Quelle est corrélation entre bonheur et beauté physique ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Quelle est corrélation entre bonheur et beauté physique ?



Je fais partie des gens qui pensent qu'on ne peut pas être heureux si on ne se trouve pas beau / belle physiquement.



Et vous ?


Quelle est votre opinion la dessus ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Aucune corrélation si tu parles de la beauté du physique
Normalement, on ne devrait pas à obtenir/perdre quoi que ce soit grâce/ à cause d'un physique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je le pense, mais chacun mais la barre à une hauteur différente...
L'important est que chacun y trouve son compte.
Perso mes critères sur mon physique ont beaucoup beaucoup diminués au fil des années, je suis moins exigeante . Alors forcément c'est facile de se sentir bien .

Celle qui veut ressembler aux filles des magasines, va morfler un peu plus...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exemple, je suis sûre que je suis vraiment pas top du tout, ba j'men tape, je fais du sport, je mange pas de biscuits en sachets, je bois pas de coca sucré.... Bref je suis peut-être pas top mais une chose est sûre, je pourrais être pire, .
Donc à partir de la , je considéres que jAi fait ma part du job, point, je m'imagine donc " Bien"...
Voilà, tout un système de penser, Ok desfois ça foire, mais ça tient bien c'est derniers temps
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Aucune corrélation si tu parles de la beauté du physique
Normalement, on ne devrait pas à obtenir/perdre quoi que ce soit grâce/ à cause d'un physique

Pourtant parfois on se sent mieux dans sa peau quand on embellit un défaut physique.
Donc on gagne en confiance en soi par exemple.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourtant parfois on se sent mieux dans sa peau quand on embellit un défaut physique.
Donc on gagne en confiance en soi par exemple.
Certes, mais en vieillissant il y'aura d'autres défauts physiques comme les rides qui vont rappliquer, et la ça fait relativiser les choses
 
Eh bien c'est vrai elle ma envoyé une photo... Même si je comprends que le fait de le dire , ça n'aide pas forcément. C'est un. Fait, tu as lair vraiment jolie et harmonieuse niveau corps
Oui moi aussi je suis un type qui prend soin de son corps cardio 5 à 10 fois par jour et
Si ça peut aider si elle a besoin de sa pour commencer sa journée pour être heureux
 
Salam


Quelle est corrélation entre bonheur et beauté physique ?



Je fais partie des gens qui pensent qu'on ne peut pas être heureux si on ne se trouve pas beau / belle physiquement.



Et vous ?


Quelle est votre opinion la dessus ?
Écoute écoute la beauté cet une qualité sociable
Est ce que tu crois sans réseau sociaux tu es plus ou moins heureux
Quand tu es pas bo ou pas sociable tu as la reponse direct car tu trouve heureux autrement avec les tproche
Mais si bo et heureux c compliqué car tu a la merci des autres

C inteligebt ce que je dis ou toujours pas
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam, la beauté physique est subjective.. Si je me sens moche et que tout le monde me dit que je suis beau...ça veux dire que je n' ai pas le droit d' être malheureux par rapport à mon physique..? ..... "La beauté physique" c' est pour les crèves la dalle qui ne sont pas rentables pour une Femme voulant du Hallal...
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Franchement on peut être heureux sans se trouver beau/ belle
J'en suis la preuve vivante, là je suis heureuse quand je regarde mes filles endormies...qu'elles sont belles ces chipies...mais je suis consciente que le bonheur est mouvant...passager...il vient et il part...fragile...

Oui là je suis vraiment heureuse, en ce moment. Physiquement c'est la cata mais là je suis quand même comblée, donc Oui à ta question
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Slm, hamdou' allah que tu sois heureuse :) :) ..Ce que j' ai compris de la question c'est surtout en tant que personne, qu'individu..Donc que ta famille te comble c' est un fait extérieur à toi et à " ta beauté " Si je me suis fait une entorse et que le jour même je gagne au loto....Ce sera le plus beau jour de ma vie :D :D mais si comme 99 % des gens je gagne pas au loto ce sera un jour de la vie normal avec une entorse :rolleyes::rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement on peut être heureux sans se trouver beau/ belle
J'en suis la preuve vivante, là je suis heureuse quand je regarde mes filles endormies...qu'elles sont belles ces chipies...mais je suis consciente que le bonheur est mouvant...passager...il vient et il part...fragile...

Oui là je suis vraiment heureuse, en ce moment. Physiquement c'est la cata mais là je suis quand même comblée, donc Oui à ta question
Pareil hbiba, mais c'est dans une autre case.
Il ya la case ou tu te poses des questions, es tu bien dans ta vie, dans ton corps, exemple quand tu bouges, tu marches etc...
Perso quand je me sent grassouillette j'ai du mal,
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Pareil hbiba, mais c'est dans une autre case.
Il ya la case ou tu te poses des questions, es tu bien dans ta vie, dans ton corps, exemple quand tu bouges, tu marches etc...
Perso quand je me sent grassouillette j'ai du mal,
Oui c'est évident
Moi aussi en ce moment c'est pas ça...
Mais je suis persuadée que le bonheur dans le sens de la plénitude à tous les niveaux...c'est une illusion
En tout cas l'amour de mes filles et l'amour qu'elles me donnent...c'est un immense bonheur et là j'oublie le reste...je savoure
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Slm, hamdou' allah que tu sois heureuse :) :) ..Ce que j' ai compris de la question c'est surtout en tant que personne, qu'individu..Donc que ta famille te comble c' est un fait extérieur à toi et à " ta beauté " Si je me suis fait une entorse et que le jour même je gagne au loto....Ce sera le plus beau jour de ma vie :D :D mais si comme 99 % des gens je gagne pas au loto ce sera un jour de la vie normal avec une entorse :rolleyes::rolleyes:
C'est immensément plus important pour moi que mes proches soient bien, ma famille...pour que je sois heureuse...mon physique, ça passe après....j'ai de la peine à vivre pour moi et à prnser pour moi...bizarre mais c'est comme ça en ce moment
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Izaia c'est comme quand tu accouches, pendant quelques mois, tu es comblé avec bébé, et puis vient les moments où tu passes devant le miroir et la patatra lol
 

Morad

Modérateur
Modérateur
là on rentre dans un autre débat ...le physique c’ est « concret » , réel... alors que Être heureu parce eux le bonheur de nos proches nous Rends heureux c’ est différent...je perçoit comme de la résignation par rapport à vos physiques 🤔🤔
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
là on rentre dans un autre débat ...le physique c’ est « concret » , réel... alors que Être heureu parce eux le bonheur de nos proches nous Rends heureux c’ est différent...je perçoit comme de la résignation par rapport à vos physiques 🤔🤔
Peut être hahaha...
mais franchement pour moi le bonheur c'est pas d'être belle. Être très belle c'est un fardeau et une pression pour le rester, c'est chiant. Je suis suffisamment moyenne pour plaire malgré mon physique pas top top...mais quand je suis heureuse...le bien-être...c'est pas du tout lié au physique
Le bonheur c'est de nager dans la mer baignée par un doux soleil ( petit bonheur) ou le grand quand mes filles me disent que je suis belle et la meilleure ( immense bonheur)
 
Serieux j'ai pas le temps de me poser autant de questions sur la vision qu'on les gens de ma beauté ou moi-même... ça je le faisais quand j'avais 20ans... faut vous créer des vrais problèmes les filles, votre esprit sera bien occupé :)
 
Haut