Ok tu as vu son blog sur le hijab de la femme? ou alors les critiques sur le Coran...
tu es d'accord pour la sodo' quand on a nos menstrues? tu es ok pour le muta'a chez les sunnites aussi?
Bref...je ne prend rien de lui...et il faut avertir les nouveaux musulmans qu'il fait sa sauce! y'a déjà assez de troublions dans cette section...
je ne suis pas d'accord bien entendu,
ce que j'essayais de souligner c'est que ce n'est pas interressant de traiter sa vision et en discuter du point de vue des fourou3 et des avis juridiques...
car comme connu , meme pour les sahabas chacun d'eux a un dire considéré comme bavure , les savants après eux ne font pas exception , et pour chaque dire aussi bizarre soit-t-il ,on pourra dépoussiérer les livres et trouver quelqu'un qui le soutient....
par contre ce qui est interressant c'est d'essayer de deviner , en rassemblant ses dires , les oussouls sur lesquels il se base..
-soit on va trouver qu'il se contredit lui meme et n'a pas de oussouls à proprement parler, et là c'est suffisant pour répondre à l'ensemble de ce qu'il soutient,
- soit on va remarquer qu'il en a inventé , et là on pourra traiter les bases sur lesquelles il se repose, que ça soit linguistiques ou fiqhi, et si on prouve leur fragilité , pas besoin de revenir aux dires eux meme, si ce n'est pour donner des exemples concrets de fassad des fourou3 quand ils sont construits sur de mauvaises bases..