Corruption : un médecin arrêté à Casablanca

Un médecin de l'hôpital public de Sidi Othmane à Casablanca, a été arrêté jeudi dans son cabinet, au moment où il recevait 1000 dirhams en contrepartie d'un certificat médical. Dans ce certificat médical, le médecin attestait que le bénéficiaire (en pleine forme) souffrait de plusieurs blessures nécessitant un repos de 30 jours, renouvelables si nécessaire. Le médecin corrompu, qui exerçait depuis 20 ans, a été pris en flagrant délit par la police (...)-Société/ Casablanca, Corruption, Santé

Corruption : un médecin arrêté à Casablanca ...

Un médecin de l'hôpital public de Sidi Othmane à Casablanca, a été arrêté jeudi dans son cabinet, au moment où il recevait 1000 dirhams en contrepartie d'un certificat médical. Dans ce certificat médical, le médecin attestait que le bénéficiaire (en pleine forme) souffrait de plusieurs blessures nécessitant un repos de 30 jours, renouvelables si nécessaire. Le médecin corrompu, qui exerçait depuis 20 ans, a été pris en flagrant délit par la police (...)-Société/ Casablanca, Corruption, Santé

Après le prof branleur la saison des médecins corrompus:D msakene ils sont pauvres khassa8oum ttedwira :oh:

Sidi Othmane...c'est chez moi ça !!

Bien fait !! Un jour on a ramener ma tante qui n'allait pas bien du tout, le mec n'a rien dis, la même pas vu, il s'est juste contenté de tendre la main (pour l'argent bien sûr).
Sans parler des ordonnances bidon où t'es comme un idiot à courir à la pharmacie pour te rendre compte qu'après le médecin range les médocs' dans son armoire pour faire du stock !!!!!
Le ministre de la santé a du boulot !!

VIveeeeeeeee le Maaaaaaaaarrrrocccccccccccc.

Enfin ils ont compris par ou vient le Mal.

Un medecin corrompu , y a pas plus pire dans une societe :fou:

un citoyen corrompu = un gouvernement corrompu , un medecin corrompu ,un gendarme/policier corrompu ,,,,,etc
un citoyen anti corruption= zero existence de la corruption
tous est dans la main du citoyen , sensibilsation et education sont les secrets
il faut investir dans l etre humain car un marocain qui connait ses devoirs et droits = fin de krouch le7ram
yed wa7da matasfe9che , ce gouvernement actuel ne peut rien faire sans l aide des citoyens

koune jate a3lya koune dekhlou baba8oum kamline l7ebss :prudent:
ils les entassent ou les jettent dans le sahara ala madayrine f3ibad allah; ils souillent la blouse blanche!

Je suis médecin, au Maroc. Conformément aux dispositions, je travaille au Sahara à 1300km de mon foyer et famille.
Le quart de mon salaire part en billet d'avion, un autre quart en charges. Et malgré la difficulté financière et toutes les tentatives des patients et famille de patients (Eh oui! Il y a le corrompu...et le corrupteur), jamais le moindre sou non avouable n'est tombé dans ma poche.
Et je ne suis pas une exception...
Alors quand je te le lis, je suis tentée de te dire: mais je t'em......!
.
.
.
Bon, vous pouvez maintenant censurer...

Je suis médecin, au Maroc. Conformément aux dispositions, je travaille au Sahara à 1300km de mon foyer et famille.
Le quart de mon salaire part en billet d'avion, un autre quart en charges. Et malgré la difficulté financière et toutes les tentatives des patients et famille de patients (Eh oui! Il y a le corrompu...et le corrupteur), jamais le moindre sou non avouable n'est tombé dans ma poche.
Et je ne suis pas une exception...
Alors quand je te le lis, je suis tentée de te dire: mais je t'em......!
.
.
.
Bon, vous pouvez maintenant censurer...
ne fais pas de ton cas une généralité, va voir les dispensaires ou encore hopitaux régionaux deserts de médecins et corps médical, si toi tu as une conscience ce n'est pas le cas de tous..ou quand encore tu entends les histoires de corruption pour que certains bacheliers accèdent à la faculté de médecine..ou suffit encore juste de faire un tour dans les cliniques et voir comme le patient est traité comme de la *****!!!

alors oui les rapaces en blouses ne sont pas dignes de la porter et lui portent préjudice et se doivent d'être sanctionnés...je ne parle même pas de la corruption c'est monaie courante, mais tout cet argent que brassent les médecins, suffit juste de voir comment t'es reçu avant de te demander tes antécédents on te demande si t'es couverte et c'est quoi ta mutuelle!!ça en dit long sur la conscience..

récement un médecin réanimateur a été affecté à Midelt, si t'as des contacts là bas demande où est ce que la personne est actuellement? arrêt maladie de 4 mois en attendant crève citoyen!!!!

alors si toi tu as envie de me dire je t'emmerde ceci me passe au dessus de la tête et ne m'atteint même pas, tu as ton vécu et j'ai le mien tu vois des choses j'en vois des choses mais ce n'est pas pour autant que je vais te dire je t'emmerde :)

Retour