Non jt'assure il a raison mister mon imam aussi me la confirmé![]()
Ta vu souk L'imam de Belleville HAJ manba zula nyala ,tu parle de lui en ce moment il fais des réductions.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non jt'assure il a raison mister mon imam aussi me la confirmé![]()
surtout le premier tour des poules , à croire que c'est fait exprés pour faire perdre les paris des joueurs et empoché un max d'argent sur le dos des gens . D
et oui y a eut pleins de surprises![]()
Ta vu souk L'imam de Belleville HAJ manba zula nyala ,tu parle de lui en ce moment il fais des réductions.
oui mais le pire c'est que les médias en rajoute , ce qui parait suspect lol
un exemple avec le mexique donné ultra favori par la presse sportive et une afrique du sud annoncé comme faible par tout le monde . les médias en rajoute beaucoup je trouve sur l'effet de surprise . qui sont les sponsors des médias ? et les pub relayés par ces derniers ? les paris en ligne qui viennent juste d'être autorisé . ça trop fait de coincidences
bonne nuit tout le monde
salam
Ah bon il ta fait combien à toi![]()
oui mais le pire c'est que les médias en rajoute , ce qui parait suspect lol
un exemple avec le mexique donné ultra favori par la presse sportive et une afrique du sud annoncé comme faible par tout le monde . les médias en rajoute beaucoup je trouve sur l'effet de surprise . qui sont les sponsors des médias ? et les pub relayés par ces derniers ? les paris en ligne qui viennent juste d'être autorisé . ça trop fait de coincidences
bonne nuit tout le monde
salam
Il ma fais un bon prix pour le match Algerie-Slovenie Il ma dis il avait pas besoin de ces dons de voyance et que n'importe qui pouvais connaitre le résultat de ce match.
Tu sais que ce que tu fais est illicite en Islam, tu commets l'acte le plus grave en Islam : le shirk car tu associes quelqu'un d'autre à Allah !
Repens toi avant qu'il ne soit trop tard
il plaisante faut pas croire ce que tous le monde raconte![]()
Oui mais tu sais ma soeur, c'est hâram de mentir même pour plaisanter --"
Tu sais que ce que tu fais est illicite en Islam, tu commets l'acte le plus grave en Islam : le shirk car tu associes quelqu'un d'autre à Allah !
Repens toi avant qu'il ne soit trop tard
Oui mais tu sais ma soeur, c'est hâram de mentir même pour plaisanter --"
Muslima je pense que tu pars en live...Tu pense qu'Alllahswt ne sait pas faire la difference entre plaisanterie et sincerité...tu as vraiment 15 ans au fait
![]()
Remet moi dans le droit chemin ma sur je suis égarer,je t'en supplie.
Je ne fais que répéter les paroles des Sages. Oui j'ai 15 ans.
C bien d'avoir des connaissances mais il faut savoir aussi les utiliser à bon escient mais tu as l'excuse de l'àge![]()
Je l'ai utilisé à bon escient... Je vous ai fait un rappel, quant à l'âge c'est un argument très faible![]()
ils plaisantaient la religion n'interdit pas aux musulmans de plaisanter et puis c'est juste un petit mensonge !
Tout à fait, mais le mensonge est strictement interdit ^^
Ne vous inquiétez pas, je ne vous juge pas, d'ailleurs, ça ne me dérange pas du tout ^^
y a mensonge et mensonge la c'était juste de l'humour rien de grave !
Je l'ai utilisé à bon escient... Je vous ai fait un rappel, quant à l'âge c'est un argument très faible![]()
Non l'àge n'est pas un argument faible car je prouve juste une forme de naiveté !!!
Tu as des connaissances mais tu fais un rappel sachant ( ou ne le sachant pas justement ) que le ton etait humoristique ou alors tu prône la methode talibane![]()
Si tu le dis ^^
Je suis en train de faire un test de diabete sur Msn lol, minable !
un test de diabète sur msn ca existe lol
Oui je prône l'Islam des Talibans ^^
Tu ne serais pas là mais au lit car tes parents t'interdiraient l'acces à la connaissance et surtout à l'ordinateur...outil de perversité par excellence![]()
Oui j'ai un taux de diabète faible lol !
ta mis une goutte de sang sur ta souris![]()
Non mes parents m'autorisent l'ordi et internet car ils savent très bien ce que je fais dessus ^^ Y'a l'historique et tout ^^
Je sais pas 15 ans une fille sur un ordi à 3 h du mat perso moi garçon à ton àge j'etais dejà depuis longtemps avec morphée![]()
Moi a 15 ans j'avais pas le net![]()