Corrélation entre textos et intérêt.

Bonjour à toutes et à tous.

J'aimerais des avis masculins pour cette question.

Je discutai avec un copain sur les rapports que l'on entretenait avec es textos, les textos et a drague etc. Il m'a dit quelque chose qui m'a un peu laissée perplexe :

Selon lui, quand un garçon envoie des messages de manière très fréquente ( genre il répond dans la minute pour des futilités), c'est qu'il est intéressé.

En ce qui me concerne, je pense que cela ne veut rien dire. Je me demande s'il existe une vraie différence là dessus entre filles et garçons.


J'aimerais donc vos avis :mignon:.
 
Bonjour à toutes et à tous.

J'aimerais des avis masculins pour cette question.

Je discutai avec un copain sur les rapports que l'on entretenait avec es textos, les textos et a drague etc. Il m'a dit quelque chose qui m'a un peu laissée perplexe :

Selon lui, quand un garçon envoie des messages de manière très fréquente ( genre il répond dans la minute pour des futilités), c'est qu'il est intéressé.

En ce qui me concerne, je pense que cela ne veut rien dire. Je me demande s'il existe une vraie différence là dessus entre filles et garçons.


J'aimerais donc vos avis :mignon:.
... ou alors il est juste poli.... ou bavard.... ou alors il galère tellement qu'il te répond :langue:
 
... ou alors il est juste poli.... ou bavard.... ou alors il galère tellement qu'il te répond :langue:
C'est ce que je lui ai affirmé... Je suis une pipelette donc je ne vois as ça comme un signe de drague juste que l'on a des choses à se dire (ici 'écrire).
Je n'ai jamais perçu le texto comme un vecteur de séduction d'où mon étonnement.
 
C'est ce que je lui ai affirmé... Je suis une pipelette donc je ne vois as ça comme un signe de drague juste que l'on a des choses à se dire (ici 'écrire).
Je n'ai jamais perçu le texto comme un vecteur de séduction d'où mon étonnement.
Peut être que ton copain ne se voit pas répondre aux textos d'une fille de manière assidu si elle ne l'interesse pas, du coup il pense que c'est valable pour les autres aussi.
 
Bonjour à toutes et à tous.

J'aimerais des avis masculins pour cette question.

Je discutai avec un copain sur les rapports que l'on entretenait avec es textos, les textos et a drague etc. Il m'a dit quelque chose qui m'a un peu laissée perplexe :

Selon lui, quand un garçon envoie des messages de manière très fréquente ( genre il répond dans la minute pour des futilités), c'est qu'il est intéressé.

En ce qui me concerne, je pense que cela ne veut rien dire. Je me demande s'il existe une vraie différence là dessus entre filles et garçons.


J'aimerais donc vos avis :mignon:.

Dans ce cas il y aurait une correlation entre message sur bladi et intéret ?:intello:
 
Bonjour à toutes et à tous.

J'aimerais des avis masculins pour cette question.

Je discutai avec un copain sur les rapports que l'on entretenait avec es textos, les textos et a drague etc. Il m'a dit quelque chose qui m'a un peu laissée perplexe :

Selon lui, quand un garçon envoie des messages de manière très fréquente ( genre il répond dans la minute pour des futilités), c'est qu'il est intéressé.

En ce qui me concerne, je pense que cela ne veut rien dire. Je me demande s'il existe une vraie différence là dessus entre filles et garçons.


J'aimerais donc vos avis : mignon:.

C'est difficile à dire. Je m'explique

OUI ça peut être un signe d'intérêt, dans le sens où quand on kiff une fille on est plus enclin à lui répondre direct et à entretenir n'importe quelle forme de contact pourvu qu'il y en ait un :D

MAIS certains mecs peuvent faire exprès de mettre du temps à répondre et se détacher pour pas paraître trop collant et ne pas foirer ses chances et pour plein de raisons, donc jouer un rôle et paraître distant malgré que son coeur brûle pour la femelle avec qui il communique

DONC on ne peut rien conclure de cela

CEPENDANT un mec qui répond vite et semble être enthousiaste, il y a plus de chances qu'il soit intéressé qu'il ne le soit pas. ( plus de chances donc attention, il peut ne pas l'être aussi ... )

C'est bon? J'ai fait le plus simple possible :D
 
C'est difficile à dire. Je m'explique

OUI ça peut être un signe d'intérêt, dans le sens où quand on kiff une fille on est plus enclin à lui répondre direct et à entretenir n'importe quelle forme de contact pourvu qu'il y en ait un :D

MAIS certains mecs peuvent faire exprès de mettre du temps à répondre et se détacher pour pas paraître trop collant et ne pas foirer ses chances et pour pleins de raisons, donc jouer un rôle et paraître distant malgré que son coeur brûle pour la femelle avec qui il communique

DONC on ne peut rien conclure de cela

CEPENDANT un mec qui répond vite et semble être enthousiaste, il y a plus de chances qu'il soit intéressé qu'il ne le soit pas. ( plus de chances donc attention, il peut ne pas l'être aussi ... )

C'est bon? J'ai fait le plus simple possible :rD

Merci de ta réponse... :D Oui j'ai bien compris où tu voulais en venir.
Mais tu conclues comme moi, il y a plus de chance mais ça ne veut pas frcément dire qu'e c'et avéré ^.
 
Merci de ta réponse... :D Oui j'ai bien compris où tu voulais en venir.
Mais tu conclues comme moi, il y a plus de chance mais ça ne veut pas frcément dire qu'e c'et avéré ^.

En l'état, oui.

Maintenant, il semblerait plus aisé de le savoir en vivant la situation ou en pouvant l'observer de près, à partir de là ce serait plus simple pour faire pencher la balance du côté + ou - :intello:
 
En l'état, oui.

Maintenant, il semblerait plus aisé de le savoir en vivant la situation ou en pouvant l'observer de près, à partir de là ce serait plus simple pour faire pencher la balance du côté + ou - :intetllo:
C'est sûr mais notre discussion portait sur un point de vue général. Il faut aussi prendre en compte la teneur des message.
 
Ahhh je ne parle pas de lui, il me parlait du fait que je ne me rendais jamais compte quand un garçon 'intéressait à moi et me disait que les textos étaient un signe ^^.
Oui j'avais compris que tu ne parlais pas de lui.
Vous parliez d'un autre qui t'envoi des messages.

Je ne sais pas, j'y comprend rien au mec moi de toute manière !
 
C'est sûr mais notre discussion portait sur un point de vue général. Il faut aussi prendre en compte la teneur des message.

Oui effectivement faut voir les messages aussi. Entre les messages et le comportement réel, je pense qu'il est difficile de se tromper. Pour un homme en tout cas, c'est aisé. Une femme par contre ... En même temps ça se saurait si vous étiez rationnelle et cartésienne :D
 
Oui effectivement faut voir les messages aussi. Entre les messages et le comportement réel, je pense qu'il est difficile de se tromper. Pour un homme en tout cas, c'est aisé. Une femme par contre ... En même temps ça se saurait si vous étiez rationnelle et cartésienne :D
MDrr tu e sûr que tu n'es pas mon pote ? :D On dirait lui qui me parle !
 
Haut