corona

Sora

Life is full of beauty
VIB
Coucou

Hamdoulillah ca va je te remercie
Le coronavirus n'a rien changé pour ma routine quotidienne mais contente d'avoir un peu plus de libertés sauf que je continue à faire attention pour les autres et moi aussi ;)



😘
Cool ^^
De mon côté, je viens de reprendre le travail d'une façon continue (avant c'était un ou deux jours par semaine xD). On essaye de faire attention mais ça commence à peser de rester prudent tout le temps mais on essaye quand même :p

😘😘
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Super

Même si on change nos anciennes habitudes, ça fait du bien de retourner au travail,ou autres il faut vivre avec corona et continuez à être vigilants prend bien soin de toi ;)

À bientôt

😘


Cool ^^
De mon côté, je viens de reprendre le travail d'une façon continue (avant c'était un ou deux jours par semaine xD). On essaye de faire attention mais ça commence à peser de rester prudent tout le temps mais on essaye quand même :p

😘😘
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Hamdoulillah

Merci aussi oui ça va bien ;)


En effet l'humour permet de penser à autre chose et aussi beaucoup d'espoir que cette "épée de Damoclès" au-dessus de notre tête dégage de nos vies :fou:


Prend bien soin de toi

😘



Merci ;)
Toujours vivant et en bonne santé hamdoulillah
J’espère que c’est pareil pour toi.

Ps : pour le topic même si vaut mieux en rire qu’en pleurer j’espère qu’on aura pas à reposter autant dessus à la rentrée 🙁
 
Haut