Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu fais la touche ctrl et t'appui sur C et pour le coller tu fais ctrl + V
je suis d'accord avec toi, mais je l'ai detourner, etant l'informatique est vulnerable.Bonjour,
des sites on la possibilité de bloquer le clic droit via Javascript!
copier un lien, et le coler, c'est faciletu fais la touche ctrl et t'appui sur C et pour le coller tu fais ctrl + V
Super je viens d'essayer et ça fonctionne lol ... :langue:
tu ne crées pas un lien, tu le cherches puis tu le copies. le lien c'est un URL que tu tape sur google où autre moteur de recherchecopier coller je sais le faire, je me suis mal exprimée, c'est créer un lien que je n'arrive pas à faire. merci
bonjour, par exemple :- le chatiment de la tombe,- je veux que se soit brillant et quand je clic dessus je vais direct à la page.
je vais essayer: www.bladi.info/61419-chatiment-tombe/
Le Chatiment de la tombe
ca marche, je suis content pour toi, c'est deja une partie gagné, pour le reste explique bien qu'est ce qui cloche? et on peut avancer le "chmelblique" dit moi koioh! j'ai réussi la première partie mais la deuxième pas,... comment ça ce fait?
Bon,je vais t'expliquer : Exemple.["=coran"] c'est un essai pour savoir si je l'ai bien fait
ton essaie n'a pas marché.["=coran"] c'est un essai pour savoir si je l'ai bien fait
tant mieux............................., mais j'ai une page blanche, en tapant sur ton site web, rien qui viens.Mon sit web
merci
je crois ça ira si je réussi à le faire comme il faut, sinon je vous embêterais encore!!!!
voila ! voila ! enfin j'ai compris merci beaucoup et bay
Bon,je vais t'expliquer : Exemple.
Pour cela,tu écrit en premier (sans mettre les espaces que je mets !) : [URL = ensuite tu mets ça : ",tu écrit le texte sous lequel le lien doit apparaître puis tu fini par ça : " et tu refermes le tout par le crochet d'origine gauche s'ouvrant vers la droite : ]
Ça devrait donner ça maintenant (ne prends pas en compte les espaces que je fais,c'est fait exprès,donc pas d'espace quand tu le feras,hein!) :
[URL = " le lien " ]
Bien,on continue notre aventure...
Après ça : [URL = " le lien " ], tu écris ton texte (exemple : Mon site web)
et pour finir tu tapes [/URL] (sans oublier le slash oblique droite-gauche : / )
Si tu as suivi mon conseil tu devrait avoir ça (ne prends toujours pas en compte mes espaces) :
[URL = " ton lien " ] le texte [/URL]
Voilà !![]()