Coucher avant le mariage : les hommes sont impatients,soit ils en profitent soit ils next

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ce n'est pas la religion qui a différencié la place de la femme de celle de l'homme...ce sont les hommes !
d'un coté t'as pas tord l'origine de la religion c'est l'homme mais les différencier c'est prend les autre pour des imbicile tu oublie la polygamie , tuteur pour une femme peut importe son age héritage ect.....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les femmes ont juste déplacé le problème, je m'explique, avant les années 90 avait bc de mariage presque 90% des femmes se marient. Mais il y'avait une injustice envers les femmes, divorce abusif contre les femmes, jeter dans la rue sans droit ni pension, l'homme refait le mariage dans la semaine qui suit, laissant son ex avec les enfants sans rien à manger.
Ce qui a nécessité le resserrement des lois et responsabiliser les hommes abusif, pension alimentaire, partages, prison pour violence...les hommes ont été obligé de réfléchir avant de contracter un mariage,car la loi va les poursuivre partout en cas ou.
On voit le phénomène inverse peu de mariage, et la l abus cette fois ci vient de la femme, joue des cartes en ces mains pour diplumer l'homme et demander le divorce ou la séparation.
Donc les femmes ont juste déplacées le problème du problème de violence conjugale au problème de ne pas trouver un homme.
Car avec cet Arsenal de lois contre eux je pense pas qu un homme se porte volontaire pour sacrifier son avenir...
et oui chacun son tour l'homme a abuser de son pouvoir les femme se vengent 😅😆
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
et même quand il y a mariage, je parle du Maroc, j'ai l'impression que le nombre de divorces au bout de même pas un an de mariage a explosé, j'ai entendu plusieurs cas comme ça ...
J'ai entendu la même chose en Algérie. Les divorces précoce au bout de quelques mois explosent
Tu sais pourquoi toi ? Moi je suis sidérée.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les femmes ont juste déplacé le problème, je m'explique, avant les années 90 avait bc de mariage presque 90% des femmes se marient. Mais il y'avait une injustice envers les femmes, divorce abusif contre les femmes, jeter dans la rue sans droit ni pension, l'homme refait le mariage dans la semaine qui suit, laissant son ex avec les enfants sans rien à manger.
Ce qui a nécessité le resserrement des lois et responsabiliser les hommes abusif, pension alimentaire, partages, prison pour violence...les hommes ont été obligé de réfléchir avant de contracter un mariage,car la loi va les poursuivre partout en cas ou.
On voit le phénomène inverse peu de mariage, et la l abus cette fois ci vient de la femme, joue des cartes en ces mains pour diplumer l'homme et demander le divorce ou la séparation.
Donc les femmes ont juste déplacées le problème du problème de violence conjugale au problème de ne pas trouver un homme.
Car avec cet Arsenal de lois contre eux je pense pas qu un homme se porte volontaire pour sacrifier son avenir...
Analyse pertinente .
Mais alors c'est quoi la solution et quel avenir pour le mariage dans la communauté?
Ils vont tous finir seul-e-s, célibataires et endurci-e-s ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs ce que j'avais dit a ta copine il y a qqs semaines mais elle n'avait pas l'air d'accord,

j'avais dit avoir l'impression que de nos jours les filles sérieuses ont plus de mal à se marier que les "autres", @DuneDuRif avait elle confirmé en disant que c'était le cas aussi en France car moi je parlais du Maroc.

Je confirme . C'est aussi le cas dans mon entourage en Algerie.
 
Je sais bien, tu m’apprends rien lol

Premier ou dernier venu, la finalité est la même 😉 de toute façon les hommes proposent et les femmes disposent lol

Renseigne toi et tu verras que meme au niveau de la religion, la place et l’importance qu’occupe une femme dans la société, c’est le nerf de l’éducation et c’est elle qui construit les générations futures..

Que tu le veuilles ou pas, la femme c’est l’honneur. Et qd tu veux déshonnerer un peuple ou quelqu’un, tu t´attaques à ses femmes, y’a qu’à voir les violes/humiliation que subissent les femmes dans les guerres.
Oui c est clair que les petites personnes de ton genre .
 
ah oui oui oui oui oui oui c bel et bien le raccourci qu’ils ont en tête certains hommes (pck moi je généralise pas )
j’ai 2 copines voilées proche de moi, 25 et 29 ans elles sont vierges , des douuuceuuuuurs olalalalaaaaa, gentilles comme tout, discrètes , travailleuses , casanières , très famille. Célibataires ! tout le monde (des filles qui ne sont pas dans la religion) se marient autour d’elles et elles elles attendent désespérément qu’on les demande en mariage ! par contre elles ont des critères (comme la virginité par exemple) et c tout à leur honneur !! c des femmes de luxes
Waouw ,je vais pleurer, il faut arrêté le bout de tissu sur la tête ne fait pas d elles de saintes. Et même si elles sont casanières. DSL comme ma mère me dit et le dit a mes frères . vaut mieux une femme avec certain travers que celle qui baissent la tête.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

Que tu le veuilles ou pas, la femme c’est l’honneur
. Et qd tu veux déshonnerer un peuple ou quelqu’un, tu t´attaques à ses femmes, y’a qu’à voir les violes/humiliation que subissent les femmes dans les guerres.

C'est vrai ça . Mais c'est si lourd à porter pour les pauvres femmes .Tout cet honneur . :pleurs:
Le viol est devenu une arme de guerre . Y en a meme qui parlent de violer les meres au moyen orient car on est musulmans. Ca compte pour nous.:bizarre:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Waouw ,je vais pleurer, il faut arrêté le bout de tissu sur la tête ne fait pas d elles de saintes. Et même si elles sont casanières. DSL comme ma mère me dit et le dit a mes frères . vaut mieux une femme avec certain travers que celle qui baissent la tête.
Ca se discute:confused:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Eh oui c pour ca que bcp de femmes finissent par devenir bimbos
C la seule manière d'appater les hommes
Tu remarqueras que les bimbos ne sont jamais seules.

S'adapter ou disparaitre . Que veux tu c'est l'instinct de survie
Meme les virus s'adaptent et deviennent fort . Faut pas insulter les femmes.
 
Ca se discute:confused:
Oui, je voulais juste soulignée que il y a des filles qui vivent loin de leurs famille qui sont plus respectable que celle qui vivent collé a leurs parents. Il y a 20ans dans ma région natal une fille qui ne sortait jamais, une fille parfaite que toutes les familles convoité,.elle ne sort pas, une cuisine parfaites,elle peut faire des repas pour plus de 25personnes. La femme parfaite a marié. Jusqu'au jour où sa voisine 20ans de plus qu'elle avec 8 enfants trouvent des photo nu de la filles en question et son mari
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui, je voulais juste soulignée que il y a des filles qui vivent loin de leurs famille qui sont plus respectable que celle qui vivent collé a leurs parents. Il y a 20ans dans ma région natal une fille qui ne sortait jamais, une fille parfaite que toutes les familles convoité,.elle ne sort pas, une cuisine parfaites,elle peut faire des repas pour plus de 25personnes. La femme parfaite a marié. Jusqu'au jour où sa voisine 20ans de plus qu'elle avec 8 enfants trouvent des photo nu de la filles en question et son mari
ça reste quand même un cas extreme .
Elle avait quel age la fille, par curiosité?
Et puis qd les parents serrent trop la vis à leur fille et l'emprisonnent a la maison, ca finit souvent comme ça malheureusement.
 
Oui, je voulais juste soulignée que il y a des filles qui vivent loin de leurs famille qui sont plus respectable que celle qui vivent collé a leurs parents. Il y a 20ans dans ma région natal une fille qui ne sortait jamais, une fille parfaite que toutes les familles convoité,.elle ne sort pas, une cuisine parfaites,elle peut faire des repas pour plus de 25personnes. La femme parfaite a marié. Jusqu'au jour où sa voisine 20ans de plus qu'elle avec 8 enfants trouvent des photo nu de la filles en question et son mari
ça reste quand même un cas extreme .
Elle avait quel age la fille, par curiosité?
Et puis qd les parents serrent trop la vis à leur fille et l'emprisonnent a la maison, ca finit souvent comme ça malheureusement.
A l époque 21 22/ans
 
ça reste quand même un cas extreme .
Elle avait quel age la fille, par curiosité?
Et puis qd les parents serrent trop la vis à leur fille et l'emprisonnent a la maison, ca finit souvent comme ça malheureusement.
Chacun aura sa part de bonheur .juste de la patience .une fille c est une fille.aucune est parfaites chacun sa chance . chaque femme mérite d être aimer. Donc mini-jupe voilée erreur de jeunesse elles ont tous le droit d être heureuse. Pour quoi opposé les unes et les autres toutes les filles méritent de fondé une famille
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Coucher avant ou pas, si certaines le craignent c parce que c un point de non retour.

Si c'est pour faire tout ce qu'il y a autour en mode coup de pinceau et sexualité de substitution c'est d'une hypocrisie typique de notre culture car en plus, les nanas sont remontées comme des horloges et conditionner ça au mariage, c comme acheter une voiture sans l'avoir jamais essayée. L'arnaque est souvent au tournant; d'un côté comme de l'autre.

++
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Chacun aura sa part de bonheur .juste de la patience .une fille c est une fille.aucune est parfaites chacun sa chance . chaque femme mérite d être aimer. Donc mini-jupe voilée erreur de jeunesse elles ont tous le droit d être heureuse. Pour quoi opposé les unes et les autres toutes les filles méritent de fondé une famille


je suis pas sure que toutes les filles meritent le bonheur et tout ce que tu dis . T'en a c'est des vrais pestes . Meme l'enfer c'est pas assez pour elles.

Mon doc m'a dit un jour ( j'ai un bon contact avec mon doc) que les murs de l'enfer sont faits avec des langues de femmes. A mediter

Genre la gamine de 20 ans qui va coucher avec son voisin père de 8 ans, t'arrives a lui trouver des qualités et des circonstances attenuantes?:confused:
Un doua de sa voisine, la mère des 8 enfants et elle est en enfer pour l'éternité . Allah yostorna.
 
Je connais Alex.Cormont. il est de bons conseils pour le développement personnel.
Mais les relations hommes femmes ne peuvent être toutes les mêmes.

Et une femme chieuse, ça peut peut-être plaire à certains hommes au début mais à force ça se transforme en haine. Une mégère pour rester polie y' a rien de pire.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je connais Alex.Cormont. il est de bons conseils pour le développement personnel.
Mais les relations hommes femmes ne peuvent être toutes les mêmes.

Et une femme chieuse, ça peut peut-être plaire à certains hommes au début mais à force ça se transforme en haine. Une mégère pour rester polie y' a rien de pire.
Les femmes douces et gentillles, fades comme il dit lassent aussi et se font repudier comme rien. Donc ca vaut pour toutes les catégories de filles
Moi je suis d'accord avec ce qu'il dit : les hommes ne connaissent pas leurs besoins . Qu'en penses tu ? il faut le savoir pour eux ! dur dur d'etre une femme Comme si on n'avait que ça à faire.
 
Je suis d accord avec toi, dur dur d être une Femme!
Mais pour moi, dans les relations, il ne peut pas y avoir de calcul. Je veux dire qu une femme douce et gentille ne peut pas devenir une mégère en un claquement de doigts, et inversement, une femme qui fait semblant d être gentille alors qu'elle elle est hargneuse et colérique, chasser le naturel...

Le mieux c'est d'essayer de se connaitre déjà soi-même pour savoir ce qu on ne veut surtout pas chez l'autre.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Les femmes douces et gentillles, fades comme il dit lassent aussi et se font repudier comme rien. Donc ca vaut pour toutes les catégories de filles
Moi je suis d'accord avec ce qu'il dit : les hommes ne connaissent pas leurs besoins . Qu'en penses tu ? il faut le savoir pour eux ! dur dur d'etre une femme Comme si on n'avait que ça à faire.


Comment ça l'homme ne connait pas ses besoins ?
Il veut que la femme soit sa femme , sa mere , son infirmiere , sa cuisiniere , son amoureuse , ssa tendre et sa tigresse lool
 
je suis pas sure que toutes les filles meritent le bonheur et tout ce que tu dis . T'en a c'est des vrais pestes . Meme l'enfer c'est pas assez pour elles.

Mon doc m'a dit un jour ( j'ai un bon contact avec mon doc) que les murs de l'enfer sont faits avec des langues de femmes. A mediter

Genre la gamine de 20 ans qui va coucher avec son voisin père de 8 ans, t'arrives a lui trouver des qualités et des circonstances attenuantes?:confused:
Un doua de sa voisine, la mère des 8 enfants et elle est en enfer pour l'éternité . Allah yostorna.
Je ne suis pas dieu pour juger des personnes qui coûteront ou pas à l enfer seule allah sait ce que cache nos coeur
 
Waouw ,je vais pleurer, il faut arrêté le bout de tissu sur la tête ne fait pas d elles de saintes. Et même si elles sont casanières. DSL comme ma mère me dit et le dit a mes frères . vaut mieux une femme avec certain travers que celle qui baissent la tête.
Ah javais oublié ces commentaires là ...
Je disais quelques conneries a lepoque mais jai grandis ok
 
Pk les hommes ne veulent pas attendre le mariage pour faire l'amour?? C'est soit jte b... Soit jte nexte? Pk tant d'injustice???

Parce que juste ta manière de parler "jte b..." Sa va pas attirer celui qui cherche un hlel. Donc révise ton comportement après parle de hlel

Si t'es attirer par le même profil d'homme tu peut t'en prendre qu'à toi seul, il y a des hommes tranquille qui recherche le hlel mais tu les regard pas donc te plains pas.
 
Haut