Conversions, rebonds.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion culebra
  • Date de début Date de début
La rumeur a cela de bon qu'elle réchauffe.

On dit, parfois, qu'il y a feu.

Dans le cas présent, pas plus qu'une étincelle.

Certains sites divers et variés ont décidé d'annoncer une conversion groupée de "personnalités" dont Paul Eric Blanrue, Dieudonné, Alain Soral, Maria Poumier, Thierry Meyssan, Claude Covassi, et moi même.

Pour leur parfaite information, il conviendra d'appendre que certains d'entre eux se sont déjà convertis à l'islam depuis des années.

Ne me sentant pas une "personnalité", je tiens néanmoins à mettre au point certaines choses, afin qu'il n'y ait pas de désinformation et qu'un acte spirituel ne soit pas considéré comme un acte politique.

Ceux qui me connaissent savent déjà que je n'agis pas dans la sphère politique.

Pour l'heure.

Ceux qui me connaissent savent aussi qu'en ma qualité d'avocat, j'exécute avec honneur les préceptes posés par mon excellent Confrère Badinter, cela quels que soient mes dossiers = Défendre toujours et inlassablement. Que je suis un avocat formé par les anciens, et que je ne me reconnais pas dans la nouvelle génération.

Mon ouvrage, sorti récemment, en est un témoignage. Concu pour être compris dans un double sens, il est également extrêmement autobiographique.

Mes défenses n'ont donc aucun but politique. On me choisit, j'agis, je fais le job, froidement, sans aucune autre considération que le droit, capable de défendre Robert Faurisson tout comme d'attaquer l'Etat français pour complicité dans la déportation. La Morale n'est pas une technique juridique. Ma Parole est à celui qui me la demande. Ainsi agissait Cicéron. Ainsi les notres doivent continuer à agir.

L'Avocat, Pilier de la démocratie, auxiliaire de justice trainé dans la boue en compagnie de son Monde (Magistrats, Policiers, Greffiers, Justiciables), par un gouvenement libéral à l'ambition législative blafarde de ridicule dans sa prétention misérable, demeure.

L'Avocat demeure.

Face à un gouvernement envieux sans le sou d'un modèle juridique anglo saxon efficace, avide d'annonces et de lois instantannées en réaction à des faits divers supra médiatisés.

L'Avocat demeure.

Il précède le principe même de gouvernance moderne, lui survivra, et l'enterrera. Il précède la notion même de France. Son synomyme est simple = bouclier.

L'Avocat demeure.

Et la France, qui n'est, au grand mal des fanatiques de tous bords, ni sang, ni peuple, demeure une Idée.

Une Idée de Fraternité lumineuse qui a éclairé de Vieux Monde pendant des siècles, trouvant son levier, son pivot, son axe, dans la connaissance des traditions qui l'ont précédée. L'accomplissement d'un Rite fédérateur français faisant de tous les Frères de France une commauté libre, fière, et lumineuse.

Une idée, Progéniture d'un passé millénaire, fusion d'un magma multiculturel.

Le Roi fût un Apex de droit Divin, judéo chrétien,

Son Versailles décoré de symboles Païens,

Napoléon ira piocher son Code civil dans le Coran,

Robespierre prêcha la liberté d'opinion jusqu'à l'oublier lui même.

Cela, il ne faudra jamais l'oublier. Nous ne sommes que les produits d'une superbe fusion.

D'aucuns semblent l'omettre en souhaitant monter les communautés de France les unes contre les autres, en imaginant que la France est un gateau qui se partage, qui se vole ou se mendie. En souhaitant stigmatiser les musulmans d'une part, les juifs de l'autre, les chrétiens ou athées in fine.

Dans un seul but. L'utilisarisme politique, la conquête d'un pouvoir éphémère, certes, mais tellement confortable. Jamais l'homme n'est autant à l'aise que lorsqu'il profite de son prochain devant un thé tiède, dans un salon d'Etat.

Cette parenthèse étant fermée, Oui, moi aussi, Français de "souche", fils, petit fils, et arrière arrière petit fils de militaires morts pour le drapeau, (en compagnie de leurs Frères Musulmans) je reconnais une spiritualité noble à l'islam et m'y convertis. Cela après 10 ans de recherches sur les civilisations pré chrétiennes, une éducation française classique catholique, et une curiosité native pour la spiritualité dans son ensemble.

Un non évènement, d'ailleurs, mais qui semble pourtant intéresser de près les fauteurs de division. Il s'agit d'un acte isolé et non d'une "quenelle".

Cette précision est désormais faite, mon rapport avec Dieu me concerne désormais.

Mon rapport à la France, en revanche, vous concerne. Tous. Car elle est l'allégorie d'une génération désenchantée.

Louée soit la France. Pas pour son peuple, ni pour ses frontières, ni pour son histoire.

Politiques, ne souillez pas nos morts en surfant sur ces vagues, pour des intérêts personnels. Ce n'est pas ce qui conduisit mes ancêtres à se suicider pour un Drapeau. Ce n'est pas ce qui conduisit des cohortes à mourir torses bombés pour une Notion.

Louée soit la France pour les Idées qu'elle incarne, pour ces Notions = LA TOLERANCE, LA LIBERTE, LA FRATERNITE.

De là, imaginons, juste un instant.....L'ENTRAIDE.

Par John Bastardi Daumont

http://www.john-bastardi-daumont.com/article-conversions-rebond-67336761.html

La page n'existe pas. Sur le site de cet homme (www.john-bastardi-daumont.com) il n'existe d'ailleurs aucun texte du type. D'où vient-il ?

Voici un lien qui fonctionne : http://www.conspipedia.fr/?p=4076

"John Bastardi Daumont l’avoue aujourd’hui sur son facebook, et vend la mèche un peu plus tôt que prévu, mais le but de cette décision collective, qui est très sérieuse et mûrement réfléchie, c’est de mettre d’un coup d’un seul, un grand coup dans la forumillière islamophobe française !

Un grand mouvement de conversion de têtes « non arabes », bien « souchiennes », va être proposé en montrant comme exemple un groupe très significatif de gens connus, qui partagent tous par ailleurs une sensibilité antisioniste très marquée, ceci expliquant probablement cela."

Il paraitrait qu'ils ont enchaîné les verres juste avant pour fêter l'arrêt. Nombre d'entre eux l'auraient fait pour ensuite sortir de l'Islam afin de prouver que le crime d'apostasie n'existe pas.

tiens marant , la religion serait maintenant devenu un vote contestataire ?
si c'est vrai qu'il en entre et sorty comme dans un moulin , il font l'inverse de ce qu'ils veulent démontrer .

si c'est vrai qu'ils se sont servit de l'entrée en religion pour exprimer une idée , alors ils ont manquer de respect a cette religion .

enfin bref , comme je dis toujours , parler des gens connus qui se convertissent ne peux que convaincre les faibles d'esprit , les autre eux , sont convaincu par eux meme , pas par mimétisme .

Retour