nan que je veux être ta copine
noon zaama que ej veux t'aider XD!
amel bon8 mamzelle )
@ d'main nchall'ah ^^
Bein oui c'est sérieux !
Bonne nuit ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan que je veux être ta copine
noon zaama que ej veux t'aider XD!
amel bon8 mamzelle )
@ d'main nchall'ah ^^
Avc sa si les flamands osent encore dire que les francophones ont une incapacité intellectuelle a l'apprendre, je dirais certes oui peux etre, mais on une volonté phénoménal a vouloir l'apprendre :rouge
Et moi mon anglais ma ptite missmoi??? je suis sur que tu maitrisse aussi sa :lanue:???
Coucou a toutes.
Voila il commence a faire beau et vu que mes copines commencent toutes a disparaitres, c 'est l'épidemie des mariages en ce moment, elle se marient toutes les unes après les autres .
Ben moi dans tout sa je m ennuie a mourir dans ma petite ville de charleroi :-(
, et comme je kiff la ville de bruxelles, et que je ne la connais pas trop car je suis de charleroi,
Donc si ya des chouettes filles de bruxelles ici, qui sont dans la meme galere que moi , qu'elle fassent signe
Sinon tampis, j irais découvrir bruxelles seule comme une grande fille![]()
Je peux me joindre a vous les fillesmoi aussi j'ai envie d'apprendre le néerlandais même si j'aime pas Lol obligé d'être bilingue maintenant pour travailler
![]()
Autant organiser une rencontre entre nénettes![]()
Oué faudra qu'on fasses ça..![]()
Ouai faudrait organiser ca, mais à l'avance, bien à l'avance![]()
genre maintenant pour nouvel an?![]()
Nooo on peut le faire pdt les vacs de Paques ???? je remene le champomiii pr célébrer sa :langue:
Moi jveux bien, mais ca va pas être du gâteau :langue:
lollll ramene ce que tu peux, pistaches si ya moyen![]()
lollll ramene ce que tu peux, pistaches si ya moyen :eD
hahahaaa!
ou des pipas :eeek:
comme ça ça fra vraiment marocaines XD
On ira se poser devant une porte comme au bled c'est ca :rolley
On ira se poser devant une porte comme au bled c'est ca :roll eyes:![]()
Aec les chaises en plastic blanches, et des tongs???????????????????????, XD!
Devant laquelle? Faut qu'on s'y mette les filles sinon sa va donner le meme resultat que la Giga bladi rencontre qui n'a jamais eu lieu :-D
alors mes chéries on se verra quand ? :rou ge:
Dis beaureve ta besoin du ndls toi aussi? tu fais quoi comme option l'autre fois tu as parlé du turc![]()
hahaa! je prépare le kidibull moi!!!!!!!!!!!Je propose qu'on se pose devant la porte de missmoi, afin de discuter en néerlandais et manger des pipa et boire du champomy :coo
hahaa! je prépare le kidibull moi!!!!!!!!!!!
merhba bikoum![]()
@missmoi tu es folle ma puce franchement tu crois que je vais venir jusque devant ta porte pr grignoter alors qu'on peut le faire ici dans nos communes bruxelloise, le Delijn te duur voor my je boycotte :col:
Ahhhh je pensais que tu vivais dans un lieu perdu du coté de la flandre? ou non, a vrai dire c'est ce que tu m'as dis parce que j'ai une bonne mémoire![]()
Perso c'est quand tu veux que je peuxahhhh :langue: okkkkkkk
sinon on se voit quand?
ok je suis libre comme l'airmais babbyy n'est pas ou courant faudrait qu'elle le sache sa avait l'air dde l'interesser aussi