corona

Excuse moi pour le hs sur ce thread, j'ignorais que cela était possible ! Toutes les salles le font ? Merci

Fin du hs,
Et j'aime trop cette rubrique que je consulte trop peu 👍
Concernant la chaine de salle de sport Fitness Park, seulement une certaine liste qu'on retrouve sur Google.
Maintenant, celle que j'avais trouvée dans le 95 est fermée après seulement 3 séances :fou: et les autres salles qui restent ouvertes ne recevront que des adhérents avec un nouveau certificat avec la mention "affection longue durée".

Bon moi, j'en ai marre de faire 1 heure de route pour m'entrainer et de trouver 10 000 excuses pour continuer de faire du sport, je vais continuer avec mon programme en extérieur et mes kettlebell qui mine de rien valent aujourd'hui de l'or, on m'appelle au téléphone pour que je débarque avec au terrain de streetworkout...:D

Fin de hs mais énervé quand même :fou:
 
Dernière édition:

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Reçu par mail


Service client
contact@webmail-net.net
Afficher moins
13 févr. à 17:32


:rolleyes:



Bonjour

Nous venons par ce message vous annoncer que vous aviez été tiré au sort et que vous êtes l'heureux gagnant de la tombola organisée par le groupe GIGA MILLIONS WEB en partenariat avec L’OMS (Organisation mondiale de la Santé).
La super cagnotte d'un montant de 2.000.000$ soit la somme de 1.615.000€ dont vous êtes le bénéficiaire définitif, est pour faire la prévention de la lutte contre la COVID-19 et pour aider les personnes en difficultés suite à cette grande crise sanitaire mondiale.
Le tirage a été effectué aux États-Unis et supervisé par un cabinet d'huissier, grâce à notre système d'Intelligence Artificielle par le biais d'une base de données d'adresses E-mails mondiales valides.

Votre code Gagnant : COVID-19/120221

Ci-dessous la fiche que vous devez remplir OBLIGATOIREMENT pour faire la réclamation officielle de votre gain et faire parvenir à l'adresse du cabinet basé aux États-Unis :
office.sarfati@gmail.com ou contact@office-sarfati.com

NOM:
Prénoms:
ADRESSE COMPLETE :
Nationalité :
Profession:
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE FIXE ou MOBILE:
Pays De Résidence :
CODE GAGNANT :
DATE DE NAISSANCE :
SEXE :
Adresse E-mail :

Pour toutes informations et démarches, veuillez toujours indiquer le code gagnant : COVID-19/120221

Différents modes de règlements

1 - Vous effectuez le déplacement aux États-Unis afin d'entrer en possession de votre gain. Indisponible (COVID-19)
2 - Virement bancaire sur votre compte bancaire (Rapide et sécurisé) Disponible, Faites parvenir votre IBAN.
3 - Envoi d'un chèque de banque à votre adresse. Indisponible pour certains pays

Veuillez répondre uniquement par e-mail à ces adresses : office.sarfati@gmail.com ou contact@office-sarfati.com

Maître Andre SARFATI
264 Clovis Ave
93612 Clovis - Californie
Tél : +1 213 212 9334 (États-unis)
E-MAIL :
office.sarfati@gmail.com
E-MAIL : contact@office-sarfati
 
Haut