Cosplay et crossplay interdit

Et bien je sais que il est interdit de se travestir mais le cosplay est il un travestissement et le crossplay comme se n'est pas dire hé bonjour je suis pas moi mais quelqun du sexe opposé petit rappel cosplay : se déguiser en personnage de jeu vidéo ou l'animé et de films ect , crossplay : se déguiser en personnage comme le cosplay mais le personnage est du sexe opposé . ♡merci♡



Ah et aussi si le cosplay n'est pas interdit est il interdit d'utiliser le maquillage pour le cosplay choukran ♡
 
Le cosplay n’est pas un travestissement et le crossplay non plus car tu adaptes un personnage à ton sexe.

Le soucis viendrait par exemple si tu es un mec et que tu décide de porter une robe et une perruque de Daisy par exemple lol .

Ah je me cosplayais aussi , c'était vraiment sympa. Je me suis déjà cosplayé en Scorpion, Ryu, Mario, Sangoku, Sacha, Tohru (Fruits Basket) etc...
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Le cosplay n’est pas un travestissement et le crossplay non plus car tu adaptes un personnage à ton sexe.

Le soucis viendrait par exemple si tu es un mec et que tu décide de porter une robe et une perruque de Daisy par exemple lol .

Ah je me cosplayais aussi , c'était vraiment sympa. Je me suis déjà cosplayé en Scorpio, Ryu, Mario, Sangoku, Sacha, Tohru (Fruits Basket) etc...
.

Sangoku ... :D jamais fait mais ça doit être délirant... en tortue génial :D
 
Haut