Quelle est corrélation entre bonheur et beauté physique ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Non je te dis.
C'est ce que ton imaginaire te fais croire c'est tout, mais dans le réel ça se passe pas comme ça.

Je connais une femme de 37 ans qui pigeonne les hommes grâce à sa beauté
Ils sont tous love d'elle
Ils la couvrent de cadeaux .

Récemment un de ses prétendants lui a offert un ordinateur portable.

En + elle a façonné sa beauté grâce au Fake
Elle porte des lentilles de couleur et fait des injections à la bouche.
 
Je connais une femme de 37 ans qui pigeonne les hommes grâce à sa beauté
Ils sont tous love d'elle
Ils la couvrent de cadeaux .

Récemment un de ses prétendants lui a offert un ordinateur portable.

En + elle a façonné sa beauté grâce au Fake
Elle porte des lentilles de couleur et fait des injections à la bouche.

Zaama tu n'as jamais vu un homme complètement soumis, docile et troublé car la femme est belle / bonne ???

Perso je te parle d'une relation de longue durée normale entre une femme et un homme... Pas de ce style de figure de je change de relations tout les 6 mois..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je connais une femme de 37 ans qui pigeonne les hommes grâce à sa beauté
Ils sont tous love d'elle
Ils la couvrent de cadeaux .

Récemment un de ses prétendants lui a offert un ordinateur portable.

En + elle a façonné sa beauté grâce au Fake
Elle porte des lentilles de couleur et fait des injections à la bouche.
Ah oui peut-être, perso je me préfère maintenant que avant ou je trouve que j'avais une tête de niaise.
L'âge, donne une apparence plus affirmé.
Perso je connais pas de femmes comme ça mais dans mon univers il ya une majorité de mamans
 
A

AncienMembre

Non connecté
En mm tps ce normal , qd on est pas belles on est moquées et / ou pas épousées.

Mouais..... Je fais pas partie des belles femmes..... J'ai été moquée..... Je suis pas mariée....... Et pourtant, je sais que je vaux de l'or :p et j'ai de la valeur. Autant qu'une belle plante :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tant mieux

Moi la moquerie ne me laisse pas indifférente
Je suis hypersensible
Inchallah que tu aboutisses à ton idéale ou ton poids ideal.
Mon poids ideal est apparemment 62 kilos, je dois sûrement faire 69 ou 70 , oublies 72 ...
J'ai aujourd'hui l'obsession detre ferme, pas de zones molles, c'est presque une phobie...
Mais parcontre le poids je ne m'en préoccupe plus depuis x temps
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tant mieux

Moi la moquerie ne me laisse pas indifférente
Je suis hypersensible

L'opinion des autres ne les concernes qu'eux.

J'ai été sensible à ça... Quand j'étais jeune et fragile........ Mais t'es plus une enfant. Il est temps de se donner un bon coup de pied au derrière et d'arrêter de donner de l'importance à ce qui ne l'est pas.

Je préfère avoir une tête pleine (même si c'est que de conneries :p) a défaut d'un corps parfait.

Et puis, on est tous beau, belle a notre façon. Moi je suis fofolle derrière un visage d'ange pseudo timide..... Et les gens aiment bien ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les hommes sont trop faciles à manipuler
Suffit de leur parler de Q
Je ne sais pas...
Pas sûre...
Tu sais les mecs sont exigeants finalement.
Après les blablas, quand tu passes à l'acte, certains sont assez exigeants..
Ils vont la ou tu ne veux pas aller, ils te disent quoi faire de façon exigeante ..
Bref, tu as beau avoir de l'appétit sexuel, en faite ça suffit pas à combler forcément un homme.
Sur la durée.
Je sais pas si tu m'as comprise
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je ne sais pas...
Pas sûre...
Tu sais les mecs sont exigeants finalement.
Après les blablas, quand tu passes à l'acte, certains sont assez exigeants..
Ils vont la ou tu ne veux pas aller, ils te disent quoi faire de façon exigeante ..
Bref, tu as beau avoir de l'appétit sexuel, en faite ça suffit pas à combler forcément un homme.
Sur la durée.
Je sais pas si tu m'as comprise

Je les trouve pas du tt exigeants
Suffit d'être belle.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
L'opinion des autres ne les concernes qu'eux.

J'ai été sensible à ça... Quand j'étais jeune et fragile........ Mais t'es plus une enfant. Il est temps de se donner un bon coup de pied au derrière et d'arrêter de donner de l'importance à ce qui ne l'est pas.

Je préfère avoir une tête pleine (même si c'est que de conneries :p) a défaut d'un corps parfait.

Et puis, on est tous beau, belle a notre façon. Moi je suis fofolle derrière un visage d'ange pseudo timide..... Et les gens aiment bien ça

Oui je ne suis plus un enfant
Mais je peux pas contrôler mon hypersensibilité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je les trouve pas du tt exigeants
Suffit d'être belle.
Oui peut-être jen sais rien...
Mais il ya des mecs qui sont facilement troublés et il ya les autres..
Le mien préfère les actes que les blablas lol...
Après va savoir peut-être avec une beauté fatale il aurait été différent
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Slm, on a franchi un cap avec les réseaux sociaux..pour certains le virtuel est plus important que la réalité... Quand tu vois qu'une youtubeuse à essayer en direct de voir si un dictionnaire arrêtait les balles de d'un pistolet.. Et que elle en est morte.. On ne plus faire marche arrière..
 
Salam


Quelle est corrélation entre bonheur et beauté physique ?



Je fais partie des gens qui pensent qu'on ne peut pas être heureux si on ne se trouve pas beau / belle physiquement.



Et vous ?


Quelle est votre opinion la dessus ?
Je fais parti des femmes qu on ne trouve pas belle aussi bien pour les hommes que pour les femmes, y a que la spiritualité qui peut te rendre heureuse de manière continu le reste c est des source de bonheur éphémère et faut pas oublier que plus tu te rapproche de dieu et tu fais du bien autour de toi plus tu sera attirante au yeux des autres
 
Est ça ne s'appelle pas bonheur mais mieux
C pas normal davoir comme objectif le bonheur
On a passé un mauvais cap avec la modernité on dirige le bateau dans l ouragan
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je fais parti des femmes qu on ne trouve pas belle aussi bien pour les hommes que pour les femmes, y a que la spiritualité qui peut te rendre heureuse de manière continu le reste c est des source de bonheur éphémère et faut pas oublier que plus tu te rapproche de dieu et tu fais du bien autour de toi plus tu sera attirante au yeux des autres

Faire le Bien ne m'a valu que de l'ingratitude et des piétinements !

Ah l'être humain..... abominable.
 
Salam.


Ah bon ?!

Moi je trouve que la plupart des femmes sont belles !!

Les hommes beaux sont rares en revanche oui.
Car la plupart des femmes pour ne pas dire 100% prennent du temps pour s'occuper d,elles, pour les hommes c'est rare , que tu trouves un qui a un espace réservé chez lui pour s occuper de sa gueule.
Enlève le maquillage aux femmes et tu vas voir la beauté ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Car la plupart des femmes pour ne pas dire 100% prennent du temps pour s'occuper d,elles, pour les hommes c'est rare , que tu trouves un qui a un espace réservé chez lui pour s occuper de sa gueule.
Enlève le maquillage aux femmes et tu vas voir la beauté ...
Sauf que maintenant une femme peut passer du temps sans maquillage..
Juste en ce mettant crèmes / sérums et cie.....
C'est mon cas en ce moment lol
 
Haut