Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut à tous!
Je voudrais convertir certaines vidéos en format mp4 ou mp3 (enfin le format qui puisse rentrer dans mon portable) mais je sais pas du tout comment faire. Donc si vous avez des idées n'hésitez pas.
Merci d'avance.
Salut à tous!
Je voudrais convertir certaines vidéos en format mp4 ou mp3 (enfin le format qui puisse rentrer dans mon portable) mais je sais pas du tout comment faire. Donc si vous avez des idées n'hésitez pas.
Merci d'avance.
Salut, alors pour répondre aux questions de boualem76:
1) Non en faite je parle de mon téléphone portable, je voudrais mettre des petites vidéos dedans.
2) Joker (lol)
3) Comme format, il me semble que c'est wma et flv.
@ Lyon3: Salam! ok je vais tester, merci beaucoup. =)
Salut, alors pour répondre aux questions de boualem76:
1) Non en faite je parle de mon téléphone portable, je voudrais mettre des petites vidéos dedans.
2) Joker (lol)
3) Comme format, il me semble que c'est wma et flv.
@ Lyon3: Salam! ok je vais tester, merci beaucoup. =)
c quoi comme téléphone (marque, model )? et l'extension de tes vidéos? (les trois lettres à la fin du titre: .avi, .swf, .flv, .wmv etc...) sinon on saura pas quoi te suggérer comme soft
Mon téléphone est un Samsung, après le modèle je sais plus :/ il est pas très récent mais il lit les vidéos lol.
J'ai jeté un coup d'il sur mes vidéos et y'a un peu de tout : wma, flv et avi aussi.
et sur l'étiquette en dessous de la batterie, il est écrit quoi? (si il te fout la honte ton potébeule t'as qu'a mle dire en mp)
Salam As-tu essaye le logiciel dont je t`ai passe le lien?
Sinon :
http://media-convert.com/convert/index.php
Franchement je vois pas comment tu ne pourrais pas y arriver avec ces deux logiciels![]()
Oui j'ai essayé mais ça a pas marché en fait. J'espère que cette fois-ci c'est la bonne. Merci
Et je ne sais pas si on te l`a pose comme question mais en quel format veux tu convertir tes videos?
Quels formats accepte ton portable?
Je voudrais les convertir en MP4.
Le logiciel que je t`ai passe plus haut est normalement adapte a tes besoins mais au cas ou tu n`y arrives pas,voila le logiciel ultime qui convertit presque tout les formats :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
N`oublies pas que ton port ne gere pas le mp4,donc essayes de les convertir soit en h.263 soit en mpeg4
Ah merci pour le 2ème lien, j'ai réussi à mettre la vidéo en mp4, c'est un peu lent mais c'est pas grave. Par contre j'ai pas testé si ça rentre dans mon portable, si ça marche pas je laisse tomber. En tout cas merci pour ton aide.![]()
Essayes a partir de ce lien:Zut je viens de voir ça effectivement, une amie m'a déjà conseillé SUPER mais le téléchargement à foiré ><. Tant pis je suis un cas désespéré au moins j'aurai essayé. :/
Essayes a partir de ce lien:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055020-super
Sinon le deuxieme lien que je t`ai donne peut convertir en h.263 et en mpeg4.
Normalement tu as tout ce qu`il faut pour y arriver![]()
En fait c'est bon sa à l'air de bien se passer pour l'instant. Je crois que ça devrait aller. Merci!!
De rien,n`hesites pas si tu as encore des probs
En tout cas comme je te disais tu as normalement tout ici pour y arriver
Aleykoum Salam
Salut à tous!
Merci d'avance.