copain et argent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
haha c'est clair! Faut faire attention mais ne te mets pas trop en valeur, laisse une part de mystère, puis si la fille est interessé par toi elle te posera pas toutes ces questions.

Ok on veut quelqu'un qui travail, c'est normal, les pantouflards pas besoin!
Savoir si tu aimes voyager, je la pose cette question pour savoir si on pourra voyager plus tard, vu que ça fait partie de mes projets.

Et oui des filles comme ça, ça existe juste que vous êtes attirés par les materialistes...

Si je laisse du mystere elles croient que j ai une double vie. Laisse tomber j te jure...
bah faut croire que les matérialistes sont jolies et sexy alors :D

Bah y a des moments ou on ne veut pas forcément s engager et ou les poupées sans cervelles ont leur utilité
mais bon ca c'est un tout autre débat ...

Comme je le disais tu les cherches:D
C'est un autre débat certes, mais fais attention tu tomberas fou amoureux de l'une d'entre elles lol les filles simples ne te regarderont même pas, parcequ'elles voudront quelqu'un comme elles...:langue:

bah oui ! s'il me prouve rien je le croierai pas ! les mots c'est facile a dire

salam chfia 3ache mane chafke

Tu croie que l'argnt et les cado c la preuve d'amour?

je ne croie ps un homme qui m'achete des cado ou qu'il me donne l'argent par ce que après il va demander lmou9abile que je ne peut jamais lui donner
ce qu'il veut qui plus cher que c cado et son argent ;)

qu'on soit marié ou non il s'agit d'une relation amoureuse donc oui meme avec un "copain" les cadeaux font toujours plaisir.
C'est la preuve qu'on veut faire plaisir à l'autre meme quand c'est raté.

Une fois mon chéri m'a offert une bague,elle etait vraiment pas terrible lol.J'ai une des doigts assez fins et la bague est trop grosse(pas grande mais elle prend trop de place sur mon doigt lol).
Mais il etait trop chou et ca m'a vraiment fait plaisir.Je la porte quand meme de temps en temps parce que ca me rappelle le soir où il me l'a offerte.

Par contre pour la recharge non j'accepterai pas la honte quand meme.

salam chfia 3ache mane chafke

Tu croie que l'argnt et les cado c la preuve d'amour?

je ne croie ps un homme qui m'achete des cado ou qu'il me donne l'argent par ce que après il va demander lmou9abile que je ne peut jamais lui donner
ce qu'il veut qui plus cher que c cado et son argent ;)

non je dis juste que des blablas c'est facile a dire, mais un homme qui tient vraiment a toi te mets a l'aise si je puis dire

la preuve de l'amour par l'argent?? bon comme tu veux. mais heureusement que tt le monde n'est pas à vendre

tu n'as pas compris, je parle pas d'argent mais d'attentions, comme je disais les blablas sont facile a dire, je veux pas qu'il me joue de la flute a longueur de journée, il faut des preuves etc..

je veux d'un homme qui m'aime et qui assure aussi

on peut dire ce qu'on veut mais on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche, et quand la faim entre par la porte l'amour s'envole par la fenetre

oui c'est clair... moi ce n'est pas le genre de femme que j'ai cherché. un sac vuitton n'est pas une preuve d'amour car c'est périssable. les gestes et les actes qui restent en mémoire, ça c'est une preuve d'amour

m'hacheté un sac, tout comme me payer un resto au lieu du macdo, me sortir au ciné etc, tout ca ce sont des attentions que j'apprecie

je ne suis pas a vendre heureusement pour moi, mais j'exige de mon homme qu'il assure tout simplement je veux pas d'un pauvre creve la faim qui n'attend qu'une chose..

une femme ca se merite.

t'as raison. mais laisse la ds sa bulle. elle s'en rendra compte trop tard je pense

je ne suis pas a vendre mais je me rend compte d'une chose c'est que quand un homme t'aime et te veux et bien il paye il t'invite, te sors, et te fais plaisir

je ne suis pas a vendre non, mais je ne suis pas '' gratuite '' non plus

tu n'as pas compris, je parle pas d'argent mais d'attentions, comme je disais les blablas sont facile a dire, je veux pas qu'il me joue de la flute a longueur de journée, il faut des preuves etc..

je veux d'un homme qui m'aime et qui assure aussi

on peut dire ce qu'on veut mais on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche, et quand la faim entre par la porte l'amour s'envole par la fenetre

j'ai tres bien compris je pense et ce que tu dis me le confirme ;) les preuves d'amour ne st pas matérielles ya lala

j'ai tres bien compris je pense et ce que tu dis me le confirme ;) les preuves d'amour ne st pas matérielles ya lala

non elles ne le sont pas uniquement c'est clair et je ne dis pas le contraire, mais ca contribut dans un couple faut pas se voiler la face, et se mentir a soi meme, le pauvre mec, habillé n'importe comment et qui te fera bouffer au grec n'attire personne

j'ai tres bien compris je pense et ce que tu dis me le confirme ;-) les preuves d'amour ne st pas matérielles ya lala
métafka m3ak fkol kélma guoltiha li8a ;)
oui c'est clair... moi ce n'est pas le genre de femme que j'ai cherché. un sac vuitton n'est pas une preuve d'amour car c'est périssable. les gestes et les actes qui restent en mémoire, ça c'est une preuve d'amour

oui ;)...........on achète les personnes oui ! mais on achète jamais l'amour !
héna fach tayban litaybghi bhék, wéla juste de profitage

m'hacheté un sac, tout comme me payer un resto au lieu du macdo, me sortir au ciné etc, tout ca ce sont des attentions que j'apprecie

je ne suis pas a vendre heureusement pour moi, mais j'exige de mon homme qu'il assure tout simplement je veux pas d'un pauvre creve la faim qui n'attend qu'une chose..

une femme ca se merite.

qui attends quoi? et il doit te sortir ou vous sortez ensemble? tu n'es ni une enfant ni un animal de compagnie qu'il doit aller promener...

Retour