Coronavirus : Comment aider et protéger ses parents ou grand parents?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Vous avez changé de comportement? ou vous avez arrêté de les voir?

S'ils sont âgés qui s occupent de leur faire des course?

Pour les plus de 60 ans, groupe le plus fragile, il est vivement conseillé de rester chez soi : et leurs courses? leurs achats? comment les aider?

Blackberry out total
Personne ne vient chez chez-moi y compris mes 4 enfants et je vais chez personne..

On a eu l idée de faire réunion de famille dans un parc mais a 3 mètres de distance chacun..... Rien a voir avec ces imbéciles dans les parcs parisiens entassés l un l autre a moins d un mètres par milliers!

mon neveu est rétabli, maintenant il a le totem d'immunité....mais il sait pas encore si il doit resté confiné....
24 ans et sportif, il est passé chez ses parents DIMANCHE il y a 8 jours et eux ont pas de symptômes donc il les aurait pas contaminés

conseiller commercial en boutique ORANGE, donc on peut pas savoir il pense à 2 asiatiques qui sont passés et portaient pas le masque mais vu le nombre de clients chaque jour c'est subjectif

Il peut se rechoper la coronavirus. L’immunité ne fonctionne pas.

A t on assez de recul pour ce nouveau type de coronavirus ? Car on a tout et son contraire ces derniers jours..juste effrayant

Par exemple sur le temps que le virus peur rester contaminant sur des surfaces : d abord c est 10 min, puis 2 heures, puis 3 heures et maintenant j ai vu qu on parle de 9 jours sur certaines surfaces!🤡🤡🤡

A t on assez de recul pour ce nouveau type de coronavirus ? Car on a tout et son contraire ces derniers jours..juste effrayant

Par exemple sur le temps que le virus peur rester contaminant sur des surfaces : d abord c est 10 min, puis 2 heures, puis 3 heures et maintenant j ai vu qu on parle de 9 jours sur certaines surfaces!🤡🤡🤡

Ça je sais pas mais je sais en tout cas que des personnes gueris sont retombé malades (plusieurs cas au Japon).

J ai entendu aussi que l immunité ne fonctionne pas ....comme une grippe en fait on peut la refaire

Alors pkoi le royaume Uni compte sur cette immunisation ?

J ai entendu aussi que l immunité ne fonctionne pas ....comme une grippe en fait on peut la refaire

Alors pkoi le royaume Uni compte sur cette immunisation ?
Ça les arrange de perdre une partie de leur population qui coûte
( personnes âgées ou malades)
Ils conçoivent les choses autrement, déjà Tatcher détestait les pauvres c'est la mentalité des dirigeants là bas

Retour