Cookies chocolat noix de coco

C'était une question.
Parait que t'aimes pas les foie gras donc déjà c'est bien.
Allez passe le bjr à ta grosse

Bin non pas trop le foie gras ca me fait BOUM sur le stoumach ! OK vires moi de tes cookiez, je la bizoute pour toi ;) .. Mais je lui cacherais cet affront que tu lui fais en la traitant de la sorte, vilaaaaaaaaiine !

mdrrrrrrrr jaime bien ta rectification :D t'es une kassos et tu le dit ca fait plaisir en tout ca mdrr

oui j'en suis une mais toi t'essaye et ta du mal jaime pas voir ca :cool: mdrrr

lool bon j'avoues j'en suis une, c'est un bon debut deja

mdr ***** alors si pour toi draguer c'est chaque fois qu'on s'adresse a un gars ( en tout bien tout honneur) faut j'arretes de parler aux gars, jvais me concentrer sur les filles ( c pas ce que tu crois, j'te vois venir loll)

lool bon j'avoues j'en suis une, c'est un bon debut deja

mdr ***** alors si pour toi draguer c'est chaque fois qu'on s'adresse a un gars ( en tout bien tout honneur) faut j'arretes de parler aux gars, jvais me concentrer sur les filles ( c pas ce que tu crois, j'te vois venir loll)

ya pas de en tout bien tout honneur avec moi =D tu parlais pas tu draguais tarioulte mdrr (bon mtnt qu'on la fais fuir on va sur kel post?? :rolleyes: )

ps: c'est bien ta vue cetait pas si compliké que ca d'avouer ton homosexualité cetait juste un cap a passer :D

ya pas de en tout bien tout honneur avec moi =D tu parlais pas tu draguais tarioulte mdrr (bon mtnt qu'on la fais fuir on va sur kel post?? :rolley es: )

ps: c'est bien ta vue cetait pas si compliké que ca d'avouer ton homosexualité cetait juste un cap a passer : D

enfin elle l'a fait, c'est bon vous pouvez vous afficher ici:rouge:

:D

ya pas de en tout bien tout honneur avec moi =D tu parlais pas tu draguais tarioulte mdrr (bon mtnt qu'on la fais fuir on va sur kel post?? : rolleyes: )

ps: c'est bien ta vue cetait pas si compliké que ca d'avouer ton homosexualité cetait juste un cap a passer : D

mdrr ok d'accord si tu le dis :-P je draguais, c'est bon ça te fais quoi hiin?? :D
on va dormir lol

non mais j'vais vraiment finir par y croire si tu continues comme ça :(

enfin elle l'a fait, c'est bon vous pouvez vous afficher ici: rouge:

: D

loll tu t'y mets toi aussi

safi on peut le crier au grand jour

Retour