youyouuuuuu sayai jtai converti a la lesbinatitude comment ca fait plaisir hahaha![]()
attends que j't'attrapes, tes cheveux.. hrach bien sur, tu va voir ce que je vais en faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
youyouuuuuu sayai jtai converti a la lesbinatitude comment ca fait plaisir hahaha![]()
attends que j't'attrapes, tes cheveux.. hrach bien sur, tu va voir ce que je vais en faire :fu:
Sont beau mes cheveux degage
et bien moi jte brule tmtc mdrr
je n'demande qu'a voir, cheveux de tamazight?
mdr c quoi cette délinquante en toc, fais pas ta wesh wesh , retournes a tes fourneaux krkr
comment elle me drague pour pécho ma photo celle làmdrrr degage t'aura rien jtai dit
jsais pas cuisiner moi c'est toi qui fera a manger pour nous lol
Passe ta commande au père noel ou aux restos du coeurthé a la menthe et cookies aussi et prend aussi des cacahuete sucrées ta piger?
des cookies ;
Passe ta commande au père noel ou aux restos du coeur
Mais à quoi?![]()
pfffffffffffffff une vraie crevarde tu serais pas chleuhs toi?
Ni chel7a ni crève la dalle![]()
pfffffffffffffff une vraie crevarde tu serais pas chleuhs toi?
je suis chel7a et fière de l'être ! et je n'ai rien d'une crevarde ! tout comme les autres chleu7 !
bezaf 3lék chleu7 ! chelel foumek be smen o la3ssel 9bel ma dwi 3la chleu7![]()
c'est la reputation hein radins et peureux lol
jm pas le smen
réputation non fondé ! :coool:
connais tu des chleu7 ? tu me dira ! nous les chleu7 on se mélange pas au profiteur
ps : smen c'est pour les gens class :
réputation non fondé ! :coool:
connais tu des chleu7 ? tu me dira ! nous les chleu7 on se mélange pas au profiteur
ps : smen c'est pour les gens class![]()
biensur que j'en connais et la reputation leur va si bien lol
Bon tu sors de mon topik là?
lol jte derange a ce point la?? tu as une rage de dent contre moi :-(
Tu me soules au plus haut point.
Soit u contribues sans chercher les embrouilles soit tu vas les chercher ailleurs
ok sache une chose je te ferais la guerre alors prépare tes armes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faudra d'abord que tu vois la chel7a avant shera !
wellah 7etane behdlek fhad forum![]()
je ne comprend pas ta langue mais elel m'a fait peur alors c'est bon j'arrete je rigolais puréé aucun humour
et pourtant c'est pas du chel7a![]()
ok sache une chose je te ferais la guerre alors prépare tes armes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas envie de jouer avec toi alors lache moi la grappe
tu me parle sur un autre ton stp!!!!!!!!!! ton statue de moderateur ne te donne pas tout les droits!!
IL est vrai que les termes que tu as utilisés à mon encontre étaient mieux.
Alors lache moi la grappe!
ah bon jtai di quoi de méchant? bref parle a ma main
C'est ça parle lui elle te répondra.
En même temps continue à déblatérer si ça t'excite, tu me rends service, tu remontes mon topik![]()
bein voila jte rend service et c'est comme ça que tu me remercie pfff
Passe ta commande au père noel ou aux restos du coeur ; )
Mais à quoi?![]()
pralinés![]()
C'est où la recette
Bon sang faut que j'aille acheter du beurre, j'en ai pas assez, j'ai fait des cookies tout le week end :ee k:
et je decerne le prix de miss cookies à ....
Chera
:
Ils sont trop bons
Je sais, je me répète![]()
j'attends de gouter![]()