Entre votre copine et vos amis?

Qui est prioritaire???!!

A mon avis si l'amour est VRAI, la priorité sera la copine, elle est votre meilleure amie en même temps...

Je sais que inutile de faire le choix ou la comparaison car amitié et amour c'est des choses essentielle dans la vie.

Mais dans des situations on est amené à choisir et ca sera soit la copine ou l'ami qui aura la priorité

C'est lequel que vous choisissez quand vous devez trancher?
 

Pipounet

Sober
VIB
Bof bof, c'est arrivé à plein de mecs ça.

T'a une nouvelle meuf , tu délaisse tes potes, tu refuses tout ce qu'il te propose pour aller avec la fille jusqu'au jour, où t'es plus avec, et t'es triste.

Et là les potes doivent remonter le moral ...

La copine arrive en dernière position, après la famille, et après les potes.

Mais quand ça devient ta femme, elle devient la number one, et double tout le monde.

Femme =/ copine.
 
Qui est prioritaire???!!

A mon avis si l'amour est VRAI, la priorité sera la copine, elle est votre meilleure amie en même temps...

Je sais que inutile de faire le choix ou la comparaison car amitié et amour c'est des choses essentielle dans la vie.

Mais dans des situations on est amené à choisir et ca sera soit la copine ou l'ami qui aura la priorité

C'est lequel que vous choisissez quand vous devez trancher?[/QUOTE

Je pense qu'il faut un juste milieu entre ami et copine.
Un partage !

Si il délaisse l'un ou l'autre ça va être problématique.

Il doit savoir donner du temps a sa copine et en mm temps voir ses potes ( mais entre nous nombreux sont ceux qui n'y arrivent pas et finissent par délaisse l'une des deux parties se disant que c'est pas grave quand il voudra cette partie sera tjrs la or c'est faux !!!!!!! )
 
Moi je fais passer mon amoureux avant .... même si j adore mes amis c est pas avec eux que je vais faire ma vie ..
Entendons nous bien amoureux ne veux pas dire petit copain de passage.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
pareil
pour moi mes amis passent avant mon copain
il le sait
il est marrant, mais lui n'était pas là quand j'ai galéré dans mes études, mon boulot, et même dans mes relations lol
alors je lui ai dit, si tu penses que je vais oublier mes amis une fois on sort ensemble oublie lol
mais bon, il l'a pris mal quand je lui ai dit que pour une vraie amitié je sacrifie l'amour
enfin
 
Qui est prioritaire???!!

A mon avis si l'amour est VRAI, la priorité sera la copine, elle est votre meilleure amie en même temps...

Je sais que inutile de faire le choix ou la comparaison car amitié et amour c'est des choses essentielle dans la vie.

Mais dans des situations on est amené à choisir et ca sera soit la copine ou l'ami qui aura la priorité

C'est lequel que vous choisissez quand vous devez trancher?
ça dépend de la situation, si un ami est grave dans la ***** et qu'il a besoin que je vienne pendant que ma copine fait juste un caprice du style "je veux que sois à mes cotés" la priorité va aller à l'ami qui a un vrai problème.
mais à problème égal ma copine d'abord.
ps : c'est marrant que je tombe sur ce topic quand je me connecte, je viens de trancher pour le même dilemme. :wazaa:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Qui est prioritaire???!!

A mon avis si l'amour est VRAI, la priorité sera la copine, elle est votre meilleure amie en même temps...

Je sais que inutile de faire le choix ou la comparaison car amitié et amour c'est des choses essentielle dans la vie.

Mais dans des situations on est amené à choisir et ca sera soit la copine ou l'ami qui aura la priorité

C'est lequel que vous choisissez quand vous devez trancher?

La copine devra être ma meilleure amie mais elle ne devra pas imposer
de laisser tomber tous les amis mais en même temps ceux des amis qui
n'accepteront pas ma copine seront de toute façon éjectés.
 
il est mon coeur, mon soleil, ma lune, mon bébé, ma vie, mon âme, ma raison de vivre et mon autre moitié...:) sans lui je ne serais plus en vie mais sans mes amies, je serais toujours en vie.
 
Qui est prioritaire???!!

A mon avis si l'amour est VRAI, la priorité sera la copine, elle est votre meilleure amie en même temps...

Je sais que inutile de faire le choix ou la comparaison car amitié et amour c'est des choses essentielle dans la vie.

Mais dans des situations on est amené à choisir et ca sera soit la copine ou l'ami qui aura la priorité

C'est lequel que vous choisissez quand vous devez trancher?

l'amour est desormais inexistant dans mon dicos donc je choisirai les amis
 

Kadijak

Gone
VIB
Qui est prioritaire???!!

A mon avis si l'amour est VRAI, la priorité sera la copine, elle est votre meilleure amie en même temps...

Je sais que inutile de faire le choix ou la comparaison car amitié et amour c'est des choses essentielle dans la vie.

Mais dans des situations on est amené à choisir et ca sera soit la copine ou l'ami qui aura la priorité

C'est lequel que vous choisissez quand vous devez trancher?


je dirais! la copine passe après les amis!


la femme passe avant!


:intello:
 
j'ai lu ton pseudo et en lisant ton message j'avais l'impression de relire ton pseudo :bizarre:
C'est ce que je ressens et si une fille de 30 ans le dit, ce ne sont pas des blablablablabla...je vous rassure et je les dit après 2 ans de relation.

le jour que je l'ai trouvé, j'ai remercié dieu, et je lui remercie toujours. il est comme j'ai toujours voulu. il est comme le héros de mes rêves. après toutes les relation de .erde que j'ai vécu, ça fait du bien :))) in7ebek aziziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. que dieu nous garde tous le temps ensemble.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C'est ce que je ressens et si une fille de 30 ans le dit, ce ne sont pas des blablablablabla...je vous rassure et je les dit après 2 ans de relation.

le jour que je l'ai trouvé, j'ai remercié dieu, et je lui remercie toujours. il est comme j'ai toujours voulu. il est comme le héros de mes rêves. après toutes les relation de .erde que j'ai vécu, ça fait du bien :))) in7ebek aziziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. que dieu nous garde tous le temps ensemble.


Y rebbiiii amine

Allah i7fadkoum winajjikoum

ou tu l'atrouve STP?:langue:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai toujours été plus attachée à mes amies, plus disponible pour elles que pour un mec (même amoureuse) mais ta question est stupide! Pourquoi devoir faire un classement? J'ai autant de place dans ma vie et dans mon coeur pour les deux...et mes amies sont tout aussi importante même si je me marie, pourquoi sous prétexte qu'un papier est signé, je dois mettre mes amies au second plan?
Si il a besoin de moi, je les lâche pour lui et vice versa....
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est ce que je ressens et si une fille de 30 ans le dit, ce ne sont pas des blablablablabla...je vous rassure et je les dit après 2 ans de relation.

le jour que je l'ai trouvé, j'ai remercié dieu, et je lui remercie toujours. il est comme j'ai toujours voulu. il est comme le héros de mes rêves. après toutes les relation de .erde que j'ai vécu, ça fait du bien :))) in7ebek aziziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. que dieu nous garde tous le temps ensemble.
Et pourtant on dirait une ado comme tu en parles o_O
 

Kadijak

Gone
VIB
C'est ce que je ressens et si une fille de 30 ans le dit, ce ne sont pas des blablablablabla...je vous rassure et je les dit après 2 ans de relation.

le jour que je l'ai trouvé, j'ai remercié dieu, et je lui remercie toujours. il est comme j'ai toujours voulu. il est comme le héros de mes rêves. après toutes les relation de .erde que j'ai vécu, ça fait du bien :))) in7ebek aziziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. que dieu nous garde tous le temps ensemble.


loooooooooool je te souhaite bcp de bonheur


mais j'ai vraiment du mal à croire qu'a 30 ans on s'exprime comme ça!


il est comme le héro de mes rêves looool! désolé mais c'est trop marrant
 
C'est ce que je ressens et si une fille de 30 ans le dit, ce ne sont pas des blablablablabla...je vous rassure et je les dit après 2 ans de relation.

le jour que je l'ai trouvé, j'ai remercié dieu, et je lui remercie toujours. il est comme j'ai toujours voulu. il est comme le héros de mes rêves. après toutes les relation de .erde que j'ai vécu, ça fait du bien :))) in7ebek aziziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. que dieu nous garde tous le temps ensemble.
C Mignon !! lol xD - YouTube
 
Y rebbiiii amine

Allah i7fadkoum winajjikoum

ou tu l'atrouve STP?:langue:

merci :)

il est venu un jour pas très peu après que j'ai fermé le livre d'amour et j'avais promis à moi même que je vais rencontrer aucun homme avant que je rentres chez moi. mais il m'a fait cassé toutes mes promesses et j'ai cassé les siennes. c'est ça la vie.
 
J'ai toujours été plus attachée à mes amies, plus disponible pour elles que pour un mec (même amoureuse) mais ta question est stupide! Pourquoi devoir faire un classement? J'ai autant de place dans ma vie et dans mon coeur pour les deux...et mes amies sont tout aussi importante même si je me marie, pourquoi sous prétexte qu'un papier est signé, je dois mettre mes amies au second plan?
Si il a besoin de moi, je les lâche pour lui et vice versa....


et cette mentalité est soit celle d'une fille immature soit celle d'une fille qui n'a pas encore trouvé la bonne personne.
 
Haut