir a l islam et voila n étant plus vierge je voudrai si ne fois que je me serai convertie je devrai faire voeu de chasteté jusqu au mariage ?..merci
Pas toute à fait. En faite à chaque naissance l'âme est pour sa forme la plus pure, sans péchés, en somme l'âme d'une musulman extrêmement pieu. Mais comme un bébé me croit rien, cause de cerveau pas assez bien construit, il n'est pas musulman au sens conventionnel du terme.Faudrait savoir... sur un autre fil j'ai cru comprendre que tout un chacun naîtrait musulman ?
![]()
Inch'Allah
Fais quand même attention a ne pas confondre "foi" et "fois" et le "pâté de foie"
Les juifs et les chrétiens sont monothéistes au sens du dico mais pas à celui de l'islam, car ce terme regroupe aussi les associations, même petite comme croire aux porte bonheur, aux saint qui aident, aux savant qui savent tout (oui, sa concerne aussi les musulmans)L'affirmation du monothéisme unique de l'Islam... c'est de l'escroquerie pure et simple