elle parlait beaucoup de se separer .
c'etait pour savoir si elle avait sauter le pas .
Je ne sais pas, je n'ai pas la réponse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle parlait beaucoup de se separer .
c'etait pour savoir si elle avait sauter le pas .
Je ne sais pas, je n'ai pas la réponse.
Il est temps de passer ton diplôme Maître nageuse sauveteuse c'est bon pour la mixitéWé jai touché le gros lot...donc jme suis dis ..tiens je vais refaire mes nibarres...
Jaurai du virer la cellulite ...jai un mauvais sens des prioritées ...quelle gourde
Une bonne liposucion hmmmm
As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
J’ai découvert l’Islam il y a quelques mois, et depuis j’ai parcouru les bases/piliers de cette religion, je me sens prête intérieurement à embrasser cette belle religion, cependant..
ma famille ne sait rien de tout cela, et malgré cela j’essaye d’esquiver tout péché, mais il y a certaines choses dont je suis tout de même contrainte..
pour vous donner un exemple, cette semaine nous partons un we en vacances, cela signifie des activités illicites comme la piscine mixte, cependant je n’ai pas le choix..
certains repas où je ne pourrait peut-être pas éviter de manger de la viande, bien que je fais tout pour ne pas en manger
Serais-je puni si je commet un péché alors que mon intention était tout autre? Ces actions compteront comme des péchés?
De plus, il y a certaines obligations que je ne pourrait pas respecter, je ne sais toujours pas faire la prière mais je vais apprendre ma religion pas à pas inshAllah, cependant je ne vois pas comment effectuer mes prières tout en me cachant, je suis trop souvent dérangée en vacances et lorsque j’ai cours, je n’ai pas de temps non plus .. pour ce qui est de donner l'aumône, mes parents surveillent mes dépenses, il m’est donc très difficile de faire quoique ce soit
Que faire? J’attends vos réponses avec impatience..
Ecoute moi bien, tu va rendre tes parents triste, tu me semble très jeune, tu es encore jeune pour prendre une décision concernant la religion, mais cherche d'abord sur la tienne car la plupart des chrétiens ne connaisse pas grand chose sur leur religion alors qu'il devrais...après ça cherche sur l'islam ou d'autre religions si tu veux ....mais ce qui est important c'est pas la religion mais la personne que tu ....il faut apprendre sur toi même ta culture, votre façon à prier dieu ....après seulement ça les autres...à mon humble avis je crois ça ...mais dieu te guidera! il te montrera le chemin....pas nous!
Salam alykoumAs salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
J’ai découvert l’Islam il y a quelques mois, et depuis j’ai parcouru les bases/piliers de cette religion, je me sens prête intérieurement à embrasser cette belle religion, cependant..
ma famille ne sait rien de tout cela, et malgré cela j’essaye d’esquiver tout péché, mais il y a certaines choses dont je suis tout de même contrainte..
pour vous donner un exemple, cette semaine nous partons un we en vacances, cela signifie des activités illicites comme la piscine mixte, cependant je n’ai pas le choix..
certains repas où je ne pourrait peut-être pas éviter de manger de la viande, bien que je fais tout pour ne pas en manger
Serais-je puni si je commet un péché alors que mon intention était tout autre? Ces actions compteront comme des péchés?
De plus, il y a certaines obligations que je ne pourrait pas respecter, je ne sais toujours pas faire la prière mais je vais apprendre ma religion pas à pas inshAllah, cependant je ne vois pas comment effectuer mes prières tout en me cachant, je suis trop souvent dérangée en vacances et lorsque j’ai cours, je n’ai pas de temps non plus .. pour ce qui est de donner l'aumône, mes parents surveillent mes dépenses, il m’est donc très difficile de faire quoique ce soit
Que faire? J’attends vos réponses avec impatience..