Coucher avant le mariage : les hommes sont impatients,soit ils en profitent soit ils next

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Si tu tombes toujours sur mêmes spécimens, c'est que tu ne recherches pas au bon endroit.
Il faut que tu t'ouvres au monde... que tu sortes de ta zone de confort.
Excellent conseil! Il faut dire aux 90% de filles d'arrêter de s'intéresser qu'aux 10% de mecs géniaux. Il ne faut pas s'étonner après que ces mecs géniaux ne cherchent jamais à s'engager, ils ont l'embarras du choix. Bref, baissez un peu vos exigences et vous n'aurez pas à vous plaindre . Un petit chauve, un peu enveloppé et pas très futé. C'est mignon, non? 😁
 
Excellent conseil! Il faut dire aux 90% de filles d'arrêter de s'intéresser qu'aux 10% de mecs géniaux. Il ne faut pas s'étonner après que ces mecs géniaux ne cherchent jamais à s'engager, ils ont l'embarras du choix. Bref, baissez un peu vos exigences et vous n'aurez pas à vous plaindre . Un petit chauve, un peu enveloppé et pas très futé. C'est mignon, non? 😁
Haha cest marrant. Je connais plein de mec super bogoss et tt et qui s'engage et tt et pourtant ils ont lembaras du choix. Mon frere cest un bogoss cest le plus bo de la famille machallah et il est tres pieux bien eduqué il craint Allah et des qu'une femme lui a plu il est tt de suite aller la 5tob et 1 an plus tard mariage et la ils okt 2 goss donc le physique na rien a voir
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Haha cest marrant. Je connais plein de mec super bogoss et tt et qui s'engage et tt et pourtant ils ont lembaras du choix. Mon frere cest un bogoss cest le plus bo de la famille machallah et il est tres pieux bien eduqué il craint Allah et des qu'une femme lui a plu il est tt de suite aller la 5tob et 1 an plus tard mariage et la ils okt 2 goss donc le physique na rien a voir
Hahahah
C'est bien pire que ce que j'imaginais. Ça veut dire que dans les 10%, vous espérez tomber sur les 0,01 % 😂

Un ventre mou, c'est doux comme un oreiller.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je m'ouvre au monde mais soit on ne m'accoste pas soit je tombe sur un sans papier qui me ve pour les papiers soit je tombe sur un avec papier qui ve ken avant les youyouyous.
Salam
Pourquoi pas un sans papiers finalement...j'en connais quelques uns de très bien. Ça ne veut pas dire que ce sont des types non sérieux pour un mariage
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je m'ouvre au monde mais soit on ne m'accoste pas soit je tombe sur un sans papier qui me ve pour les papiers soit je tombe sur un avec papier qui ve ken avant les youyouyous.
c'est pas comme sa que tu trouve un homme équilibré c'est pas dans la rue il faut élargir ton cercle de connaissance pour qu'on puisse te présente une personne qui partage tes valeurs et a des point commun avec toi dans la rue il y a que des déséquilibre oriente toi vers les soeurs que tu trouve dans les réseau sociaux dans les groupe de soeur et elargie aussi ton cercle de connaissance avec les soeur qui cotoie les mosquée si tu c'est parler a un homme tu peut faire le meme travaille avec des soeurs
 
On n'a juste pas la même définition du "bien". Par exemple pour certaines un fornicateur ou ex fornicateur peut être un gars bien, ce qui pour moi est une aberration :confused:

Je pense que pour définir si une personne est bien, il faut aussi le connaître dans sa globalité.
Un fornicateur assumé est surtout un hypocrite qui a fait du mal à lui même, et je ne le mettrai jamais dans le même panier que quelqu’un qui a regretté son passé et s´est repentit de ses pêchés..
après c’est entre lui et allah, on commet tous des pêchés et c’est pour celà qu’il y’a le repentir et le retour vers allah. Allah est miséricordieux, donc qui sommes nous pour ne pas l'être?
 
Mais lui aussi c un homme facile.

On est pas l’égal d’un homme et nous le serions jamais..
plus tard, vous réaliserez que c’est mieux comme ça.
Plus jeune j’avais le même raisonnement que vous, j’étais très dure et féministe, je me croyais capable de changer le monde..
en grandissant, j’ai appris à aimer et profiter de ma place de femme et je la changerai pr rien au monde.
 

Khoulood

Chauvophobe
Je pense que pour définir si une personne est bien, il faut aussi le connaître dans sa globalité.
Un fornicateur assumé est surtout un hypocrite qui a fait du mal à lui même, et je ne le mettrai jamais dans le même panier que quelqu’un qui a regretté son passé et s´est repentit de ses pêchés..
après c’est entre lui et allah, on commet tous des pêchés et c’est pour celà qu’il y’a le repentir et le retour vers allah. Allah est miséricordieux, donc qui sommes nous pour ne pas l'être?

Je respecte ton point de vue mais je ne le partage pas.
 
Pk les hommes ne veulent pas attendre le mariage pour faire l'amour?? C'est soit jte b... Soit jte nexte? Pk tant d'injustice???
[/QUOTE ça n’a rien avoir avec de l’injustice lol les personnes qui n’ont jamais fait l’amour ignore certaine chose à propos du sexe , une fois que tu y a goûter c'est comme une drogue et c’est impossible de s’en passer pour la plus part des hommes , donc si t’es vierge et si t’es en couple avec un homme qui a déjà eu une vie sexuelle c’est impossible de le mettre au régime sex et dans ce cas de figure ta que 3 solution :
1 - tu couche avant le mariage
2 - tu te trouve un mec qui comme toi a jamais goûter au sexe
3 - t’accepte que ton mec ai une maîtresse qui puisse lui donnais ce que toi tu peut pas lui donnais histoire de le faire patienter jusqu’au mariage ,

mais pour la troisième solution y’a un double risque , il peut tomber amoureux de sa maîtresse et te larguer pour épouser sa maîtresse

ou alors il peut prendre une mauvaise habitude et croire que c'est normal d’avoir une femme et une maîtresse et il te trompera même après le mariage

voilà si ça peut t’aider à mieux comprendre le pourquoi du comment a ce sujet lol
 
Je respecte ton point de vue mais je ne le partage pas.

Et moi je comprends totalement le tien et tout comme toi, je n’épouserai pas un fornicateur mais c’est pas pour autant que je dirai de lui que c’est quelqu’un de pas bien.

J’avais connu deux filles, une facile qui avait couché avec beaucoup d’hommes ( trop naïve) mais elle avait la main sur le cœur, pouvait se priver pour pouvoir donner, elle était généreuse, serviable et comme on dit son cœur était blanc, elle ne jalousé ou envié personne.

La deuxième, une femme voilée qui se préservait, Elle était aigrie, envieuses, calculatrice et avait beaucoup de vices, ne se gênait pas pour blesser les gens..

Beh pour moi, celle qui était bien c’était la fille facile, car son seul tort c’est qu’elle se faisait du mal à elle même et qu’elle avait un comportement exemplaire avec les gens .
 
Et moi je comprends totalement le tien et tout comme toi, je n’épouserai pas un fornicateur mais c’est pas pour autant que je dirai de lui que c’est quelqu’un de pas bien.

J’avais connu deux filles, une facile qui avait couché avec beaucoup d’hommes ( trop naïve) mais elle avait la main sur le cœur, pouvait se priver pour pouvoir donner, elle était généreuse, serviable et comme on dit son cœur était blanc, elle ne jalousé ou envié personne.

La deuxième, une femme voilée qui se préservait, Elle était aigrie, envieuses, calculatrice et avait beaucoup de vices, ne se gênait pas pour blesser les gens..

Beh pour moi, celle qui était bien c’était la fille facile, car son seul tort c’est qu’elle se faisait du mal à elle même et qu’elle avait un comportement exemplaire avec les gens .
elles sont bien toutes les deux a leur manière . moi j’ai jamais connu de filles voilées comme tu l’a décris
 

Zaynaa

Bladinaute averti
On est pas l’égal d’un homme et nous le serions jamais..
plus tard, vous réaliserez que c’est mieux comme ça.
Plus jeune j’avais le même raisonnement que vous, j’étais très dure et féministe, je me croyais capable de changer le monde..
en grandissant, j’ai appris à aimer et profiter de ma place de femme et je la changerai pr rien au monde.


En ce qui concerne la fornication, hommes et femmes = même niveau
Dans le Coran.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Et moi je comprends totalement le tien et tout comme toi, je n’épouserai pas un fornicateur mais c’est pas pour autant que je dirai de lui que c’est quelqu’un de pas bien.

J’avais connu deux filles, une facile qui avait couché avec beaucoup d’hommes ( trop naïve) mais elle avait la main sur le cœur, pouvait se priver pour pouvoir donner, elle était généreuse, serviable et comme on dit son cœur était blanc, elle ne jalousé ou envié personne.

La deuxième, une femme voilée qui se préservait, Elle était aigrie, envieuses, calculatrice et avait beaucoup de vices, ne se gênait pas pour blesser les gens..

Beh pour moi, celle qui était bien c’était la fille facile, car son seul tort c’est qu’elle se faisait du mal à elle même et qu’elle avait un comportement exemplaire avec les gens .


Le problème des fornicateurs musulmans c qu'ils dénigrent les femmes avec qui ils couchent.

Les femmes musulmanes fornicatrices ne denigrent pas les hommes avrc qui elles couchent.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je pense que pour définir si une personne est bien, il faut aussi le connaître dans sa globalité.
Un fornicateur assumé est surtout un hypocrite qui a fait du mal à lui même, et je ne le mettrai jamais dans le même panier que quelqu’un qui a regretté son passé et s´est repentit de ses pêchés..
après c’est entre lui et allah, on commet tous des pêchés et c’est pour celà qu’il y’a le repentir et le retour vers allah. Allah est miséricordieux, donc qui sommes nous pour ne pas l'être?


Justement la Miséricorde appartient à Allah.
Pas à nous.

Tu devrais plutôt donner ce conseil aux hommes qui dénigrent les femmes .
 
Le problème des fornicateurs musulmans c qu'ils dénigrent les femmes avec qui ils couchent.

Les femmes musulmanes fornicatrices ne denigrent pas les hommes avrc qui elles couchent.

Beh c’est bien fait pour elles, elles n’ont qu’à pas écarter leurs jambes au premier venu..
si les femmes se préservaient, on en serait pas là aujourd’hui, société de débauche.
Et puis qu’on le veuille ou pas, les femmes ont plus là y perdre.
 
Justement la Miséricorde appartient à Allah.
Pas à nous.

Tu devrais plutôt donner ce conseil aux hommes qui dénigrent les femmes .

Non non on peut être miséricordieux aussi.

J’ai rien au donner comme conseil. Chacun fait de qu’il veut de son luc et libre à chacun de parler comme bon lui semble.. de tte façon quand tu as rien à te reprocher ou que tu assumes tes actes, tu t’en fou de ce que peuvent dire ou penser de toi les gens.
 
Beh c’est bien fait pour elles, elles n’ont qu’à pas écarter leurs jambes au premier venu..
si les femmes se préservaient, on en serait pas là aujourd’hui, société de débauche.
Et puis qu’on le veuille ou pas, les femmes ont plus là y perdre.
lol qu’est ce t’en sait que c’etait le premier venu pour ces femmes?
Et lui il avait qu’a pas baisser son caleçon non? il avait qu’a se préserver lui aussi non? c’est haram pour les 2 non?
Le sex c’est à 2
 
Beh pourtant y’en a plien wallah. Elle n’ont rien de la bonne musulmane si ce n’est le voile et encore parfois il n’a rien d’un voile.
de toute façon les filles trouvent toujours des excuses pour ne pas porter le voile
l’habit ne fait pas le moine certes mais ça n’en reste pas moins une obligation religieuse
9/10 voilées que je connais et JEN CONNAIS plein plein plein c’est des crèmes ( ❤❤❤ )
 
Haut