Corbeille supprimée par erreur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lullaby77
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous!!

J'ai voulu faire un petit nettoyage sur mon ordi et donc j'ai supprimé pleins de fichiers inutiles... ensuite j'ai voulu vider ma corbeille mais sans faire exprès j'ai cliqué sur "supprimer" au lieu de cliquer sur "vider la corbeille" et je sais pas comment faire pour la remettre. J'ai Window Vista pour info.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci ^^

non tu aurais du simplement reinstaller vista:D;)

Je sais meme pas comment faire pour reinstaller Vista lol.
Sinon ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir supprimé la corbeille, je me suis sentie... débile.
Par contre c'est mal fait leur truc, sur window xp y'a pas l'option supprimer la corbeille et tant mieux.

Je sais meme pas comment faire pour reinstaller Vista lol.
Sinon ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir supprimé la corbeille, je me suis sentie... débile.
Par contre c'est mal fait leur truc, sur window xp y'a pas l'option supprimer la corbeille et tant mieux.

un conseil suit des cours d'info, en plus tu n'as que 19 ans
Ca va encore vista il est bien fait mais la suite est encore;)

un conseil suit des cours d'info, en plus tu n'as que 19 ans
Ca va encore vista il est bien fait mais la suite est encore;)

Le pire c'est qu'à la fac l'année dernière j'avais un cours d'informatique mais on faisait pas ça, c'était juste du traitement de texte et des tableurs, j'ai bien évidemment tout oublié...

Le pire c'est qu'à la fac l'année dernière j'avais un cours d'informatique mais on faisait pas ça, c'était juste du traitement de texte et des tableurs, j'ai bien évidemment tout oublié...

On oublie toujours a la fin, c'est normal faut pratiquer
ta pas un autre probleme informatique, je m'ennui la:D

il chauffe tout simplement si il est trop chaud il peut meme s'eteindre tout seul
si tu es dessus depuis le matin normale

Non quand même pas depuis le matin faut pas abuser, mais j'avoue que j'ai tendance à le laisser allumer et continuer ma vie à coté... D'ailleurs une fois le chargeur de mon ordi à cramé de l'intérieur je crois.

Non quand même pas depuis le matin faut pas abuser, mais j'avoue que j'ai tendance à le laisser allumer et continuer ma vie à coté... D'ailleurs une fois le chargeur de mon ordi à cramé de l'intérieur je crois.

pauvre pc, si mal entretenu:
le mien je l'entretien comme si c'etait ma faille je lui est meme donner un prenom:D:langue:

Retour