chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
bon personne me rep?
ce sont les 2 premiers de chaque groupe qui sont qualifiés? ou juste le premier?
non les deux ....!
brésil c'est sur ,et le portugal faut qu'ils gagnent demain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
bon personne me rep?
ce sont les 2 premiers de chaque groupe qui sont qualifiés? ou juste le premier?
bien sur :: mais je ne participe pas beaucoup ici, ca plaisait pas que je soutienne l'angleterre ::
par contre je ne peux regarder que les matchs du week end.
les 2 premiers ; )
non les deux ....!
venu convoquer les membre du comite d'urgence pour sauver l'equipe de france il parait qu'ils s'entretuent
@ hado: on a vu juste tous les deux finalement![]()
l'arbitre a surement du etre payer!!!!arbitrage pourri. Ce 3 - 1 n'avait pas lieu d'être
sinon moi je vois bien l'Italie et le Brésil au final
non pas l'italie ,j'aimerai bien voir l'argentine ou les pays bas en finale moi ....
l'arbitre a surement du etre payer!!!!
je suis contente ke ce ne soit ke du foot..... mais quand meme, je suis super sad pour les ivoriens! je hais l'equipe du bresil!!!!!!!!!!!Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi aussi ztra, suis dégouté pour les ivoiriens, surtout avec ce deuxième but marqué à cause de son bras . Le pire c'est que le joueur nie en disant à l'arbitre qu'il n'a pas controlé le ballon avec son bras
c'est ça une coupe du monde, tricherie, mensonge, arbitre bigleu et nul ?
bah entre ce qu'on aimerait et la réalité...! :langue:
pourquoi pas la suisse et le Brésil
Alleeeeeeeeeeeeeeeez la Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse !!!!!!
attention fau pas les souestimer ,ils ont quand meme réussi a battre l'espagne !
ce n'est pas rien ......
mais sincérement j'ai du mal a imaginer une finale avec un drapeau suisse lol
on est pas a roland garros ...
je boycotte la coupe!
je suis avec toi, carton rouge à la FF![]()
Je crois qu'il va finir par être mouru ce Keita
Tout le monde a la haine contre lui
on vira qui rira à la fin hhhhhhhhhhhhhh,vive brézil
Quel enflure ce Keita kader.
Je le supportais pas quand il était à l'OL, et le revoilà en CDM en train de faire son cinéma à 2 balles.
Nan mais j'étais révolté, puis kaka qui se prend le rouge, pour rien ! Voila quoi ...
l'arbitre a surement du etre payer!!!!
je suis contente ke ce ne soit ke du foot..... mais quand meme, je suis super sad pour les ivoriens! je hais l'equipe du bresil!!!!!!!!!!!Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Fort possible qu'il y aura un ( arrangement à l'amiable) entre Lucetano et braziliano...même langue même mentalité...non les deux ....!
kaka s'est pris un carton pour rien en même tps vu l'arbitre![]()
Je suis simplement triste....Et de deux pour moi en deux jours ! Après le Cameroun, c'est la côte d'ivoire qui va peut être plier bagages !
En attendant, allez la Corée du Nord![]()