Côte d’Ivoire-Brésil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
La Seleçao affronte les Eléphants pour le compte de la deuxième journée du Groupe G, dimanche 20 juin à Johannesburg (19h30).

Bonne chance pour les Eléphants , esperons que Didier Drogba serait titularisé .

La Seleçao affronte les Eléphants pour le compte de la deuxième journée du Groupe G, dimanche 20 juin à Johannesburg (19h30).

Bonne chance pour les Eléphants , esperons que Didier Drogba serait titularisé .

In cha allah 2-0 pour le brésil...
Je ne suis pas solidaire avec aucune équipe même de l'afrique devant brazil :D

Inchallah qu'un pays du continent africain gagne ce mondial. Peu importe le pays, algérie, ghana, cote d'ivoire, etc...tant que c'est pas l'amérique, l'asie ou l'europe.

Je soutiens mon continent à 10 000%, question d'éthique ;)

aller BRAZIL vous etes les mieurs, j'espère qu'ils vont gagner inchallah
aller go go go......

Si tu comptes sur le brésil pour voir du jeu c'est mort avec Dounga, ils vont la jouer à l'italienne: une bonne défense et efficacité devant.........Je pense qu'ils iront au moins jusqu'au final même si je ne suis pas fan cette année voir la gagner.

De toute façon avec eux c'est presque 1 fois sur deux.

Incha'Allah une victoire de la Cote d'Ivoire, c'est dommage pour le Cameroun et le Nigéria car ils perdent en faisant des bons matchs.

Didier Drogba devrait être titulaire dimanche face au Brésil, a laissé entendre le sélectionneur de la Côte d'Ivoire, Sven-Göran Eriksson.

Source :Football365

Si tu comptes sur le brésil pour voir du jeu c'est mort avec Dounga, ils vont la jouer à l'italienne: une bonne défense et efficacité devant.........Je pense qu'ils iront au moins jusqu'au final même si je ne suis pas fan cette année voir la gagner.

De toute façon avec eux c'est presque 1 fois sur deux.

Tu as raison le brésil de Dunga est archi NUL...le saqqi do brazil...
Ronaldinho.adriano.ronaldo........
Le gars compte sur kaka et Robinho.......Il n'est pas encore tombé sur un gabaré..

faut avoir du vice, et jouer le nul... rester derrière à la paraguayenne, ce qui obligera le bresil a battre le portugal pour passer

Retour