Convertie= Maghrébine

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
moi !


mais contrairement a ce que dis giantbel ,

je suis pas grasse , et les convertie que je connais ne sont pas grasse non plus !


je le deviendrais peu etre un peu plus apres quelque année de mariage et des enfant mais bon ca c'est notre destinée a toutes

enchanté ;) c les maghrébines qui ont des kilos de plus a cause des (malwi , harcha, couscous, tajines) ,
 

shusen

www.mySigns.fr
Bonjour mes enfants,

J'ai pu observer de mes yeux un phénomène complétement hallucinant. L'islam a le vent en poupe chez les femelles blanches de peau et invisible de personne.

Bref cela n'est pas gênant qu'elles viennent agrandir la Oumma mais ce qui me gêne, c'est qu'elle finissent par ressembler physiquement (hormis la couleur de peau ) à la maghrébine, je veux dire par là qu'elles finissent par adopter un corps de couscousiére.

Je me demande finalement est ce que les converties se disent qu'en ayant ce corps adipeux et flasque elles vont être meilleures musulmanes, elles devraient regarder les maghrébines et leurs pratiques pour juger que non (enfin ne généralisons pas ).

Je vous demande donc si le degré de piété a un lien avec le degré de gras dans les hanches, les fesses et les cuisses et si oui comment mesurer cette piété doit on utiliser un mètre ruban ou plonger le corps de la maghrébine dans l'eau et appliquer le principe d'Archimède ????
Moi y'a un truc que je constate, c'est qu'en ce moment, les topics discriminatoires affluent sur Bladi.
 

baabyy

VIB
ca sent le racisme à plein nez ici, de l'auto racisme, le comble.

on se croit supérieur (à soi? ou alors vos mamans étaient russes?) mais au fond certains ont un sérieux complexe sur leur origine maghrébine et je ne sais pas si ca se soigne.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
ca sent le racisme à plein nez ici, de l'auto racisme, le comble.

on se croit supérieur (à soi? ou alors vos mamans étaient russes?) mais au fond certains ont un sérieux complexe sur leur origine maghrébine et je ne sais pas si ca se soigne.
Le sens de l'humour tu connais pas ? :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
qu'est ce que c'est qeu ce post on parle de converties et on finit par pleurnicher sur le sort de la maghrébine alalla cette victimisation constante y'en a marre vraiment , parlons du problème de la convertie qui devient maghrébine de physique la pauvre
 
Haut