Côte d’Ivoire-Brésil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
arbitrage pourri. Ce 3 - 1 n'avait pas lieu d'être
l'arbitre a surement du etre payer!!!!

je suis contente ke ce ne soit ke du foot..... mais quand meme, je suis super sad pour les ivoriens! je hais l'equipe du bresil!!!!!!!!!!!Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je suis contente ke ce ne soit ke du foot..... mais quand meme, je suis super sad pour les ivoriens! je hais l'equipe du bresil!!!!!!!!!!!Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi aussi ztra, suis dégouté pour les ivoiriens, surtout avec ce deuxième but marqué à cause de son bras . Le pire c'est que le joueur nie en disant à l'arbitre qu'il n'a pas controlé le ballon avec son bras :(

c'est ça une coupe du monde, tricherie, mensonge, arbitre bigleu et nul ?

moi aussi ztra, suis dégouté pour les ivoiriens, surtout avec ce deuxième but marqué à cause de son bras . Le pire c'est que le joueur nie en disant à l'arbitre qu'il n'a pas controlé le ballon avec son bras :(

c'est ça une coupe du monde, tricherie, mensonge, arbitre bigleu et nul ?

je regardait les bresiliens et je ne peux cmpter le nombre de fois qu'ils ont tires les ivriens par la manche ou carrement bouscule avec les mains!

je me demande pkoi je m'interesse tant a la coupe du monde! d'ailleurs, si y'a pas de pays africains qui sont qualifies, je boycotte la coupe!

bah entre ce qu'on aimerait et la réalité...! :langue:

pourquoi pas la suisse et le Brésil :D

Alleeeeeeeeeeeeeeeez la Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse !!!!!!

attention fau pas les souestimer ,ils ont quand meme réussi a battre l'espagne !
ce n'est pas rien ......
mais sincérement j'ai du mal a imaginer une finale avec un drapeau suisse lol
on est pas a roland garros ...

attention fau pas les souestimer ,ils ont quand meme réussi a battre l'espagne !
ce n'est pas rien ......
mais sincérement j'ai du mal a imaginer une finale avec un drapeau suisse lol
on est pas a roland garros ...

mais je les supporte vraiment ...c'est pas une blague !!

la Suisse a battu l'Espagne c'est historique , fallait voir la tête des espagnols!!

Alleeeeeeeeeeeeez la Natiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (oui c'est comme qu'on appelle l'équipe de Suisse!!:D)

on vira qui rira à la fin hhhhhhhhhhhhhh,vive brézil

Franchement...je suis satisfait du jeu bréslien ce soir...
Même si Dunga est une copie de Alberto Pareira coach du brésil en cm98......
Jeu rigide et rigueur en défense........il a tué la magie braziliana de 82...et cm 2002...
Le brésil mérite sa victoire même si l'arbitre a gaché le rêve africain avec le second but SCANDALEUX avec 2 mains................

1er but une magie 3 touches de balle et boooooooooooom but made in Donovan.

Explusion de Kaka mérité et franchement Kaka a perdu sa technique depuis son transfért vers REal madrid... n'est pas meilleur que Ronaldinho.......
Dommage que Dunga a écarté le trio Ronaldinho.Adriano et Ronaldo....
Brazil n'a pas eu jusqu présent un gabaré concurrent comme argentina.Allemagne.
La CIV est TROP violente à l'image des tacles cela rappelle le jeu d'afrique des années 80..
Allez brazil.forza oliverde.

Quel enflure ce Keita kader.

Je le supportais pas quand il était à l'OL, et le revoilà en CDM en train de faire son cinéma à 2 balles.

bah oui quelle sauvagerie de la CIV.........on est revenu 30 ans arrière...faillait casser le pied e Fabiano et Elano.........sont malades ces ivoiriens.........quelle honte.......
L'arbitre est un bandit fallait pas valider le second but........

Meilleur match après celui Usa-slov........

Pour les FUN des stats
Duel Brazil-Afrique........
ce qui est curieux aucune équipe africaine n'a pas battu et n'a marqué aucun but face aux Oliverde...y avait souvent que 3-0 lol.
Drogba a sauvé l'honneur de toute l'afrique face aux conquestadores...

CM 1974........Brazil..Congo démocratique ...........3-0

CM1986..........Brazil- Algérie ............................1-0

CM1994..........Brazil..Cameroun ...........3-0

CM1998..........Brazil..Maroc...........3-0

CM2006..........Brazil..Ghana...........3-0

CM2010..........Brazil..CIV...........3-1

Faut remercier Dogba pour son BUT Historique :D

Nan mais j'étais révolté, puis kaka qui se prend le rouge, pour rien ! Voila quoi ...

Kaka est un BLAIREAU est une chêve amateur n'a rien apporté depuis son transfert au Real...tombeau des stars...........wellah Ronaldinho est 1000 fois meilleur que lui........
Dunga est un bras cassé en écartant Ronaldinho et Adriano...
carton méritée0...............

mdr Ésprit arabe défaitaise sur tous les plans.......alerte loup...
Un petit rappel de l'histoire
Tity henry sauve la France avec sa main et Ireland quitte...
1986...Diego Maradona le mythe de foot mondial sortira les anglais...un but illicite qui resera dans les anales ( El mano de dios jamais oublié par les anglais.....
YouTube- La Main De Dieu

Pourtant tout le monde disait que la CM 86 est la seule coupe où maradona a influençé le sort de cette coupe..
La CIV mérite une giffle de 5 buts avec pitiée....toute l'afrique est archi NULLE sauf le Ghana........

non les deux ....!
brésil c'est sur ,et le portugal faut qu'ils gagnent demain
Fort possible qu'il y aura un ( arrangement à l'amiable) entre Lucetano et braziliano...même langue même mentalité...
Si le Portugal battera demain la Corée du Nord........bye bye la CIV
Un match nul arrangera les affaires de Portugal et brazil
même scénario entre Mexique et Uruguay

Je suis simplement triste....Et de deux pour moi en deux jours ! Après le Cameroun, c'est la côte d'ivoire qui va peut être plier bagages ! :(

En attendant, allez la Corée du Nord :D

Je suis simplement triste....Et de deux pour moi en deux jours ! Après le Cameroun, c'est la côte d'ivoire qui va peut être plier bagages ! :(

En attendant, allez la Corée du Nord :D

J'ai un mauvais présentiment que le TOUR sera pour Dzair...allah ster min Usa...
La seule équipe en afrique stable est Ghana...
Meilleure nation africaine......
Blatter pourra réduire le qota d'afrique de5 vers 4 places.............dommage si y a pas de team en 1/8

Retour