Côtes-d'armor : deux ans ferme pour avoir tondu l'ado qui aurait volé sa voiture

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai une copine qui a rasé sa fille en punition, l'ado' avait fait une fugue avec des copines à Paris...quand elle est rentrée, la mère n'a rien dit....elle l'a juste attrapé avec la tondeuse des garçons! rasée entièrement! elle a porté un foulard sur la tête pendant quelques semaines...celà se fait en Afrique parfois, raser les filles rebelles...:D

Mdrrr :D

je me disais elle est patiente la dame..alors qu'un coup de tondeuse aurait fait l'affaire
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Heu il faut du temps pour qu'il y ait 2 cms sur la tête afin de pouvoir tresser ou tisser quand même....la mode crâne rasé chez une femme ça va pas à tout le monde... : )

bah en même temps leur cheveux ne poussent pas bcp donc ca choque pas trop lol
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Parce que le concept d'une ou plusieurs déités serait strictement logique!!!!!
Ne pas oublier le concept des miracles ou celui des djinns qui sont la logique même.:D
Pirouette‑cacahuète, on ne parlait pas de ça.

Je résume : il disait que la justice de dieu est injuste. Le sachant athée, je m’étonne de cette réponse, et lui demande alors ironiquement s’il peut en dire plus sur la justice de dieu. Là, il me répond que dieu est une chimère. Je tire donc la conclusion que quand il qualifiait la justice de dieu, il racontait n’importe quoi.

Je précise que quand @Difkoum m’a interpellé, de mon côté je répondais à @Jiimmy à propos de la justice humaine faite au nom de la religion, pas de la justice de dieu.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Pirouette‑cacahuète, on ne parlait pas de ça.

Je résume : il disait que la justice de dieu est injuste. Le sachant athée, je m’étonne de cette réponse, et lui demande alors ironiquement s’il peut en dire plus sur la justice de dieu. Là, il me répond que dieu est une chimère. Je tire donc la conclusion que quand il qualifiait la justice de dieu, il racontait n’importe quoi.

Je précise que quand @Difkoum m’a interpellé, de mon côté je répondais à @Jiimmy à propos de la justice humaine faite au nom de la religion, pas de la justice de dieu.
Cela ne peut être plus clair comme explication!
Je tiens donc tout spécialement à te remercier de cette explication explicite, complète ,fort détaillée et personnalisée même si cela est une de nos spécialité connue et reconnue mondialement au même titre que les chiffres, je veux bien sur parler du téléphone arabe.:D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Pirouette‑cacahuète, on ne parlait pas de ça.

Je résume : il disait que la justice de dieu est injuste. Le sachant athée, je m’étonne de cette réponse, et lui demande alors ironiquement s’il peut en dire plus sur la justice de dieu. Là, il me répond que dieu est une chimère. Je tire donc la conclusion que quand il qualifiait la justice de dieu, il racontait n’importe quoi.

Je précise que quand @Difkoum m’a interpellé, de mon côté je répondais à @Jiimmy à propos de la justice humaine faite au nom de la religion, pas de la justice de dieu.
C'est le seul ton que je pourrais t'accorder à l'avenir.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
il y en a qui ont été moins inquiétés que cela pour braquage, pédophilie ou viol...


Et oui un certain gros patron à choper une africaine par la tonsure pour la forcer à accepter sa protubérance entrejambale avant de la karchériser de son liquide, il a été amnistier et la victime a été passée par les médias du monde entier pour la coupable, comme quoi la justice hein
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et oui un certain gros patron à choper une africaine par la tonsure pour la forcer à accepter sa protubérance entrejambale avant de la karchériser de son liquide, il a été amnistier et la victime a été passée par les médias du monde entier pour la coupable, comme quoi la justice hein
Tu fantasme, mais le fantasme, n’est pas toujours la réalité.

Je pourrais autant dire qu’elle ne serait pas la première ni la dernière à avoir été à la pêche au gros, et que le fonctionnement de la justice Américaine, avec l’arrêt des poursuites qui peut être acheté, les procès (avec vraie ou fausse accusation) peuvent être plus tentants que la loterie (plus de chances de gagner le gros lot), pour peu que la cible soit riche.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tu fantasme, mais le fantasme, n’est pas toujours la réalité.

Je pourrais autant dire qu’elle ne serait pas la première ni la dernière à avoir été à la pêche au gros, et que le fonctionnement de la justice Américaine, avec l’arrêt des poursuites qui peut être acheté, les procès (avec vraie ou fausse accusation) peuvent être plus tentants que la loterie (plus de chances de gagner le gros lot), pour peu que la cible soit riche.


Voilà le pouvoir du fric et des réseaux est très très puissant, la victime devient coupable, et le pire c'est qu'on y croit.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Voilà le pouvoir du fric et des réseaux est très très puissant, la victime devient coupable, et le pire c'est qu'on y croit.
Tu n’a jamais entendu parler de la prostitution ?

Bref, j’arrête là, tu es vissé sur ton idée, quelque soit la réalité de la société et des comportements féminins.
 
Haut