salam
Le gouvernement fédéral a annoncé ce jeudi soir qu’il invitait tout le monde à prendre les mesures nécessaires afin de contenir la dispersion et la multiplication du Coronavirus. Actiris met tout en œuvre pour suivre au mieux ces consignes.
Notre objectif ? Ralentir la propagation du Coronavirus tout en veillant un maximum à la continuité de nos services.
Adaptation de nos services
Tous les points de contact physiques d’Actiris sont fermés !
Vous avez reçu une invitation ou une convocation pour un entretien avec un conseiller Actiris, une séance d’information, une formation, etc ? Veuillez exceptionnellement ne pas vous présenter dans les locaux d’Actiris. Tous les entretiens individuels et collectifs sont annulés pendant cette période.
Nous restons disponibles ! En effet, bien que nos points de contact soient fermés, nous continuons à vous accompagner dans votre recherche d’emploi. Nos collaborateurs seront disponibles à distance (via téléphone, mail et vidéoconférence) et nous attendons de vous la même disponibilité afin que nous puissions ensemble, poursuivre cet accompagnement.
Actiris reste accessible en ligne et par téléphone
À partir de ce lundi 16 mars 2020, Actiris bascule vers des services 100% digitaux. Vous pouvez donc poursuivre votre recherche d’emploi et bénéficier de notre accompagnement via :
My Actiris
Grâce à votre compte personnel en ligne, vous pouvez :
Site Web Actiris
Notre Contact Center
Vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez sur notre site web ou sur My Actiris ? Bonne nouvelle, nous sommes disponibles via notre Contact Center (0800 35 123).
Nous sommes joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
Le gouvernement fédéral a annoncé ce jeudi soir qu’il invitait tout le monde à prendre les mesures nécessaires afin de contenir la dispersion et la multiplication du Coronavirus. Actiris met tout en œuvre pour suivre au mieux ces consignes.
Notre objectif ? Ralentir la propagation du Coronavirus tout en veillant un maximum à la continuité de nos services.
Adaptation de nos services
Tous les points de contact physiques d’Actiris sont fermés !
Vous avez reçu une invitation ou une convocation pour un entretien avec un conseiller Actiris, une séance d’information, une formation, etc ? Veuillez exceptionnellement ne pas vous présenter dans les locaux d’Actiris. Tous les entretiens individuels et collectifs sont annulés pendant cette période.
Nous restons disponibles ! En effet, bien que nos points de contact soient fermés, nous continuons à vous accompagner dans votre recherche d’emploi. Nos collaborateurs seront disponibles à distance (via téléphone, mail et vidéoconférence) et nous attendons de vous la même disponibilité afin que nous puissions ensemble, poursuivre cet accompagnement.
Actiris reste accessible en ligne et par téléphone
À partir de ce lundi 16 mars 2020, Actiris bascule vers des services 100% digitaux. Vous pouvez donc poursuivre votre recherche d’emploi et bénéficier de notre accompagnement via :
My Actiris
Grâce à votre compte personnel en ligne, vous pouvez :
- Vous inscrire et vous réinscrire
- Télécharger des attestations
- Bénéficier des aides à la recherche d'emploi.
- Gérer votre dossier en ligne.
- Consulter des offres d'emploi.
- Recevoir des offres d'emploi correspondant à vos compétences.
- Ouvrir vos droits sociaux (allocations familiales, allocations d’insertion ou de chômage, …).
Site Web Actiris
- Consultez les offres d’emplois disponibles
- Postulez à des offres d’emplois
- Consultez les informations nécessaires à votre recherche d’emploi
- Contactez-nous via le formulaire en ligne.
Notre Contact Center
Vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez sur notre site web ou sur My Actiris ? Bonne nouvelle, nous sommes disponibles via notre Contact Center (0800 35 123).
Nous sommes joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.