Entre votre copine et vos amis?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
et cette mentalité est soit celle d'une fille immature soit celle d'une fille qui n'a pas encore trouvé la bonne personne.
Et pourquoi donc? Pourquoi est-ce qu'il devrait passer avant? Au nom de quoi? Je pense plutôt que toi tu ne sais pas ce qu'est l'amitié...j'ai des amies prêtes à remuer terre et ciel pour moi, elles me l'ont prouvé plus d'une fois...donc pour rien au monde, je ne tournerai le dos à une personne qui a été plus qu'une soeur pour un homme...qu'il n'espère même pas...
 
loooooooooool je te souhaite bcp de bonheur


mais j'ai vraiment du mal à croire qu'a 30 ans on s'exprime comme ça!


il est comme le héro de mes rêves looool! désolé mais c'est trop marrant


oui, on ne comprends jamais les amoureux mais ils sont bien là :)

ne soit pas étonnée si tu ne comprends pas les amoureux si tu n'es pas encore amoreuse de celui qui te merite.
 
Et pourquoi donc? Pourquoi est-ce qu'il devrait passer avant? Au nom de quoi? Je pense plutôt que toi tu ne sais pas ce qu'est l'amitié...j'ai des amies prêtes à remuer terre et ciel pour moi, elles me l'ont prouvé plus d'une fois...donc pour rien au monde, je ne tournerai le dos à une personne qui a été plus qu'une soeur pour un homme...qu'il n'espère même pas...


si c'est celui avec lequel tu veut faire ta vie, il doit être ta moitié. il va être peut être le père de tes enfants, tu dois lui donner la meilleur place dans ta vie.

si tu dis qu'il ne va pas l'être, alors, jette-le, pkoi tu le garde dans ta vie.
 
moi je n'attends qu'une chose! c'est croiser un beau jour ma brioche! mon chou à la crème! mon ptit chocolat blanc :mignon:

un jour peut être...... non loin d'une patisserie! il sera là! :love:


ohhh, je pourrais jamais le comparer avec les produits de pâtisserie. ca va être un insulte. ce sont les mots des gamines.

pour toi le soleil et un croissant sont pareil???
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
si c'est celui avec lequel tu veut faire ta vie, il doit être ta moitié. il va être peut être le père de tes enfants, tu dois lui donner la meilleur place dans ta vie.

si tu dis qu'il ne va pas l'être, alors, jette-le, pkoi tu le garde dans ta vie.
Moo je comprends pas, c'est quoi votre délire à vous sentir obligé de faire un choix, c'en est pathétique...
Sache que tu n'as pas le monopole de l'amour et ce n'est pas parce que quelqu'un vit sa relation différemment, de manière saine et moins égoïste qu'il n'a rien compris à l'amour...
 

Kadijak

Gone
VIB
ohhh, je pourrais jamais le comparer avec les produits de pâtisserie. ca va être un insulte. ce sont les mots des gamines.

pour toi le soleil et un croissant sont pareil???


Mais LOL!!!!! puissance 10 même


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah la la la j'espère vraiment que tu fais expres d'être aussi niase :langue: parce que là c'est le pompom du ridicule ^^


quitte à comparer un homme à quelque chose! autant le comparer aux choses qui ont bon goût :D
 
Moo je comprends pas, c'est quoi votre délire à vous sentir obligé de faire un choix, c'en est pathétique...
Sache que tu n'as pas le monopole de l'amour et ce n'est pas parce que quelqu'un vit sa relation différemment, de manière saine et moins égoïste qu'il n'a rien compris à l'amour...


mais une chose dont je suis sure est que je n'aimerais pas être avec toi si j'étais un mec.

en faite ça t'irait bien un mec qui mets avant toi tous ses potes. comme ça vous viverez votre amour à votre façon :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mais une chose dont je suis sure est que je n'aimerais pas être avec toi si j'étais un mec.

en faite ça t'irait bien un mec qui mets avant toi tous ses potes. comme ça vous viverez votre amour à votre façon :)
Au moins, on est d'accord sur une chose, je ne voudrais pas d'un mec qui me sorte t'es ma lune, mon soleil :malade: ce serait la douche froide...
 
Mais LOL!!!!! puissance 10 même

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah la la la j'espère vraiment que tu fais expres d'être aussi niase parce que là c'est le pompom du ridicule ^^


quitte à comparer un homme à quelque chose! autant le comparer aux choses qui ont bon goût :D


on ne se rends pas compte du soleil quand il est bien la a coté de nous, mais le jour ou il part, on est dans le noir totale et on comprend qu'il était en faite notre soleil.

ca fait 3 mois que je ne le vois pas :(
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Au moins, on est d'accord sur une chose, je ne voudrais pas d'un mec qui me sorte t'es ma lune, mon soleil :malade: ce serait la douche froide...

Pourtant c'est mignon les surnoms, tu serais si vexée si il t'appelait sa
" Lara Croft " par exemple, certains de mes ex m'appellaient " Natacha "
référence à l'hotesse de l'air des BDs, j'aurais préféré " Natalia " comme
dans " James Bond " ou dans " Condorman ".

Condorman 2/8 - YouTube
 

justma

miss
JE choisi le copain bien surrrrrrrrrrrr !! car il peut etre mon ami aussi mais si c'est à choisir entre deux absolument bon je choisi le copain je veux dire le chéri lool
 

dawn06

jour après jour
VIB
Alors moi c'est catégorique, si un homme n'aime pas mes amis c next

L'amitié prédomine sur l'amour, mes amis étaient la bien avant et resteront bien aprés

Epargnez vous les trucs du genre tu as jamais été amoureuse parce que je l'ai déja été mais l'amitié est juste un sentiment plus fort, plus inconditionnel
 

dawn06

jour après jour
VIB
Et pourquoi donc? Pourquoi est-ce qu'il devrait passer avant? Au nom de quoi? Je pense plutôt que toi tu ne sais pas ce qu'est l'amitié...j'ai des amies prêtes à remuer terre et ciel pour moi, elles me l'ont prouvé plus d'une fois...donc pour rien au monde, je ne tournerai le dos à une personne qui a été plus qu'une soeur pour un homme...qu'il n'espère même pas...

Je suis tout à fait de ton avis...

Les gens délaisse souvent l'amitié au nom de l'amour, tssssss ils n'ont rien compris

C'est il m'aime il aimera mes amis ou tout du moins les respectera, si il me demande de faire un choix il sera fait assez rapidement

Alala les films turcs et mexicains ont fait des ravages
 
Alors moi c'est catégorique, si un homme n'aime pas mes amis c next

L'amitié prédomine sur l'amour, mes amis étaient la bien avant et resteront bien aprés

Epargnez vous les trucs du genre tu as jamais été amoureuse parce que je l'ai déja été mais l'amitié est juste un sentiment plus fort, plus inconditionnel
y a pas à mettre l'amour et l'amitié en concurrence.
perso les filles qui accrochent avec mes amis sont mes amies. les filles avec qui j'ai eu un autre type de relation n'étaient pas du même genre que mes potes sinon on n'aurait peut être pas été plus qu'amis.
 

dawn06

jour après jour
VIB
y a pas à mettre l'amour et l'amitié en concurrence.
perso les filles qui accrochent avec mes amis sont mes amies. les filles avec qui j'ai eu un autre type de relation n'étaient pas du même genre que mes potes sinon on n'aurait peut être pas été plus qu'amis.

Je suis d'accord il y a pas a mettre ces 2 sentiments en concurrence...

Mais souvent c'est le partenaire qui se met en concurrence avec les amis

Jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais a faire de choix ils se sont toujours super bien entendu
 
Qui est prioritaire???!!

A mon avis si l'amour est VRAI, la priorité sera la copine, elle est votre meilleure amie en même temps...

Je sais que inutile de faire le choix ou la comparaison car amitié et amour c'est des choses essentielle dans la vie.

Mais dans des situations on est amené à choisir et ca sera soit la copine ou l'ami qui aura la priorité

C'est lequel que vous choisissez quand vous devez trancher?

Un bon dosage est ce qui réussit le mieux. Chacun a besoin certaines activités sans l'autre, question d'avoir un peu d'espace, d'éviter d'étouffer la relation. Il n'est pas sain que la relation soit trop fusionnelle.

Pour ce qui est d'être amené à choisir, cela dépend de l'importance des deux propositions pour l'intéressé et si l'une est ponctuelle dans le temps alors que l'autre peut se faire à un autre moment. Ex. Ne pas s'attendre à ce que ton copain choisira d'aller faire une promenade avec toi plutôt qu'un match de foot avec ses potes.
 
Je suis d'accord il y a pas a mettre ces 2 sentiments en concurrence...

Mais souvent c'est le partenaire qui se met en concurrence avec les amis

Jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais a faire de choix ils se sont toujours super bien entendu
moi j'ai jamais réussi à les faire s'entendre. aucune de mes ex n'a accroché avec mes meilleurs amis et encore moins avec mes amies.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis tout à fait de ton avis...

Les gens délaisse souvent l'amitié au nom de l'amour, tssssss ils n'ont rien compris

C'est il m'aime il aimera mes amis ou tout du moins les respectera, si il me demande de faire un choix il sera fait assez rapidement

Alffala les films turcs et mexicains ont fait des ravages
Mdrrrrrrrr trop vrai!
Moi ce que je trouve ridicule, c'est que les maghrébines se sentent souvent obligés de faire un choix..."Tu comprends, je suis mariée. J'ai plus le temps"....et ça vieny souvent d'elles, pas d'un homme...
 
J'ai plus d'amis, j'ai que des connaissances ... Ca fait longtemps que j'ai perdu mes 2 meilleurs potes ( 1 qui a déménagé et 1 qui en fait était jaloux :prudent: ). Du coup j'ai pas mal de potes mais pas d'ami au sens strict du terme ( meilleur ami )

Je ferai donc passer ma femme devant mes potes, c'est pas eux qui vont porter mes enfants, me faire à manger, m'apporter de l'amour etc.

Après faut être raisonnable, si je fais un monopoly avec ma femme et qu'un pote m'appelle car il est en panne d'essence à 20km de chez lui j'y vais ... Faut hiérarchiser les problèmes lol
 
Qui est prioritaire???!!

A mon avis si l'amour est VRAI, la priorité sera la copine, elle est votre meilleure amie en même temps...

Je sais que inutile de faire le choix ou la comparaison car amitié et amour c'est des choses essentielle dans la vie.

Mais dans des situations on est amené à choisir et ca sera soit la copine ou l'ami qui aura la priorité

C'est lequel que vous choisissez quand vous devez trancher?
Ça existe plu les amie ces là famille et ta femme
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Qui est prioritaire???!!

A mon avis si l'amour est VRAI, la priorité sera la copine, elle est votre meilleure amie en même temps...

Je sais que inutile de faire le choix ou la comparaison car amitié et amour c'est des choses essentielle dans la vie.

Mais dans des situations on est amené à choisir et ca sera soit la copine ou l'ami qui aura la priorité

C'est lequel que vous choisissez quand vous devez trancher?


Tu aurais dit femme j'aurai un peu compris ton raisonnement mais copine, rien a voir.
 
Je deteste cette vie!
Je deteste les hommes!

Oui, je suis cette fille folle amoureuse, l'aveugle qui ne voyait que l'homme qu'elle aimait.
Il était ma vie, ma moitié et bla bla...et j'étais aussi la femme qu'il voulait, j'étais son coeur, son amour unique...

Il viens de me quitter, il vient de dire que c'est fini...

Et vous, vous étiez ceux qui me disait que je vivais dans une rêve, sur un nuage...

*erde! je me sens jetée comme un sale papier...

Maintenant, comment je vais continuer à ma vie??? je n'ai rien qui me laisse...
J'avais fait toute ma vie sur lui, et lui il peut continuer sa vie en acceptant que ce n'est pas lui mais c'est la vie qui nous a séparé.

JE VOUS DETESTE LES HOMMES. POUR VOUS C'EST TOUJOURS LE TRAVAIL, LE CARRIER, LES AUTRES CHOSES!!! VOUS ETES DES LACHES DE QUITTER VOS FEMMES QUI VOUS ONT FAIT LA CONFIANCE.
 
Je sais qu'il ne va pas revenir.
Peut etre je vais lui supplier encore. Je vais encore pleurer et il va me voir comme ça, il va me dire que ça lui fait mal de me voir comme ça mais c'est la vie et je dois continuer à ma vie. Il va encore me dire qu'il m'a aimé mais c'est fini.

Je suis devenue son esclave, et il le voit mais son coeur est devenu comme une pierre, il a fait sa decision, son *utain de decision. Il a dit que c'est pour mon bien, mais en faite il est lache! Il a seulement choisit le facile!
 
Qui est prioritaire???!!

A mon avis si l'amour est VRAI, la priorité sera la copine, elle est votre meilleure amie en même temps...

Je sais que inutile de faire le choix ou la comparaison car amitié et amour c'est des choses essentielle dans la vie.

Mais dans des situations on est amené à choisir et ca sera soit la copine ou l'ami qui aura la priorité

C'est lequel que vous choisissez quand vous devez trancher?

c'est une erreur de choisir... Les deux sont importants pour garder un certain équilibre. Le mec n'apporte pas ce que les amies peuvent apporter et vice versa, chacun a un rôle bien défini.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je sais qu'il ne va pas revenir.
Peut etre je vais lui supplier encore. Je vais encore pleurer et il va me voir comme ça, il va me dire que ça lui fait mal de me voir comme ça mais c'est la vie et je dois continuer à ma vie. Il va encore me dire qu'il m'a aimé mais c'est fini.

Je suis devenue son esclave, et il le voit mais son coeur est devenu comme une pierre, il a fait sa decision, son *utain de decision. Il a dit que c'est pour mon bien, mais en faite il est lache! Il a seulement choisit le facile!

C'est comme tu dis un " lache " il y en a plein, je l'ai été aussi par moments,
il reste accroché à sa mère, c'est encore un petit garçon dans sa tête, tu
pourrais jouer au prince qui vient l'enlever en t'attribuant à toi le rôle du
prince de l'histoire qui sauve sa promise et à lui le rôle de la princesse.

Ou tu peux l'oublier si tu pense qu'il n'en vaut pas le coup et que tu as assez
gaché d'efforts et de temps pour lui.
 
Qui est prioritaire???!!

A mon avis si l'amour est VRAI, la priorité sera la copine, elle est votre meilleure amie en même temps...

Je sais que inutile de faire le choix ou la comparaison car amitié et amour c'est des choses essentielle dans la vie.

Mais dans des situations on est amené à choisir et ca sera soit la copine ou l'ami qui aura la priorité

C'est lequel que vous choisissez quand vous devez trancher?

je demanderais jamais à mon conjoint de choisir .....c'est en termes de temps qu'il doit y avoir un équilibre ....voir ses amis 5 fois par semaine et délaisser sa copine, c'est un manque de savoir vivre; mais je serais ravie pour son bien être qu'il voit ses amis et garde des liens, et de les voir aussi, comme il verrait les miens ....
 
Haut