Coucher ou non

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
est il possible qu'un couple qui se fréquente depuis 3 ans avant de se marier n'a jamais couché?? si on suppose que les deux sont de bonne famille et font leur prières etc.

je sais pas pourquoi! mais ça me fait rire quand tu écris! sont de bonne famille et font la prière! comme si cela impliquait une certaine droiture dans le comportement......

Everything is possible!

L'amour platonique? L'amour c'est pas que dans la tête, c'est physique. Mais bon t'as les frustrés qui vont le nier.

Non je suis très sérieuse! :i:

j'en suis arrivé à l'idée que c'était essentiellement physique, chimique, alchimique.

et footix pkoi tu m'accuse ? lol

des filles pas bien pour les autres sont bien pour moi lol

oui mais c'est ce que j'ai dit apres lol

est il possible qu'un couple qui se fréquente depuis 3 ans avant de se marier n'a jamais couché?? si on suppose que les deux sont de bonne famille et font leur prières etc.

un couple qui ne se touche pas, pas de bisou ni de caresse et cie
oui possible qu'ils fassent rien
ni le gars ni la fille

un couple qui se tripote chaque fois qu'ils se voient ...
une fille oui
elle peut fréquenter longtemps comme ça sans aller trop loin

un garçon
j'ai du mal à y croire !!!
ils s'envoient une autre dans le dos de sa halal :(

3 ans c'est long
se fréquenter 3 ans sans but ni rien ... c'est nul

je t'ai dit que j'en connais qui sont restés 4 ans comme ça. bon le mec allait régulièrement voir ailleurs pendant ce temps mais la fille n'a pas succombé au désir (si elle en ressentait un).

Oui, possible mais généralement, c'est parce qu'il y a un problème soit psychique ou autre.

Je veux bien te croire que ça excite mais ça ne doit quand même pas courir les rues ;)

Possible mais Ils sont pas deux il sont 3 avk un invite tjs au rdv donc oui ya de forte chance pkoi ?parce que la confiance s'est installée pour la meuf et elle va de dire de toute façon c'est mon futur mari !

Possible mais Ils sont pas deux il sont 3 avk un invite tjs au rdv donc oui ya de forte chance pkoi ?parce que la confiance s'est installée pour la meuf et elle va de dire de toute façon c'est mon futur mari !

Tu commences à me plaire toi dit donc!! c'est forcément la femme qui voudra coucher yek? tu as un problème avec la gente féminine:fou:

Tu commences à me plaire toi dit donc!! c'est forcément la femme qui voudra coucher yek? tu as un problème avec la gente féminine:fou:
Salam ma chère nassou mais le Mac j'en parle pa tellement c'est évident pour pas mal d'entre eux et que pour moi le plus important ceSt la fille car si elle couche elle perd sa virginité et elle devient dépendante de lui et il Pe aller voit ailleur elle dira rien tu voi ce qe je ve dire donc la tu Pe dire redondo la tu me plait vraiment bien !

Ben moi je trouve que c'est quand meme bon signe quand la fille veut coucher, ca veut quand meme dire qu'elle me désire et que je lui plais :D

Mdr tu sais bien ce que je veux dire, j'aime pas son sous-entendu qui laisse entendre que la femme est forcément une perverse à cause de qui tout arrive.

nous ne sommes des Eve:fou:

Retour