Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette info a tourné partout je l’ai entendu depuis quelques jours★ L'un de mes amis, médecin de carrière en hôpitaux publics m'a expliqué que plus un hôpital déclare de cas Covid19, plus il obtient de moyens. Une façon pudique de nous dire qu'ils sont payés à déclarer des Covid en masse. Exactement comme au Maroc et dans les Pays de l'Est.
Cette info est apparue pendant le premier confinement et ça prenait tout son sens en fait ...Cette info a tourné partout je l’ai entendu depuis quelques jours
je t explique pourquoiLa tante d’une amie morte après un long combat contre le cancer a sur son certificat de décès comme cause de la mort « covid19 ».
Je comprends pas pq ils ont fait ça...
grippe surtoutÇa c'est vrai. D'ailleurs bcp de gens sont mort de cause différente du Corona et on déclare que c'est ça.
Le pire j'ai appris récemment que les hôpitaux ne fournissent pas de soin au personnes âgées atteint du covid car inutile...... Ils sont condamné. Ils ont juste des soins dit de confort.