Cote d'ivoire - Portugal

et oui y a eut pleins de surprises :D

oui mais le pire c'est que les médias en rajoute , ce qui parait suspect lol
un exemple avec le mexique donné ultra favori par la presse sportive et une afrique du sud annoncé comme faible par tout le monde . les médias en rajoute beaucoup je trouve sur l'effet de surprise . qui sont les sponsors des médias ? et les pub relayés par ces derniers ? les paris en ligne qui viennent juste d'être autorisé . ça trop fait de coincidences

bonne nuit tout le monde

salam

un exemple avec le mexique donné ultra favori par la presse sportive et une afrique du sud annoncé comme faible par tout le monde . les médias en rajoute beaucoup je trouve sur l'effet de surprise . qui sont les sponsors des médias ? et les pub relayés par ces derniers ? les paris en ligne qui viennent juste d'être autorisé . ça trop fait de coincidences

bonne nuit tout le monde

salam

Wa 3Alaykoum Salam

Bonne nuit à toi aussi ^^

bonne nuit tout le monde

salam

les illuminatis ? :D

bonne nuit !

Il ma fais un bon prix pour le match Algerie-Slovenie Il ma dis il avait pas besoin de ces dons de voyance et que n'importe qui pouvais connaitre le résultat de ce match.

Tu sais que ce que tu fais est illicite en Islam, tu commets l'acte le plus grave en Islam : le shirk car tu associes quelqu'un d'autre à Allah !
Repens toi avant qu'il ne soit trop tard

Tu sais que ce que tu fais est illicite en Islam, tu commets l'acte le plus grave en Islam : le shirk car tu associes quelqu'un d'autre à Allah !
Repens toi avant qu'il ne soit trop tard

Muslima je pense que tu pars en live :D...Tu pense qu'Alllahswt ne sait pas faire la difference entre plaisanterie et sincerité...tu as vraiment 15 ans au fait :eek:

Je l'ai utilisé à bon escient... Je vous ai fait un rappel, quant à l'âge c'est un argument très faible ;)

Non l'àge n'est pas un argument faible car je prouve juste une forme de naiveté !!!
Tu as des connaissances mais tu fais un rappel sachant ( ou ne le sachant pas justement ) que le ton etait humoristique ou alors tu prône la methode talibane :D

Non l'àge n'est pas un argument faible car je prouve juste une forme de naiveté !!!
Tu as des connaissances mais tu fais un rappel sachant ( ou ne le sachant pas justement ) que le ton etait humoristique ou alors tu prône la methode talibane :D

Oui je prône l'Islam des Talibans ^^

Tu ne serais pas là mais au lit car tes parents t'interdiraient l'acces à la connaissance et surtout à l'ordinateur...outil de perversité par excellence :D

Non mes parents m'autorisent l'ordi et internet car ils savent très bien ce que je fais dessus ^^ Y'a l'historique et tout ^^

Retour