convocation pour retirer sa carte de séjour conjoint de française

salam

je voudrais avoir juste un renseignements pour les époux ou épouses de conjoint de marocain,

est ce que la présence du conjoint française est obligatoire lors du retrait à la préfecture de la première carte de séjour de 1 an ?

c'est urgent merci
 
Epoux ou épouse marocain-e conjoint-e de Français-e.
Je ne figure pas dans les deux cas de figure, mais je peux appporter ma contribution à la reponse!
Non la présence du conjoint de Français n'est pas obligatoire lors du retrait, mais obligatoire pour le premier rendez pour la délivrance du récépissé.
 
Epoux ou épouse marocain-e conjoint-e de Français-e.
Je ne figure pas dans les deux cas de figure, mais je peux appporter ma contribution à la reponse!
Non la présence du conjoint de Français n'est pas obligatoire lors du retrait, mais obligatoire pour le premier rendez pour la délivrance du récépissé.

Bonjour,

barak ALLAH ofik,
merci beaucoup pour ta réponse,
car le service des étrangers de ma préfecture ne répond plus au téléphone,
sa me posais donc pb de poser un congés pour accomplir cette formalité !

tant bien c'est important pour nous biensur !!

mille merci et bonne journée a tous inchaALLAH ...
 
salam non ce n'est pas obligatoire que tu sois présente mais tu peu quand meme l'accompagné si tu le peu mais sinon ce n'est vraiment pas grave
 
salam non ce n'est pas obligatoire que tu sois présente mais tu peu quand meme l'accompagné si tu le peu mais sinon ce n'est vraiment pas grave

SALAM

Barak ALLAH ofikum a tous ,

mon époux a enfin son titre de séjour !

on peut enfin prendre de vrais vacances et partir au Maroc maintenant !

Le bonheur hamdulilah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

apsent

dima ji3an
VIB
SALAM

Barak ALLAH ofikum a tous ,

mon époux a enfin son titre de séjour !

on peut enfin prendre de vrais vacances et partir au Maroc maintenant !

Le bonheur hamdulilah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allah ikamel blkhir bonne vacances a vous
 
Bravo je suis content pour vous.
Vous pouvez voir la vie autrement et vivre dignemenent votre amour, comme tous les couples Français Blancs, car eux n'ont pas besoin de passer par la Prefecture pour faire une demarche que ce soit.

Bonne journée!
 
Bravo je suis content pour vous.
Vous pouvez voir la vie autrement et vivre dignemenent votre amour, comme tous les couples Français Blancs, car eux n'ont pas besoin de passer par la Prefecture pour faire une demarche que ce soit.

Bonne journée!

Merci !

on vivait dignement avant mm, Dieu merci,

juste qu'avec un récépissé on ne peut pas bouger à l'étranger , ou autres démarches administratives par exemples...

au bout du 4ème récépissé , il était bien tant !!
 
J'entends par vivre dignement le faite de voyager comme on veut, aller ou on veut quand on veut, ceci n'est pas souvent donner aux personnes étrangères qui doivent faire certaines démarches administratives.
Si vous n'aviez pas vécu cette situation c'est tant mieux.
Une fois de plus félicitations à vous!
 
salam alikoum aidkoum mabrouk avant ts
j avai une kestion et javou g pa tro chercher sur le site kar je sui pressé
bref on a convoké mn mari pr retiré sa carte de sejour seulement il demande un timbre de 300E est ce normal???? et Pkoi cette somme c bcp nn???
merci pr vo rep
 
uiiiiiiii


post pas partout c'est comme ça tout le monde paie 300eu pour la carte de 1 ans et c'est nouveau de 2009 pour les algériens voilà !!
 
Haut