Correspondance mail qui me pose question

Ah mais je te rejoint absolument, je ne fais rien du tout dans le reel depuis au minimum un mois (pb de santé persistant et demoralisant), et depuis avant l'été c'est pas top du tout de ce coté là. Mais je tenais tout de meme à dire que je ne vénère pas le sexe comme la bladinette que tu cites, j'aimes en plaisanter et surtout j'aime me rappeller les bons moments passés. Donc oui j'en parle à souhait sur Bladi à défaut de pratiquer en reel. Mais j'ose espérer qu'un jour je reprendrais du poil de la bête!

je ne sais de quel mal tu souffres mais tout ce que je te dis , trés sincerement, Allah ychafik
inchalah que tu reprennes ta bonne santé et la forme et le moral qui va avec

mais... pas tes mauvaises habitudes hein :prudent:

Ame de pirate, tu es peut-être pas un aussi bon coup que ça...

Ou alors il veut te provoquer pour que tu lui fasses regretter ses "un peu" :sournois:

Il ne peut pas savoir si je suis un bon coup ou non....................je pense qu'il me provoque, enfin bref je m'en fout, je n'ai meme pas pris la peine de lui repondre j'ai d'autres chats à foutter................:sournois:

c ets pas pour rien qu'elle vient poster sur bladi

je pense que l'annonce est bien passée :D

quoi que mnt meme le spires gars veulent des filles qui se respectent !

Ne sois pas si acide Dollly....souvent les filles comme toi vouent une haine sans limite pour les filles comme moi...................on se permet des choses que tu ne te permets pas (alors que tu en meurs d'envie).

Lache toi Dollly, fais toi plaisir, tu verras ça te rendra plus douce :love:

Ne sois pas si acide Dollly....souvent les filles comme toi vouent une haine sans limite pour les filles comme moi...................on se permet des choses que tu ne te permets pas (alors que tu en meurs d'envie).

Lache toi Dollly, fais toi plaisir, tu verras ça te rendra plus douce :love:

Tu devrais t'occuper un peu d'elle, AdP, pour la détendre un peu :D

ADP, pour moi c'est Aéroports De Paris ... quoi que y'a du monde dans les aéroports... pour notre Pirate, c'est "même pas peur" :love:

Lache toi Dollly, fais toi plaisir, tu verras ça te rendra plus douce :l:
SI TU SAVAIS :love:

a la difference que moi j 'ai rien a prouver sur un forum :cool:

tu es bisextile ?? :D

bon c nul je sais

c'était juste pour te dire bonjour
la vie est tjr aussi belle ??

Bonjour Zaza

Bisextile tu dis?je ne sais pas......une chose est sure c'est que je suis sensible au charme des femmes,celles qui ont la voix cassée, celle qui ont une belle peau, celles qui ont le look masculin avec un visage terriblement doux et féminin, celles qui ont l'air sure mais les traits enfantins :love:

La vie est belle Zaza quand je n'ai pas envie de vomir. La vie est belle quand une personne a juste envie de me dire bonjour.

Bonjour à toi Zaza!

Bonjour Zaza

Bisextile tu dis?je ne sais pas......une chose est sure c'est que je suis sensible au charme des femmes,celles qui ont la voix cassée, celle qui ont une belle peau, celles qui ont le look masculin avec un visage terriblement doux et féminin, celles qui ont l'air sure mais les traits enfantins :love:

La vie est belle Zaza quand je n'ai pas envie de vomir. La vie est belle quand une personne a juste envie de me dire bonjour.

Bonjour à toi Zaza!

narrri kahalti'ha avec cette phrase :D

à la prochaine séance avec ton psy, fais lui savoir que tu es peuetre une homo refoulée, peutetre ça l'aidera a decortiquer ta personnalité complexe (meme si dans chaque etre humain il ya au moins 1% d'homosexualité)

je suis modo certes mais detrompes pas je n'ai pas de super pouvoirs
et meme si je les avais je ne les utilises pas car franchement, je m'en tape un peu ( qui peut etre qui, )
c juste par curiosité que j'ai demandé
tu me rapelles une bladinette mais g oublié son speudo, elle etait devergondée comme toi et venerait le sexe

mais ce qui en font trop virtuellement sont ceux la meme qui ne font rien dutout reelement :D

bref, c'était pour te taquiner, bonne continuation

tu confonds pas avec Graziella, ou un pseudo comme ça ?
Elle était top cette nana ! :D

Voiçi un mail que je viens de recevoir ce soir, j'ai mis le reste de notre correspondance en masquant les infos qui relève de l'indentité. Ce qui me pose question c'est ce que j'ai mis en gras. Il se prend pour qui franchement?

Salut *****
Tu as un bon souvenir j'ai adoré ta poitrine ce jour là mmmm, lol.
Tu sais que j'ai un petit remord de ne pas avoir pu tirer mon coup ce jour là.
Je ne desespére pas, j'espére qu'on remettra ca une autre fois.

Sinon comment vas tu ?
J'espére bien.
Peux-tu me redonner ton num, car nos petites convcersation me manque un peu lol.

Bisous,
Karil

--------------------------------------------------------------------------------
From: amedepirate
To: rayane
Subject: RE: Salut ****
Date: Thu, 13 Jan 2011 14:40:56 +0100

malheureusement je ne me souviens plus de ton prénom mais je me souviens de notre brève rencontre plutot coquine devant la poste de ****** le soir de l'Aid...hihi!

--------------------------------------------------------------------------------
From: rayane
To: amedepirate
Date: Tue, 11 Jan 2011 15:52:37 +0100

Bonne et heureuse année 2011.

Heureux de savoir que tu vas bien.
Je suis décu que tu ne saches pas qui je suis.

Si tu penses avoir une idée, je suis curieux de la connaitre
J'ai essayé de t'appeler sur ton n° mais ca ne répond plus.

Fut un temps ou je t'appelais beaucoup ...

Bisous

From: amedepirate
To: rayane
Date: Sat, 8 Jan 2011 20:26:08 +0100

Coucou ???

Je vais bien merci et toi?

J'aimerais aussi savoir à qui je réponds...

je pense avoir une idée...

Bisous

From: Rayane
To: amedepirate
Subject: Salut ***
Date: Fri, 7 Jan 2011 15:38:29 +0100

Coucou ****,

Comment vas tu ?
J'espére que tu vas bien.
J'aimerais beacoup avoir de tes nouvelles.

J'espére à trés bientôt.

Bisous

Je pense que tu devrais le relancer pour qu'il n'ait plus de regrets...

Dollly ta boite MP n'est pas activée!!!

Je te mets là ce que j'ai tenté de t'evoyer:

Je suis contente que tu me propose d'échanger par Mp :love:

Alors dis moi ma chérie, que peux tu m'apprendre pour me perfectionner au sex.

ps: tu fais quelle taille de bonnet?

S'il te plait Dollly, active ta boite MP :(

Dollly ta boite MP n'est pas activée!!!

Je te mets là ce que j'ai tenté de t'evoyer:

Je suis contente que tu me propose d'échanger par Mp

Alors dis moi ma chérie, que peux tu m'apprendre pour me perfectionner au sex.

ps: tu fais quelle taille de bonnet?

S'il te plait Dollly, active ta boite MP :(
je suis encore novice il me faut 10 jours pour avoir une messagerie privé

tu peux vivre sans te montrer aux autres et attirer leurs attentions?
je pense que tu caches un profond mal être et que la seule façon de l’évacuer c'est de te rendre intéressante

honnêtement tes pratiques sexuelles on s'en contre fiche ... les vraies pro elles n'ont pas besoin de venir déballer leurs "performances" sur un forum elles agissent en silence... :cool:

QUE DIEU TE GUIDE MA SŒUR

Toujours aucun MP de Dollly..............................demain je suis plus là pour quelques jours et j'aurais vraiment aimé discuter avec toi Dollly.............je ne peux déjà plus me passer de toi :(

Retour